Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre ?
D
16 mars 2013 01:15
Ca fait maintenant presque 1 an que mon pére est Mort :/ Je ne sais Vraiment pas comment M'habiter je pleur chaque nuit en pensant a lui !! Mais là j'en peux plus Aidez Moi s'il vous plait crying(
m
16 mars 2013 01:29
La y lahmo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 01:31 par marre de ces patrons voyou.
Q
16 mars 2013 01:40
courage allah y rahmou fai des sadakka pr lui
16 mars 2013 23:51
Salam ahlikoum ma soeur,tout d'abord, Allah y rahmou, c'est dur, très dur mais sache que ainsi va la vie, c'est vrai on se dit qu'avec le temps ça passera mais ça fait toujours aussi mal. Pour surmonter cette épreuve je te conseille de prendre conscience que notre prédestination sur terre est de mourir, mourir pourquoi ? Accéder à la vie de l'au-delà et in cha Allah au paradis. Si ton père était un homme bon sache qu'actuellement dans sa tombe il voit sa future place au paradis et en ressent les délices ... Wa Allah u a3lem,
Bref tout ça pour te dire ne pleure plus, ne t'accable plus cette souffrance, vis, fais des bonnes oeuvres en son nom qui pourront inchaAllah l'aider et surtout n'oublie pas que l'on finira tous par mourir, cette vie ici-bas est une épreuve. Notre repos sera pres d'Allah swt.. Donc fais en sorte de minimiser ton attachement à cette vie ..
En espérant que mon message t'ai ne serais-ce qu'un peu aidé , je te souhaite une bonne soirée , wa salam ahlikoum smiling smiley
D
17 mars 2013 13:54
Citation
Djazairia-F a écrit:
Salam ahlikoum ma soeur,tout d'abord, Allah y rahmou, c'est dur, très dur mais sache que ainsi va la vie, c'est vrai on se dit qu'avec le temps ça passera mais ça fait toujours aussi mal. Pour surmonter cette épreuve je te conseille de prendre conscience que notre prédestination sur terre est de mourir, mourir pourquoi ? Accéder à la vie de l'au-delà et in cha Allah au paradis. Si ton père était un homme bon sache qu'actuellement dans sa tombe il voit sa future place au paradis et en ressent les délices ... Wa Allah u a3lem,
Bref tout ça pour te dire ne pleure plus, ne t'accable plus cette souffrance, vis, fais des bonnes oeuvres en son nom qui pourront inchaAllah l'aider et surtout n'oublie pas que l'on finira tous par mourir, cette vie ici-bas est une épreuve. Notre repos sera pres d'Allah swt.. Donc fais en sorte de minimiser ton attachement à cette vie ..
En espérant que mon message t'ai ne serais-ce qu'un peu aidé , je te souhaite une bonne soirée , wa salam ahlikoum smiling smiley



Mercii smiling smiley
17 mars 2013 14:35
saleme alikom,

je suis du même avis que Djazairia, on est tout ici de passage la vrai vie commencera pour tous après alors on doit tous faire le necessaire de faire le bien entre nous et de respecter notre religion et surtout de la pratiquer comme il se doit,

bon courage et QUE DIEU INCH ALLAH T AIDE A TRAVERSER CETTE EPREUVE INCH ALLAH
p
15 mai 2013 23:29
Lah yra7mou ma soeur , à chaque fois que tu as envie de pleurer en pensant à lui prie pour lui ça va l'aider , ce sera pour lui une sadaka jariya , d'avoir une fille pieuse qui prie pour lui . lah ysabrek <3
M
16 mai 2013 03:41
Citation
philanthropy a écrit:
Lah yra7mou ma soeur , à chaque fois que tu as envie de pleurer en pensant à lui prie pour lui ça va l'aider , ce sera pour lui une sadaka jariya , d'avoir une fille pieuse qui prie pour lui . lah ysabrek <3

+100000

as salamou alaykom !

ALLAH y rhamo ma soeur, comme l'ont dis bien dis Djazairia et Philanthropy, la vie est une épreuve pr une seule destination, prie pr ton père à chaque prière, à chaque fois que tu penses à lui ! smiling smiley

qu'ALLAH t'accorde la patience ainsi qu'à ta famille !
qu'ALLAH fasse Miséricorde à ton papa ainsi quà tous les muslims ! et qu'ALLAH nous mette parmi les gens du Firdaous !

amine !

wa salam alaykom !
T
16 mai 2013 13:07
Salam



Allah irahmo rien n'effacera ta douleur mais sache que ce dont a besoin ton père, c'est que tu continus les bonnes actions pour lui.

Que tu fasses des dou3a des aumônes en sa faveur.

Qu'Allah t'apaise et accueille ton papa dans Son Paradis. amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook