Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivez vous le regard des autres ?
p
24 janvier 2007 16:38
salam, smiling smiley

voila ma petite question, c'est a dire, est ce que vous attachez de l'importance lorsque des gens vous regardent , que vous soyez seul ou accompagné par votre chéri, mari ou autre ...

merci smiling smiley
la loi, c'est la loi..
I
24 janvier 2007 16:53
seule ou avec mon mari ou avec des amies dehors, je sais que je n'ai rien à me/nous reprocher, donc le regard des autres ce ne fera pas encore partie de mes occupations pour l'instant.winking smiley


et toi?
24 janvier 2007 16:56
Je conseille de ne pas regarder dans les yeux les personnes rencontrées sur votre chemin , si cela pose problème ! c'est ce que je préfère, même étant un homme ! il n'y a rien de beau à voir !
0
24 janvier 2007 17:00
Salam smiling smiley !!

Ca ne me fait rien du tout smiling smiley !!

Je laisse les gens regarder , par contre si je voit que la personne me fixe , dans ma tete je récite la derniere sourate An Nass smiling smiley !!
p
24 janvier 2007 17:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
seule ou avec mon mari ou avec des amies dehors, je sais que je n'ai rien à me/nous reprocher, donc le regard des autres ce ne fera pas encore partie de mes occupations pour l'instant.winking smiley


et toi?

eh bien moi ça va je le vis bien, mais j'avoue quand quelqu'un me regarde trop fixement, ou parfois d'un air qui peut être sévere, j'ai tendance à la ou le fuir du regard
la loi, c'est la loi..
I
24 janvier 2007 17:29
Tu fuis que du regard toi!!!!!!! moi à ta place je fuis delà où je me trouve ouais grinning smiley

ze rigouuuulespinning smiley sticking its tongue out
z
24 janvier 2007 18:36
Salam


pourquoi se préoccuper du regard des autres? on ne me nourrit pas, on ne me blanchit pas (Mdr)...



moi quand une personne me fixe, me dévisage, je la regarde avec un sourire style ==>grinning smiley

je vous assure qu'elle a de quoi se sentir idiote aprés smiling smiley enfin ça concerne les filles eye rolling smiley

en ce qui concerne les gars j'esquive confused smiley
a
24 janvier 2007 20:26
En fait je me fiche du regard des autres. Je peux être comme je veux, je suis libre.
Pour les regards, des hommes je regarde ailleurs, si on me parle arabe, je fais celle qui ne comprends rien. Où bien je réponds à la question point barre. Pas de discut.
Si c'est une femme c'est différent. On peut discuter, faire connaissance... et par la suite pourquoi pas une nouvelle amitié.
j
24 janvier 2007 20:50



sincerement je m'en tapes,je fais rien de mechant et puis chacun a c preocupations.




ah,si quand meme,quand mon p'tit se fait remarquer "ex"dans les salles d'attente ,au magasin(un jour dans un magasin,il arretait pas de crier il adore ca donc je vais vers la sortie parce que c'etait trop, et c'que j'vois une femme qui ralait elle fesait des grimasses kom pour dire "il va la fermer" une sale tete de bauf(excusez moi mais des que sa conserne mes enfants)alors je l'ai regardee elle ne savais plus ou se mettre et pour finir je suis restee on c croiser + fois et a chq fois elle bessait la tete ou alors elle changeait de cap.
voila,pour vous dire le regard des gents.
j'esperes que je ne vous ai pas souler.confused smileywinking smiley
s
24 janvier 2007 22:35
Citation
jasmin 2000 a écrit:



sincerement je m'en tapes,je fais rien de mechant et puis chacun a c preocupations.




ah,si quand meme,quand mon p'tit se fait remarquer "ex"dans les salles d'attente ,au magasin(un jour dans un magasin,il arretait pas de crier il adore ca donc je vais vers la sortie parce que c'etait trop, et c'que j'vois une femme qui ralait elle fesait des grimasses kom pour dire "il va la fermer" une sale tete de bauf(excusez moi mais des que sa conserne mes enfants)alors je l'ai regardee elle ne savais plus ou se mettre et pour finir je suis restee on c croiser + fois et a chq fois elle bessait la tete ou alors elle changeait de cap.
voila,pour vous dire le regard des gents.
j'esperes que je ne vous ai pas souler.confused smileywinking smiley


lol oui les pitits aiment bien crier dans les salles d'attente, c'est leur spécialité mdr
les beaufs leurs spécialité c'est de raller en disant "ho ben dite donc hooo" mdr

le regard des gens m'importe peut... regard de travers ou autre je ne calcule pas.
p
25 janvier 2007 00:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Tu fuis que du regard toi!!!!!!! moi à ta place je fuis delà où je me trouve ouais grinning smiley

ze rigouuuulespinning smiley sticking its tongue out


Clap mais je sais miss !!! je rigoule aussi spinning smiley sticking its tongue out
la loi, c'est la loi..
n
25 janvier 2007 00:37
Citation
atalia a écrit:
En fait je me fiche du regard des autres. Je peux être comme je veux, je suis libre.
Pour les regards, des hommes je regarde ailleurs, si on me parle arabe, je fais celle qui ne comprends rien. Où bien je réponds à la question point barre. Pas de discut.
Si c'est une femme c'est différent. On peut discuter, faire connaissance... et par la suite pourquoi pas une nouvelle amitié.
et pssssssst et mamoizelle vous etes charmante...................quoi tu répond pas sal..... con......evilvoila ce que tu risque en générale quand tu répond pas
p
25 janvier 2007 00:39
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
atalia a écrit:
En fait je me fiche du regard des autres. Je peux être comme je veux, je suis libre.
Pour les regards, des hommes je regarde ailleurs, si on me parle arabe, je fais celle qui ne comprends rien. Où bien je réponds à la question point barre. Pas de discut.
Si c'est une femme c'est différent. On peut discuter, faire connaissance... et par la suite pourquoi pas une nouvelle amitié.
et pssssssst et mamoizelle vous etes charmante...................quoi tu répond pas sal..... con......evilvoila ce que tu risque en générale quand tu répond pas


bizarre, ça m'est jamais arrivé perplexe
la loi, c'est la loi..
m
25 janvier 2007 00:39
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

voila ma petite question, c'est a dire, est ce que vous attachez de l'importance lorsque des gens vous regardent , que vous soyez seul ou accompagné par votre chéri, mari ou autre ...

merci smiling smiley

Salam

Le regard des autres a un poids important dans notre Société qu'on se le dise eye rolling smiley

Certains m'indiffèrent, d'autres me troublent, il y a ceux qui me gêne, ceux que je défie, ceux qui m'agacent, ceux qui me surprennent, ceux auquels je suis attentive et ceux là c les plus importants, le regard que mes proches portent sur moi et seuls constructifs pour mon chemin de vie.

Amicalement
i
25 janvier 2007 00:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

voila ma petite question, c'est a dire, est ce que vous attachez de l'importance lorsque des gens vous regardent , que vous soyez seul ou accompagné par votre chéri, mari ou autre ...

merci smiling smiley

Salam

Le regard des autres a un poids important dans notre Société qu'on se le dise eye rolling smiley

Certains m'indiffèrent, d'autres me troublent, il y a ceux qui me gêne, ceux que je défie, ceux qui m'agacent, ceux qui me surprennent, ceux auquels je suis attentive et ceux là c les plus importants, le regard que mes proches portent sur moi et seuls constructifs pour mon chemin de vie.

Amicalement


thumbs up rien a redire tbarkallah a3lik
b
25 janvier 2007 09:10
Il faut vivre pour soi et pas à cause des autres...
o
25 janvier 2007 09:43
non je m'en fou completement ,ce qui m'importe c'est de vivre heureux avec ma famille,
de fair ce qu'on a envie,Sinon on ne faira rien dans la vie.
25 janvier 2007 09:44
Citation
iclam a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

voila ma petite question, c'est a dire, est ce que vous attachez de l'importance lorsque des gens vous regardent , que vous soyez seul ou accompagné par votre chéri, mari ou autre ...

merci smiling smiley

Salam

Le regard des autres a un poids important dans notre Société qu'on se le dise eye rolling smiley

Certains m'indiffèrent, d'autres me troublent, il y a ceux qui me gêne, ceux que je défie, ceux qui m'agacent, ceux qui me surprennent, ceux auquels je suis attentive et ceux là c les plus importants, le regard que mes proches portent sur moi et seuls constructifs pour mon chemin de vie.

Amicalement


thumbs up rien a redire tbarkallah a3lik



comme d'habthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 janvier 2007 12:41
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:



sincerement je m'en tapes,je fais rien de mechant et puis chacun a c preocupations.




ah,si quand meme,quand mon p'tit se fait remarquer "ex"dans les salles d'attente ,au magasin(un jour dans un magasin,il arretait pas de crier il adore ca donc je vais vers la sortie parce que c'etait trop, et c'que j'vois une femme qui ralait elle fesait des grimasses kom pour dire "il va la fermer" une sale tete de bauf(excusez moi mais des que sa conserne mes enfants)alors je l'ai regardee elle ne savais plus ou se mettre et pour finir je suis restee on c croiser + fois et a chq fois elle bessait la tete ou alors elle changeait de cap.
voila,pour vous dire le regard des gents.
j'esperes que je ne vous ai pas souler.confused smileywinking smiley


lol oui les pitits aiment bien crier dans les salles d'attente, c'est leur spécialité mdr
les beaufs leurs spécialité c'est de raller en disant "ho ben dite donc hooo" mdr

le regard des gens m'importe peut... regard de travers ou autre je ne calcule pas.
smiling smiley
O
25 janvier 2007 13:28
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

voila ma petite question, c'est a dire, est ce que vous attachez de l'importance lorsque des gens vous regardent , que vous soyez seul ou accompagné par votre chéri, mari ou autre ...

merci smiling smiley

Avant, étant plus jeune je faisais trop attention aux regards des autres...tant et si bien que je ne vivais plus!!! Aujourdhui je me contrefiche royalement de ce que les gens peuvent penser de moi...et ca fout la rage ...mais je m'en fiche smiling smiley Les gens n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent...Dieu est seul juge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook