Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vaincre le stress?
a
5 décembre 2008 22:26
salut les fille je remarque ke le stresse a pris le dessu sur tt le monde et personne ny échappe vraiment moi je vis dans un stresse quotidien j'ai pas mal de probleme surtt le probleme de logement car en ce moment je vis av ma petite famille chez mais parent c pas vraiment le top mais bon je suis devenu tres nerveuse je balance n importe koi je dis n importe koi j insulte meme des choses un ballé par exemple vous allé trouvé ca bisare mais c la réalité Grrrr en plus de tt ca j'ai peur de tout surtt des maladies des que quelque chose apparait ou me fait mal c la panique a bord croyez moi je vis un enfer et je déprime de plus en plus et dire ke g 24ans aidez moi svp a m'endébarasser
l
5 décembre 2008 23:03
Salam va faire du sport ça dé stresse.
Ou un massage, moi ça me retire les tensions concentré au niveau du dos a causse du stress.
J suis une stressé de la vie parfois laisse tombé, et parfois je relativise va savoir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 décembre 2008 00:10
salam
tu es peux être hypocondriaque Allah y halem
a
6 décembre 2008 09:28
hypocondriaque Grrrr au secour ! franchement ta trouvé le terme excate mais il faut ke j'emdébarasse sinon je vais pété un cable la moody smiley
l
6 décembre 2008 11:27
ta prise de poids peux etre du également au stress, surtout l'envie d'avoir envie de manger n'importe quoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook