Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT TROUVER LA PRINCESSE CHARMANTE ?
30 mai 2011 14:50
As Salam Ouahleykoum Wa Rahmatûllah Iwa Barakatû

Quels sont les critères de choix en islam pour choisir sa femme et compléter sa religion ?

Comment trouver celle qui fera battre ton cœur ?

Dars d'1h20 à écouter In shâ Allah


[www.dourous.net]
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
d
30 mai 2011 15:18
tu pourrais pas nous faire un resumé ?
de ce que tu as retenu ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
30 mai 2011 16:36
Citation
dafalgan a écrit:
tu pourrais pas nous faire un resumé ?
de ce que tu as retenu ?


Mdrrrr j'adherrreegrinning smiley
M
30 mai 2011 19:12
Barak allah ou fik ma soeur pour Dars, je vous conseille de l'écouter c'est meilleur parcequ'il raconte des histoires à l'époque de kholafaa.

Résumé :

Le choix de la femme se fait selon 4 critères, le prophète SwS a dit : "On épouse la femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa famille, pour sa beauté, ou pour sa religion (chasteté). Emporte celle qui a la religion (chasteté) et puissent tes mains se couvrir de poussière".

Hélas les hommes d'aujourd'hui regarde que la beauté avec des critères de poids, taille, yeux,...

Les gens qui ne visent que la beauté et néglige la religion vivront malheureux toute leur vie, ceux qui souffrent aujourd'hui n'ont pas respecté la religion.

Si l'homme se marie pour les 3 premiers critères, il faut savoir qu'ils partent et reste que la religion.

Les critères qu'il faut trouver en sa femme : 1-la religion, 2-une bonne éducation, 3-un certain charme. Donc s'il trouve ces 3 critères en une femme, il doit savoir ne pas la lâcher car c'est un trésor.


smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
p
30 mai 2011 19:40
Moi je prend celle toute option, la religion, la beauté, une femme vertueuse quoi.
1
30 mai 2011 19:43
Après la pluie tu attends que le soleil se lève et si tu vois des champignons dans les bois, c'est que ton élue est quelque part.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
30 mai 2011 19:47
malheureusement que de nos jours tu peux pa trouver tte les options chez la fille.crying(
m
30 mai 2011 20:00
Tu me rassures,je croyais que c'était des filles qui se demandait comment trouver une princesse charmante!!!
d
30 mai 2011 20:37
éééé avant de chercher la princesse charamante est tu toi meme un prince charmant ? grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
v
30 mai 2011 21:10
on fait comment si on n'a que la religion ? si on n'a ni argent ni beauté?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
30 mai 2011 21:12
Citation
salam04 a écrit:
malheureusement que de nos jours tu peux pa trouver tte les options chez la fille.crying(

C normal si tu les cherches en boites, dans les Chichas, ou via Son ex!!!!
r
31 mai 2011 16:54
Ecoutez le inchaAllah, franchement c'est très interessant et pour ceux qui sont nostalgiques de nabil114 mdr c'est le top ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook