Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mec serieux
S
3 décembre 2008 15:03
Salam,

Et voilà, fallait que tu tombes dans l'extrapolation...




Citation
charmetunisien a écrit:
vous savez koi je crois k les mecs maghrebins sont pire k les francais
parce k maintenant sortir avec une fille rime logikement a coucher avec elles
et je narriverai pas a comprndre kil faut toujours expliker k ca ne mene a rien
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
3 décembre 2008 15:08
oui bas si c'etait le cas

y'aurait pas autant de mariage marocain

donc c'est vraiment bidon comme argument...
c
3 décembre 2008 15:37
j'aurais peut etre du dire a la place de maghrebin musulman
parce k kan on voit notre religion nous interdit a et pourtant aujourd'hui je crois k les musulmans ot totalement oublier ca
et je ne pars en aucun cas dans les generaités mais c un constat k g fait de moi meme
S
3 décembre 2008 15:41
Citation
a écrit:
parce k kan on voit notre religion nous interdit a et pourtant aujourd'hui je crois k les musulmans ot totalement oublier ca


J'ai rien capté grinning smiley
S
3 décembre 2008 15:44
Oui mais à chacun ses principes...



Citation
charmetunisien a écrit:
j'aurais peut etre du dire a la place de maghrebin musulman
parce k kan on voit notre religion nous interdit a et pourtant aujourd'hui je crois k les musulmans ot totalement oublier ca
et je ne pars en aucun cas dans les generaités mais c un constat k g fait de moi meme
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
3 décembre 2008 15:47
Salam


Si tu te dis musulmane, ne les juge pas

Si tu ne les pas, bah pareil, apres tout que ça peut te faire, au contraire?

Tu mènes ta vie comme tu l'entends
Tout dépend de l'éducation que tu as reçu.
K
3 décembre 2008 16:23
Citation
charmetunisien a écrit:
j'aurais peut etre du dire a la place de maghrebin musulman
parce k kan on voit notre religion nous interdit a et pourtant aujourd'hui je crois k les musulmans ot totalement oublier ca
et je ne pars en aucun cas dans les generaités mais c un constat k g fait de moi meme

Oké et tu sais pas que la religion Musulmane t'interdit d'avoir un petit ami?
3 décembre 2008 16:34
Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
a écrit:
parce k kan on voit notre religion nous interdit a et pourtant aujourd'hui je crois k les musulmans ot totalement oublier ca


J'ai rien capté grinning smiley

salam l3afrita grinning smiley
ze3ma elle veut dire que c vrai la religion interdit pas mal de choses exemple : attendre le jour de son mariage pour consumer, ne pas sortir avec un homme sans me7rem, ........ etc mais le probleme la plupart ne respectent plus notre religion c pour ca nous sommes tombes dans la banalisation des liens sacres du mariage preconises par l islam et ils pensent a leurs plaisirs animaux grinning smiley (je vois des ennemis qui me jetteront des pierres, faites attention le Pc est a mon amie crying()
Alors ma 3afrita tu as compris sinon tu passes par Mpwinking smiley
Awili rada neb9a 3ayecha like?moody smileyspinning smiley sticking its tongue out
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
3 décembre 2008 16:55
Pour répondre a ta question je pense que c'est le bouche a oreille qui marche le mieux
s
3 décembre 2008 19:13
salam

regardes ds les pochettes surprise !!!

c'est sûr que si le 1er jour, tu leurs dit que tu es divorcée, les plus malsains ne voudront que coucher

je ne te dit pas de mentir, mais de ne pas répondre, et quand tu vois que c'est sérieux, tu leurs en parles ...
l
28 mars 2013 21:33
voila j'ai bientot 16 ans et je suis celibataire mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de garçons interressant du cote de la ou j'habite... perplexe
je ne sais pas si je dois attendre encore que quelqu'un débarque dans ma vie ou alors chercher pus loin pour rencontrer quelqu'un qui me corresponde...
( je sais que c'est bete de dire ça a cet age mais moi je n'attends qu'a partager ma vie avec quelqu'un de bien et qui sois apeu pret comme je le souhaite... je veux une relation stable, longue et fidele de preference mais ou trouver sa? )
s'il vous plait aider moi confused smiley
28 mars 2013 22:51
Citation
charmetunisien a écrit:
vous savez koi je crois k les mecs maghrebins sont pire k les francais
parce k maintenant sortir avec une fille rime logikement a coucher avec elles
et je narriverai pas a comprndre kil faut toujours expliker k ca ne mene a rien

Salam,

je vous prie de tempérer vos frustrations et d'arrêter de stigmatiser l'homme maghrébin.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook