Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un prêt
M
20 avril 2017 00:51
Salam aleykoum, voila enfaite j'ai besoin d'argent (3000€ ou moins) car je dois me faire opéré du menton (prognathie= petit avancement de la machoire) et j'ai vu que c'etait rembourser par la secu, voila mon père ne peux pas me payé car il n'a pas bcp d'argent et ma mère aussi et j'aimerais savoir (car j'ai 18 ans je m'y connais pas du tout) si c'est possible de trouver quelque chose qui pourra me preter de l'argent sans intérêt car c'es très haram, barak'Allah u fikoum de vos futur réponse ah oui je precise aussi que je suis a l'intérim mais je dois financer mon permis donc même de mon côté c'est mort winking smiley
20 avril 2017 00:53
Salam
Mettre de l argent de côté smiling smiley!, sauf si ta famille hors parents accepte de t aider.... mais attention aux dettes...
m
20 avril 2017 01:03
esseye de faire le tour des mosqué (inchalah tu sera satisfait)
-rappelle toi, allah a toujour une porte de secours pour toi,
Citation
Moussa4456 a écrit:
Salam aleykoum, voila enfaite j'ai besoin d'argent (3000€ ou moins) car je dois me faire opéré du menton (prognathie= petit avancement de la machoire) et j'ai vu que c'etait rembourser par la secu, voila mon père ne peux pas me payé car il n'a pas bcp d'argent et ma mère aussi et j'aimerais savoir (car j'ai 18 ans je m'y connais pas du tout) si c'est possible de trouver quelque chose qui pourra me preter de l'argent sans intérêt car c'es très haram, barak'Allah u fikoum de vos futur réponse ah oui je precise aussi que je suis a l'intérim mais je dois financer mon permis donc même de mon côté c'est mort winking smiley
M
20 avril 2017 01:05
Bh justement j'en met pour le permis et je gagne pas énormément et en plus j'aide ma mere financièrement en lui envoyant de l'argent et vu que je suis en terminal et que j'envisage une poursuite d'etude je peux pas travailler a temps plein pour l'instant
M
20 avril 2017 01:09
Il est interdit de mandier je crois :/ j'avais entendu parler de banque islamique sz existe sa ?
Citation
mouno11 a écrit:
esseye de faire le tour des mosqué (inchalah tu sera satisfait)
-rappelle toi, allah a toujour une porte de secours pour toi,
20 avril 2017 01:10
Mon frère il n y a pas d organisme qui prête 3000e sans intérêt de plus tu es étudiant et en intérim. .

Économise même si cela prends du temps c est pas grave plus tard tu comprendras que les choses que l on se paye avec son propre argent et une satisfaction mon frère.

N oublie pas qu Allâh swt est la il t aidera pour avoir la baraka si tu fais les choses biens

Inchallah kheyr
M
20 avril 2017 01:11
Barak'Allah u fik khoya winking smiley
m
20 avril 2017 01:13
pas les banques, les mosqué oui, demande a tes(nos) freres de te cotisé
Citation
Moussa4456 a écrit:
Il est interdit de mandier je crois :/ j'avais entendu parler de banque islamique sz existe sa ?
20 avril 2017 01:14
Wa fik baraka!
Je suis une fille. .. smiling smiley!
j
20 avril 2017 01:24
ce n est pas interdit en islam de demander des dons ...c est valable
donc toi en france et tes parents .au maroc ..?

Citation
Moussa4456 a écrit:
Il est interdit de mandier je crois :/ j'avais entendu parler de banque islamique sz existe sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 01:26 par jandouba.
a
20 avril 2017 01:55
salam

si tu te fais opérer à l hôpital public, tu n auras pas besoin d avancer la somme entière
la partie secu sera déduite et le reste, soit pris en charge par la mutuelle si tu en as une, soit à ta charge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook