Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez vous cette homme les filles...?
l
7 novembre 2012 00:32
smiling smiley
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je pense que cela doit être dans sa voix car cette homme est chanteur...

je pense que sont secret est sa dans sa voix Danse listen



ahh mais c'est lui george wassouf punaise comment il a vieili je l'ai meme pas reconnuOh
mais j'aime beaucoup sa voix et ses chanssons
b
7 novembre 2012 00:32
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
on pense que tu vire a l'homo grinning smiley

ptdr
ben franchement je lui trouve rien de beau, surtout pas de charme Heu



salem zina ca vaBye

il doit etre bien caché son charme moi je vois rienperplexe

ca va et toi?
je suis la avec vous ce soir pour kessar un peu grinning smiley
franchement pas de charme du tout grinning smiley


oui ca va merciyawning smiley
en faite j'ai vu que ta pas rever hier soirsad smiley
non il est pas charmant il est vieu surtt

non je n'ai pas su rêvé crying(
je suis pas normal peut être Heu


@ pour le posteur je ne vois ce que tu lui trouve franchement rien de charmant et même sa voix
je crois plutôt que c'est toi qui manque de sommeil va faire dodo avec gros doudou grinning smiley
m
7 novembre 2012 00:34
alors pour la première photo je trouve que dans son visage ressort qu'il aime rire de l'humour qq'1 de bon vivant, il me fait rappeler kad merad

sur la deuxième photo, il a un truc dans les yeux c'est vrai genre attendrissant
M
7 novembre 2012 00:35
Rifino , tu te permet de donner des affirmations en disant " il vire gay " ta pas honte de me jugé par des jugements totalement faux...? soubha na allah ...respecte un peu par tes paroles... baraka allah oufikperplexe
r
7 novembre 2012 00:37
Citation
Marokino44000 a écrit:
Rifino , tu te permet de donner des affirmations en disant " il vire gay " ta pas honte de me jugé par des jugements totalement faux...? soubha na allah ...respecte un peu par tes paroles... baraka allah oufikperplexe

wa fik

on plaisante marokino
M
7 novembre 2012 00:38
Je sais bien que tu plaisante mais a force les filles vont croire que je suis gay et voudront meme plus me parlé crying(crying(crying(

sniiif
S
7 novembre 2012 00:39
ce n est pas du tout mon genre d homme smoking smiley
b
7 novembre 2012 00:39
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je sais bien que tu plaisante mais a force les filles vont croire que je suis gay et voudront meme plus me parlé crying(crying(crying(

sniiif

ptdr
non t'inquiète grinning smiley
mais bon ta pas de goût grinning smiley
M
7 novembre 2012 00:42
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 novembre 2012 00:43
je trouve celui-ci plus beau [www.google.fr]
7 novembre 2012 00:43
Il me fait penser à mon papounet il a le même oeil qui pétille grinning smiley
Et son chant harmonieux le matin pour nous tirer du lit ahhhhhhhh mdr

Il a trouvé la technique : vas-y que je t'appelle sur le portable,tu décroches pas,je passe au fixe je suis un malin moi le père de PlifPlafPlouf oui c'est cela t'as tout compris dévale l'escalier en deux-deux c'est bien ma fille,active dès le matin.

Ou encore un grand classique,Ploufffff Ploufffffffffffff

Nremmmmmm? Keskiaaaaaa?

Tu fais trop de bruit,baisse d'un ton.

De quel bruit,tu parles,je fais aucun bruit.

Bin voilà t'as tout compris,ton remue-ménage me casse les oreilles,tout ce silence....t'es encore vivante?

Cet homme doit être également un grand psychopathe,méfiance grinning smiley
P
7 novembre 2012 00:44
Quoi qu'il en soit marokino, on t'a répondu, on le trouve moche grinning smiley
b
7 novembre 2012 00:45
Citation
Marokino44000 a écrit:
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


In love
franchement trop beau ce mec
dommage qu'il n'y pas de smiley qui bave ptdr
j'aime trop ses yeux et son torse wili wili grinning smiley
merci pour la photo
M
7 novembre 2012 00:45
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il me fait penser à mon papounet il a le même oeil qui pétille grinning smiley
Et son chant harmonieux le matin pour nous tirer du lit ahhhhhhhh mdr

Il a trouvé la technique : vas-y que je t'appelle sur le portable,tu décroches pas,je passe au fixe je suis un malin moi le père de PlifPlafPlouf oui c'est cela t'as tout compris dévale l'escalier en deux-deux c'est bien ma fille,active dès le matin.

Ou encore un grand classique,Ploufffff Ploufffffffffffff

Nremmmmmm? Keskiaaaaaa?

Tu fais trop de bruit,baisse d'un ton.

De quel bruit,tu parles,je fais aucun bruit.



Waaaaahhhh ta fumé un joint toi ourla pire ta du fumé la peau du mouton a tes parents pour avoir sorti un commentaire comme celui la ...whistling smiley
Bin voilà t'as tout compris,ton remue-ménage me casse les oreilles,tout ce silence....t'es encore vivante?

Cet homme doit être également un grand psychopathe,méfiance grinning smiley
M
7 novembre 2012 00:46
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il me fait penser à mon papounet il a le même oeil qui pétille grinning smiley
Et son chant harmonieux le matin pour nous tirer du lit ahhhhhhhh mdr

Il a trouvé la technique : vas-y que je t'appelle sur le portable,tu décroches pas,je passe au fixe je suis un malin moi le père de PlifPlafPlouf oui c'est cela t'as tout compris dévale l'escalier en deux-deux c'est bien ma fille,active dès le matin.

Ou encore un grand classique,Ploufffff Ploufffffffffffff

Nremmmmmm? Keskiaaaaaa?

Tu fais trop de bruit,baisse d'un ton.

De quel bruit,tu parles,je fais aucun bruit.




Bin voilà t'as tout compris,ton remue-ménage me casse les oreilles,tout ce silence....t'es encore vivante?

Cet homme doit être également un grand psychopathe,méfiance grinning smiley




Waaaaahhhh ta fumé un joint toi ourla pire ta du fumé la peau du mouton a tes parents pour avoir sorti un commentaire comme celui la ...whistling smiley
7 novembre 2012 00:47
Citation
Marokino44000 a écrit:
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

non, pas du tout, perso j'aime pas les yeux bleux, et on dirait un jenn k7al LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 00:49 par jasminesmiling smiley.
7 novembre 2012 00:47
Je vis avec de grands tarés devant l'éternel c'est difficile d'être saine d'esprit dans ces conditions très cher grinning smiley
M
7 novembre 2012 00:47
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


In love
franchement trop beau ce mec
dommage qu'il n'y pas de smiley qui bave ptdr
j'aime trop ses yeux et son torse wili wili grinning smiley
merci pour la photo

Il cherche une femme tu le veut...? mais andek il joue dans greys anatomie , il risque de s'absenter assez souvent ptdr
P
7 novembre 2012 00:48
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je sais bien que tu plaisante mais a force les filles vont croire que je suis gay et voudront meme plus me parlé crying(crying(crying(

sniiif

ptdr
non t'inquiète grinning smiley
mais bon ta pas de goût grinning smiley


ptdr ouais c'est clair, goûts spéciaux quand même lol. J'espère que c'est pas lui qui va choisir le mari de sa soeur (si soeur

il y a grinning smiley ).
M
7 novembre 2012 00:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je vis avec de grands tarés devant l'éternel c'est difficile d'être saine d'esprit dans ces conditions très cher grinning smiley


C'est plus ton esprit qui est mal sain mais c'est tes neurones qui sont en guerre dans ta tete sérieux perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook