Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment utiliser un interphone
8 février 2016 16:27
salam quelqu'un peut il m'aider à utiliser un interphone s'il vous plaît ?
je sait que celui où il y'a un cadenas c'est pour ouvrir la porte d'entrée ,mais le numéro 1 et deux c'est pourquoi faire ? merci
je n'ai pas de Manuel !



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2016 17:39
Coucou ma belle,

Comment vas tu ? je te mets le liens de la notice d'utilisation


[www.manualsbase.com]

yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
8 février 2016 18:11
C'est le dernier smartphone d'Apple ? ( AÏPhone ) ??? eye popping smiley

Tu l'as eu à un bon prix ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 février 2016 21:36
salam smiling smiley les plus gentils yabiladiens smiling smiley
sos courriers smiling smiley merci pour le lien mais je ne trouve pas le mode d'utilisation de ces deux boutons sad smiley
khnouna smiling smiley
oui ! c'est mon nouveau dring phone c'est un produit gratuit pas cher ,à peine tomber du camion !
mais je ne sait pas m'en servir sad smiley sauf pour ouvrir la porte
j'ai peur d'appuyer sur les autres boutons et de faire une bêtise sad smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 17:09 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2016 22:27
aichamicha

ses 2 boutton ne fait rien ...normalement c'est pour allumer la lumiere de couloir mais
il sont pas activer

il ya aussi au desous une petite boutton cacher si tu le bouge vers a gauche jusqu"a la fin
l'interphone reste silencieux et personne ne te derange car tu va attendre rien et la lampe
va faire un signe rouge grinning smiley car j'ai le meme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2016 23:00
Je demanderais à quelqu'un de rester en bas et faire un essai. Puis quand ça sonne, j'appuierais sur tous les boutons au moins une fois en espérant qu'aucun ne commande une décharge électrique.
10 février 2016 11:30
salam khouia smiling smiley c'est exactement ce que je voulait savoir "couper la sonnerie "
merci infiniment smiling smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
aichamicha

ses 2 boutton ne fait rien ...normalement c'est pour allumer la lumiere de couloir mais
il sont pas activer

il ya aussi au desous une petite boutton cacher si tu le bouge vers a gauche jusqu"a la fin
l'interphone reste silencieux et personne ne te derange car tu va attendre rien et la lampe
va faire un signe rouge grinning smiley car j'ai le meme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook