Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me venger les filles ?!
30 janvier 2012 13:11
Salam

La vengeance ca ne sert à rien

Après le mec t'a frappé une première fois jusqu'au sang et tu restes avec quand meme...donc t'étonne pas que par la suite ca empire...
Dans un couple si il y a violence physique c'est mort, la ligne rouge est franchie...
Si on ne respecte pas soi-même à la base faut pas attendre le respect des autres...certaines choses sont intolérables dans un couple...la violence en fait partie...

A ta place je trace ma route et je dis el hamdoulilah de m'avoir éloigné d'une telle personne...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
30 janvier 2012 13:12
tu as 12 kg en trop . il t'a quitter parce que tu es ronde , fait en sorte de perdre ces 12 kg ,
et quand il s'approchera de toi , tu l'ignore,
o
30 janvier 2012 13:19
Salam
Ne te venge pas, Allah le fera pour toi. Bon courage.
I
30 janvier 2012 17:35
Non mais je reve!!!!!

"maigris passe devant lui et ignores le " eye popping smiley

Vive les conseils !!!!!

Prens ta vie en main, passes du temps avec tes amies.. etc mais surtout ne change pas si tu n as pas envie de changer! Si tu te plait telle que tu es c est le principal! Et ce qui me revoltes le plus c est de dire "au nom de la religion vous etes mariés donc il a le droit de te demander de changer" WTFFFFFFF!!! Et le jour ou t auras des gosses ? et puis il t as connu comme sa, non ?!
Au nom de la religion ou pas, c est ton corps, tu en fais ce que tu veux!
Je lu aurais mis 2 aller retour dans sa face je peux te dire que sa l aurai calmer !

GARDE LES CADEAUX EN GUISE DE DOMMAGES ET INTERETS !
tchousss
m
31 janvier 2012 03:25
Citation
algertunis a écrit:
fais du sport pour affiner ton corps,maquille toi et épouse un beau gars musclé qui me ressemble Football

tu savais pas où te venter alors t'as pondu ta petite phrase ici lol

attend toi a plein de mp de cochonouninette

lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook