Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivez vous votre divorce
m
12 avril 2005 15:06
oui j'ai 3 frères trop beaux (20, 26 et 30 ans) et en plus célibataires (enfin je crois) le seule problème c'est qu'ils ne veulent pas se marier sad smiley

Moi j'attends avec impatience d'avoir de futurs belles soeurs et de faire la fête mais pour l'instant rien...
k
12 avril 2005 16:23
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qui m'en empeche c'est d'abord pcq j'ai pas
> encore mon divorce et ensuite pcq j'ai pas trouvé
> le moussiou de mes reves.
> Si tu connais qqun mdrrr
>
>
>
> *********************************
> KOIKE DE PLUS BEAU QUE D'AIMER ET D'ETRE AIMER???


fatouille, arrete de déprimer ma soeur. tu es encore jeune.
tu n'as pas eu encore ton divorce, alors prend un peu le temps pour te resaisir, pour prendre un peu de recule, pense à autre chose que d'être avec qlq'un. sort avec tes copines, tes proches, excercice tes loisirs..si tu n'as rien à faire inscrit toi dans des associations meme à titre volontaire...
f
12 avril 2005 19:32
merci ma ptite soeurette ktikita
ouai t'inkiete ca ma tjs obsédé les hommes mdr
Nan elhamdoullah pour l'instant j'essaie de me reconstruire.

Malika je veu bien que tu m'en choisissent un parmi t freres tu m'as l'air d'etre une futur belle soeur interessante mdrrr.
NAn mais sérieusement malika tu penses que si par exemple ton frere (1 des trois) ramenai une fille divorcé je si fille ca ve dire jeune comme moi tu crois ke ca poserai un pb sans mentir soi la plus franche.

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
13 avril 2005 09:26
Chez nous, nous sommes une famille trés ouverte, je dirai même trop...(je rigole)

Je sais qu'en tous les cas mes parents et moi ça nous poserai pas de problèmes. Si mon frére a choisit une femme qu'il aime c'est le plus important, après qu'elle soit divorcée et qu'elle ait même des enfants c'est son problème (à mon frére).
f
13 avril 2005 10:13
tu me redonnes du baume au coeur mdrr
C'est chaud sérieu en ce moment je c pas si c pcq c le printemps mais le ventre qui petille (ca c qd je veux un homme mdrr) (on va me prendre pour une obsédé des hommes) nan en ce moment je me pose bcp des kestions genre si je le rencontre Lui l'Homme de ma vie qd fodra t il lui dire ? (que je suis divorcée)
Aprés si on s'aime est ce que c'est parents et sa famille vondront de moi tu vois c pleins de questions ds ma tete qui bourgeonnent au fur et a mesure que mon divorce pointe du nez mdrr.
Jte te fais des gros Zizous t surper t'es l'une des celle a me repondre ca fé plaisir ds ce monde de brut!!!

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
13 avril 2005 10:37
avec plaisir ma belle,

Tu es jeune et avec toute la vie devant toi et ne porte pas ce divorce sur tes épaules comme une maladie. Prends ton temps pour te choisir un mec bien et surtout ne cache pas ton divorce comme si tu en avais honte, ça fait parti de la vie malheureusementsad smiley
f
13 avril 2005 11:59
ouai t'as raison mais tu c c dure de ne faire comme si de rien nétait.
Le temps j'essaie de le prendre avec les mecs mais généralement on m'aime bien en tant qu'amis pcq fofolle jdéconne bcp et tou mais des ke du serious je c pas je bloc jpanique jme renferme maintenant.
La vie est faite comme ca je dois attendre c ce qu'on me dit mais la peur de rester ds cette situation de vieille fille me hante mdrr.

bisous ma pupuce alors tu me présente un de tes freres expdrr (jlache pas l'affaire)
k
13 avril 2005 12:34
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------

> C'est chaud sérieu en ce moment je c pas si c pcq
> c le printemps mais le ventre qui petille (ca c qd
> je veux un homme mdrr) (on va me prendre pour une
> obsédé des hommes)


mais nan , pkoi tu vas t'imaginer ce genre de chose , on pense pas à ces choses là nous ...( smiley qui bave ) loooooooollll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
13 avril 2005 13:45
mdrr khnouna aandek ca coule!!! ca fé plaisir je fais de l'effet

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
L
13 avril 2005 13:58
le divorce est un état d'âme passager qui nous permet de decouvrir l'autre face de la piéce dans la vie.
tu en garderas que des souvenirs d'un jeu comme quoi la vie est tellement ridicule : aujourd'hui je me marie, demain je divorce !!!amis/ennemis, epoux/ex...c pareil il faut jamais jamais fonder ses projets sur l'autre mais d'abord exister en tant que personne et avec des projets bien propres à toi et si jamais y a rupture tu sentiras aucun changement ...
alors reléves ta tête et penses à toi d'abord au lieu de vivre sur les decombres du passé...
k
13 avril 2005 14:00
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
ca fé plaisir je fais de l'effet


si tu savais ... loooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
13 avril 2005 14:03
Le deserteur Merci beaucoup pour tes paroles ca fé du bien c'est vrai ce que tu dis mais c pa tjs facile de faier comme tu le dis. mais j'essaierai je te promets.

Khnouna je te fais koi comme effet(s) ca m'interesse.je mets un S a effet ou c pas la peine??? (mdrr allahi ster)

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
13 avril 2005 14:05
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------

> Khnouna je te fais koi comme effet(s) ca
> m'interesse.je mets un S a effet ou c pas la
> peine??? (mdrr allahi ster)
>
>

je peux pas te repondre là .. il estencore trop tôt ..y'a des jeunes qui peuvent nous lire .....
jte repondrais apres 22 h ... pour te parler de(s) effet(s) ...loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
13 avril 2005 14:34
donc ce sont des effets!! J'attendrais patiemment que tu me répondes.
C plus mon sujet là alors qu'est ce que tu en penses des femmes divorcées?? si tu présentais une fille a tes parents qu'elle serait leure réactions? et toi si tu connais une fille et qu'au bout d'un certain temps elle t'annonce qu'elle a deja été mariée??
La tu peux me répondre avant 22h je pense a moins que ...
mdrr


•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
13 avril 2005 15:45
khnouna tu ve plus repondre ou koi

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
14 avril 2005 09:46
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatouille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Khnouna je te fais koi comme effet(s) ca
> > m'interesse.je mets un S a effet ou c pas la
> > peine??? (mdrr allahi ster)
> >
> >
>
> je peux pas te repondre là .. il estencore trop
> tôt ..y'a des jeunes qui peuvent nous lire .....
> jte repondrais apres 22 h ... pour te parler de(s)
> effet(s) ...loool
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


J'ai attendu ta réponse jusqu'a trés tard ds la nuit j'ai été decu car aucune réponse
jlattend de pieds ferme mdrrr

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
14 avril 2005 09:51
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> J'ai attendu ta réponse jusqu'a trés tard ds la
> nuit j'ai été decu car aucune réponse
> jlattend de pieds ferme mdrrr
>
>



jt'ai deja repondu ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
14 avril 2005 10:11
mdrrr t'as plus le fils de la discussion a ce que je vois c pas grave.

Bonne journée

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
14 avril 2005 15:11
Et vous les hommes qui lisés que feriez vous si votre copine vous apprenait qu"elle est divorcé au debut de la relation une fois ke vs vs etes attaché a elle???

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
14 avril 2005 16:10
fatouille, tu me fais de la peine avec ton post là..

arrete de chercher d'être avec qlq'un.

un divorce c'est pas facile, mais ne le laisse pas te déprimer à ce point. tu va commencer par me contaminer !!

Si je te dis que dans mon entourage ya pas mal de femmes divorcées qui se sont remariées, ça te rassure??


Je le dis pas pour te rassurer, c'est la vérité. et portant je viens d'un village de maroc ou tout le monde pointe du doigt les femmes divorcées. et je m'en fiche un peu de ces gens.

une petite précision, je suis plus vielle que toi si ça peut te rassurer aussi..

question, tu fais koi ds ta vie? t'es étudiante??..

si tu as besoin de plus de détails bascule en privée STP.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/05 16:12 par ktikita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook