Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l ame soeur?
e
25 août 2004 09:55
à vos claviers.

walou
h
25 août 2004 10:03
il faut pas la chercher.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
25 août 2004 10:04
c ce que j'aller dire pk vous chercher tous le temps,laiser les choses se faire,ok,bonne chance a vous toutes et vous tous
t
25 août 2004 10:09
salam

si tu cherches tu peux pas trouver ce que tu veux...

parce que ce que tu veux ça n'existe pas...le prince charmant dont tu as toujours rêvé...n'existe pas...

donc attends de faire la connaissance d'une personne qui se rapproche le plus de ton idéal..

mais la surprise c mieux que de chercher le ptit bonhomme qui fera de toi quelqu'un de comblé...

à chacun son tour...et viendra ton tour un jour...

"inchallah"

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
S
25 août 2004 10:14
C'est justement ce que j'allais dire!! Il ne faut pas la chercher! Plus tu la cherche, plus tu ne la trouveras pas...
7
25 août 2004 10:15
salam

ne te casse pas la tete c juste une icha3A

********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
e
25 août 2004 10:33
n oublie pas je ss un mec

walou
t
25 août 2004 10:48
ben alors la ptite princesse charmante...

et la ptite demoiselle ...


alors...

pardon...je me suis trompée...

hihihiiiiiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
E
25 août 2004 11:42
l' âme soeur tu la rencontre au moment où tu t' y attends le moins !!!! en fait y' en a ki la rencontre et d' autres pas c comme ça c la vie qui veut ça !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook