Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincre la solitude?
s
3 avril 2017 00:26
Tout est dans le titre...Jeune femme mariee depuis 3 ans sans enfant et ma famille ne vis pas dans la même ville que moi. je me sent extrement seule et ne sait pas comment faire des rencontres avec d'autres femme. J'aimerai rencontrer d'autres personne pour arrêter de toujours compter sur mon mari chaque fois que je ne veux pas sortir ou faire une activités seule. Mais voilà pas évident, jai des collègues au travail mais plus âgées que moi et avec qui je n'ai pas trop de point commun.
c
3 avril 2017 00:39
Salam ma soeur !
Le lien social est très important pour se sentir vivre, heureuse, on donne du sens à la vie dans le partage...
Loin de ma famille Je ressens aussi ce besoin de partage même si j'ai deux enfants qui occupent mon temps !!
J'ai cherché sur internet il y a des sites ou des femmes cherchent des amitiés elles sont aussi seules. Mais bon on ne sait jamais trop qui se cache derrière l écran.
Tu habites quelle ville ?
c
3 avril 2017 00:45
Je ne connais pas ton âge mais J'ai pensé au bénévolat, mais étant donné que tu travailles ça risque d'être contraignant !!

Bénévolat: aide aux devoirs, association sportive culturelle.
Je ne connais pas ta branche d activité mais à l hôpital il y a des femmes bénévoles pour les patients qui sont sans famille.
Ceci est un exemple
Ou alors selon ou tu habites il y a des séances de cuisine. Couture, sport pas en salle, randonnée..
Dans ces lieux la tu peux te lier d amitié
k
3 avril 2017 00:45
salam, vous pouvez faire des activité comme le sport vous ferai des rencontre avec d'autre femme, il y a des groupe pour mémoriser le noble coran entre d'autre chose.
3 avril 2017 00:47
Le domaine associatif humanitaire ou atelier loisirs
La salle de sport
La mosquée.
Lancer une annonce sur ta région il dois y avoir d'autres femmes dans ton cas .

Voilà en rencontrant une ou deux effet boule de neige a travers vos sorties vous rencontrerez d'autres femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook