Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver mon moyen de transport?
M
19 novembre 2009 21:22
salmo alikom,mon prbleme c'est ca?j'habite au nord de la france depuis 1an et demi un peu prés et plus précisement a la compagne,mais se deplacer a lille ou a dunkerque ne me pose pas de probléme sauf que je veux bien aller voir mes parents et passer aid al adha avec eux et le bleme c'est que j'aii pas bcp de moyens pour me payer un billet d'avion qui coute 400 euros en plus,ma question c'est que:est ce qu'il ya des compagnes ou des agences pour le transport en bus,car j'ai appellé plusieurs ils me disaient nn,on fait pas ce genre de prestations et enfin de compte j'ai tombé sur euroline mais c'est excessivement cher aussi pour un voyage c'est 297,02 EN BUS,donc svp pour tt les magrébins qui ont l'habitude d'aller en car ou ils connaissent qlq chose sur des agences moins cher je serai trés reconnaissate.
svp aidez moi,merci d'avance.b][/b]
k
19 novembre 2009 23:54
salam,

c'est pour aller où exactement?
20 novembre 2009 00:09
[www.ryanair.com]
ou tu va sur la belgique il y a des vol pas cher
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
20 novembre 2009 07:44
[www.jet4you.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
20 novembre 2009 09:11
oui tu as les bus comme Eurolines mais le confort n'est pas top c assez long comme voyage!
sinon ia des sites comme ryannair... mais tout depend ta destination
n
20 novembre 2009 09:25
si thabite o nord , regarde jet4you , c'est le moins cher du marhé
M
20 novembre 2009 12:16
vraiment merci a vous tous ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il ya encore des wlad lblad qui veulent tjrs aider vraiment merci merci.
c'est que j'habite un peu prés acoté d'armentiére(a proximité de lille),la j'ai vu le site de jet4you il est super sauf que:est que c'est des avions fiable pq j'ai trés peur des avions l2A3MAR BIADI LAH SOUBHANAH MAIS J'ai trop peur c'est pour ca s'il ya des gens qui ont déja testé qu'ils me font part de leurs témoignages sachant que je part pour salé(a coté de rabat).
merci infiniment.
M
20 novembre 2009 12:20
merci,j'ai été sur le site et vraiment ca me convient mais c'est que j'habite a en france prés de lille mais sérieux je vous remerci j'ai été sur le site et je vais voir si je peux avoir un vol soit la soitsur jet4you.
C
20 novembre 2009 12:57
pareil je te conseillerais d'aller en belgique pour avoir des vols pas chers...sinon c'est carrément paris mais avec le billet de train en plus je ne pense pas que ce soit très rentable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook