Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vendre sur Ebay ???
l
12 février 2008 15:42
salam a tous,

voila j'ai beaucoup d'objet à vendre (vetements; sac, parfum, chaussures, livres...) je veux les vendre sur ebay mais les modes de paiements, les jours, les fotos..me paraissent un peu compliké a geré jaimerais savoir si kelkun peut mexpliké, si kelkun connaitré des sites plus simples pour mettre en vente mes objets, ou encore si kelkun saurait ou je peux vendre mes obljets sans que ca soit un site de VENTE AUX ENCHERES ??

MERCI
l
12 février 2008 17:12
salam

si tu veux vendre tes objets sur un site sans enchere je te conseille www.boncoin.fr , tu t'inscrit, tu met une decription de ton article avec le prix que tu en veux et tu télécharge les photos , ensuite les gens t'appellent si tu laisse ton numéro sinon ils t'envoient un email, certains pour le prix que tu demande mais la plupart essaye de négocier. a toi de voir si tu veux baisser le prix ou non!

bonne chance
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
13 février 2008 14:59
Citation
leila_nkin a écrit:
salam

si tu veux vendre tes objets sur un site sans enchere je te conseille www.boncoin.fr , tu t'inscrit, tu met une decription de ton article avec le prix que tu en veux et tu télécharge les photos , ensuite les gens t'appellent si tu laisse ton numéro sinon ils t'envoient un email, certains pour le prix que tu demande mais la plupart essaye de négocier. a toi de voir si tu veux baisser le prix ou non!

bonne chance

Merci c cool je vais my mettre alors jvais me debarassé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook