Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouvez vs ces prestations ??
p
29 avril 2011 14:31
je suis allée voir ramsiss et voilà ce qu'elle m'a proposé :

salle : 10000dh
neggafa : 8000dh ( tenues, accessoires, amaria...)
la bouffe : 2200dh/ table ( menu classique pr 20 tables : pastilla poulet, mechoui, dessert, gâteaux, thé, jus,....)
coiffure+maquillage : 1500dh et si je veux qu'elle se déplace avec moi pr me changer la coif je dois rajouter 1000dhs
berza : 2000dhs
piece montée : 5 étages 3000dhs
photos : 800 avec plasma cadeau
limousine : cadeau

il manque plus que l'orchestre je pense

donc ce qui fait un totale de 70300dhs, qcq vs en pensé ??? je fonce et je donne l'avance ou j'attends à trouver mieux ? sachant ke mon mariage et pour le mois de septembre inchaallah soit 10 soit 11 selon de disponible.
O
29 avril 2011 14:47
je trouve ça raisonnable thumbs up bon je ne connais pas ramssis mais en terme de prix je trouve que c'est raisonnable

pour coiffure / maquillage c'est que mariage ou mariage + henné ? par contre je trouve ça un peu cher, mais si ce n'est que ça ça ca tu as en contrepartie la limousine offerte

et sinon c'est photo ET vidéo ?
il te mankra aussi dkakiya
p
29 avril 2011 14:53
wi photos et video compris.
et pr le henné je le ferrais le mm jour du mariage donc apres dekhla dyal amaria je vais me changer en tenu de hénné et ainsi de suite.
ms sinn pr dkaykia j'en ai pas besoin puisque je fais un mariage 100% femme
p
29 avril 2011 15:07
les filles c'est urgent, répoondez moi svp, parce ke si j'accepte ce qu'elle m'a proposé je dois absolument donner l'avance aujourd'hui sinn on me réserve pas la salle, je sais plus koi faire je suis perdue wllah crying(
m
29 avril 2011 15:20
je trouve que c'est raisonnable, p bezaaaafe smiling smiley
j'ai vu les photos d'une amie, elle lui a fait une bonne coiffure avec un tres jolie maquillage.
juste il faut faire attention avec elle coté accessoires, il faut être exigeante et ferme avec elle.
o lahe isahele o idire li fiha lkhire.
s
29 avril 2011 15:54
moi ma belle, j'ai juste entendu des échos bizarres sur ce ramssis...il faut vraiment faire attention à lui...
mais sinon, ca m'a l'air bien raisonnable comme prix.
k
29 avril 2011 18:00
papounet tu px donner une petite avance en moin pour reservé la salle et tu vera apres moi aussi j ai pris tout chez elle sauf moi j ai pris le forfait royal 3la makat9oul y aura 6plasma +eclairage et jeu de lumiere elle ma coute 3300la table+200dh pour chaque serveur ca fait un total 3500 par table parcontre y a tt le diné +dessert fruit+glace et ftour
k
29 avril 2011 18:14
papounette jé trouvé les prix bizarre et surtout de la salle 10000dh c rien

pourkoi elle a changé de prix

mais fais attention et soit exigeante
k
29 avril 2011 18:19
kamarita c tu prend ke la salle c entre 15000DH et 20000DH et c tu prend tt le pak c A 10000 DH
k
29 avril 2011 18:21
a oui c bon daba jatni bizzar bon week end les filles
k
29 avril 2011 18:23
merci ma belle a toi aussi
p
29 avril 2011 23:35
ramssiss veut redorer son blason et regagner la confiances des clients après les histoires noires qu on répéte sur elle tt le monde la fuit elle propose maintenant des prix battant toute concurence iwa twakli 3la lah w safi et tu mets bien les points sur les i avec elle
les prix sont très très bien faut juste voir la qualité
le maquillage et la coiffure c est donné à 1500dh
chez les autres c à partir de 4500dh
lah ysahal diri l istikhara w ykone kheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook