Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT VENDRE UNE MAISON
l
22 avril 2007 21:10
J'aimerais vendre ma maison mais je ne sais pas comment faire ????QUI POURRAIS M4AIDER ET ME CONSEILLER SURTTT CAR JE NE VEUX PAS PASSER PAR UNE AGNEC IMMO C4EST TROP CHER §§DC JAI Penser au net ms jairien trouvémerci en ts cas de votre aide!moody smiley
c
22 avril 2007 22:05
tu as plusieurs possibilités : tout d'abord les gens qui passent par les agences n'ont pas le choix car ils n'ont pas le temps de la faire visiter, mais si toi tu en as, tu as les journaux locaux, le site particulier à particulier, mettre une pancarte devant ta maison et bien sur en parler autour de toi.
Petite question dans quelle région te situe ta maison ? Bon courage pour la suite
s
22 avril 2007 22:57
Salam,

tu peux passer une annonce ici sur le site de Yabiladi. P-e quelqu'un serait interessé.
"stoune halazoune"
T
23 avril 2007 11:26
moi je cherche une maison sur le 77 ou 94 !!!!!!!!!!!
l
24 avril 2007 20:50
je vends une tres belle maison sans aucun travaux avec terrasse et jardin et garage avec 5 pieces+salle e bain et toilettes et sous sol etc...parcontre c'est a 2 h de paris c'est on pt dire une maison de campagne ds une ptite ville a 2 min de l'hoptal et 5 mn du centre ville si interréssée me contacter par mp je vous envoi la photo et le prix est vraiment donné!!cause déménagement.
b
2 mai 2007 11:23
Citation
la miss maroc a écrit:
je vends une tres belle maison sans aucun travaux avec terrasse et jardin et garage avec 5 pieces+salle e bain et toilettes et sous sol etc...parcontre c'est a 2 h de paris c'est on pt dire une maison de campagne ds une ptite ville a 2 min de l'hoptal et 5 mn du centre ville si interréssée me contacter par mp je vous envoi la photo et le prix est vraiment donné!!cause déménagement.

Utilise www.pap.fr pour passer ton annonce. J'ai vendu un bien en 2 jours grace à ce site.
a
6 mai 2007 00:23
jai vendu un bien par agenge je me suis ocupe de rien sauf pour signier le compromi

le pris de vente c le vendeur qui le fix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook