Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez-vous votre célibat ?
m
17 mai 2019 22:28
Salem aleycoum


Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi grinning smiley?
E
17 mai 2019 22:34
HamdouliLah on le vit bien Car on sait que Dieu nous réserve le meilleur in sha Allah

Casaniere aussi

Ps. Oui je parle de moi en metant "on" et alors ? spinning smiley sticking its tongue out
a
17 mai 2019 22:35
Sortie pour rencontrer des gens perplexe ptdr laisse moi deviner ta situation
marocainesoso 33ans célibataire vivant à alger recherche désespérément l'amour. whistling smiley
s
17 mai 2019 22:38
Tout le monde a la même routine : travail-maison donc y a pas beaucoup d'opportunités lol.
Les filles biens sont à la maison aussi donc voilà personne ne rencontre personne et tout le monde reste célibataire ptdr
m
17 mai 2019 22:42
C est l.essentiel alors mdr
m
17 mai 2019 22:43
Mdr non je suis pas d alger, j ai pas 33 ans non plus
m
17 mai 2019 22:45
T a pas tort, mais alors on va tous finir seuls? sad smiley
Non je pense qu on peut rencontrer l amour n importe où
*
17 mai 2019 22:46
hamdoulilah je suis bien chez mon papa
si je sors c'est pour prendre l'air mdr ou manger etc...
m
17 mai 2019 22:48
Oui moi aussi et c est pour ça que mes chances de rencontrer quelqu un sont minces
s
17 mai 2019 22:49
Mais non, moi j'ai des sœurs qui vont s'en occuper pour moi ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
T a pas tort, mais alors on va tous finir seuls? sad smiley
Non je pense qu on peut rencontrer l amour n importe où
a
17 mai 2019 22:53
Oui dans la tombe on va tous finir seul Heu
m
17 mai 2019 22:53
Mdrrrr carrément?
17 mai 2019 22:53
Franchement j'ai pas de soucis avec mon célibat quant au fait de sortir je cherche pas spécialement à faire des rencontres
Je me lève je vais au taff quand je taff pas je sors avec mes copines à droite a gauche ou je vais rendre visite a ma famille ou bien je m'occupe de ma paperasse de mes démarches pour reprendre les études, les trucs de mes parents etc..

et on recommence et on recommence, osef du célibat
m
17 mai 2019 22:55
Oui je vois, tant mieux si tu te t en balance du celibat , c est bien tu t occupe smiling smiley
*
17 mai 2019 22:56
de toute façon tu peut rester h24 dehors et rencontrer personne donc te prend pas la tête .
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui moi aussi et c est pour ça que mes chances de rencontrer quelqu un sont minces
m
17 mai 2019 22:58
Certes mais bon tu as qd meme plus de chances
W
17 mai 2019 23:09
Franchement au début c’était malgré mon histoire avec mon ex mari je m’était habitué à une présence masculine près de moi. Aujourd’hui je m’y suis faite.

J’en suis ravie, même si parfois j’aimerais y remédier mais la peur me paralyse
Puis j’ai l’amour de ma vie mon enfant ma vie mon soleil du coup ça ne me manque pas trop. Pareil je ne sort pas trop sauf pour aller au parc etc...

J’adore ranger mon chez moi et le trouver ranger le soir trop cool lol je me contente de pas grand chose pour être heureuse LOL ?
A
17 mai 2019 23:15
pkoi les filles bien sont à la maison ? celle qui sont dehors sont pas des filles bien ?
Citation
Tadarth a écrit:
Tout le monde a la même routine : travail-maison donc y a pas beaucoup d'opportunités lol.
Les filles biens sont à la maison aussi donc voilà personne ne rencontre personne et tout le monde reste célibataire ptdr
m
17 mai 2019 23:16
Arrete sois pas si .... realiste ptdr
m
17 mai 2019 23:17
C est bien si tu as su rebondir
Oui profite en pour consacrer ton temps à ton enfant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook