Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Comment trouver sa moitié ?
m
4 novembre 2015 14:02
Non mais c'est vrai ce que dis @CCB , tous le monde préfère flirter et fréquenter a la chaîne, ( site de rencontres, Facebook, sorties du soir , ect...) et du coup il y a pas grand monde qui passe par les "voies hallal" donc on a l'impression qu'il y a personne mais tous le monde est ailleurs , mais bon c'est forcément des gens qui ne correspondent pas vu la façon de faire, mais même ceux qui veulent passer par le licite , désespérés et baisse les bras
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@ccb

Oui c'est exactement ça et c'est ce que je déplore. Suffit de lire les histoire sur ce forum pour se rendre compte que c'est devenu banal d'avoir un petit copain ou une petite copine, bien entendu sous couvert "d'apprendre à se connaitre pour se marier" lol
C
4 novembre 2015 14:04
Grave !

J'en entends des vertes et des pas mûres sérieux ça fait flipper ! Alors que si certains hommes feraient confiance à Allah et feraient connaissance comme des personnes civilisés qui fonctionnent avec leur cerveau et non leur entrejambe, ils se rendraient compte qu'ils passent à côté de personnes vraiment bien et dans tous les sens du terme (je ne parle pas de moi mais de copines qui s'en prennent plein les dents aussi!)


Citation
Sanaa_36 a écrit:
@ccb

Oui c'est exactement ça et c'est ce que je déplore. Suffit de lire les histoire sur ce forum pour se rendre compte que c'est devenu banal d'avoir un petit copain ou une petite copine, bien entendu sous couvert "d'apprendre à se connaitre pour se marier" lol
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
4 novembre 2015 14:05
Allah ouakbar ! Enfin des gens qui pensent comme moi smiling smiley


Citation
myr4 a écrit:
Non mais c'est vrai ce que dis @CCB , tous le monde préfère flirter et fréquenter a la chaîne, ( site de rencontres, Facebook, sorties du soir , ect...) et du coup il y a pas grand monde qui passe par les "voies hallal" donc on a l'impression qu'il y a personne mais tous le monde est ailleurs , mais bon c'est forcément des gens qui ne correspondent pas vu la façon de faire, mais même ceux qui veulent passer par le licite , désespérés et baisse les bras
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 novembre 2015 14:09
je pense pas que chercher un homme,sérieux,pratiquant,capable, cultivé ,gentil,avec du charme ,je suis pas si compliquée qd mm Oh

On part de 100% des hommes

Sérieux : - 80%
Reste 20% (je sais on parle plus de pourcentage mais de "points", laissez moi m'amuser Angel )
Pratiquant : - 10%
Reste 10%
Capable : - 2%
Reste 8%
Cultivé : - 5%
Reste 3%
Gentil : -2,5%
Reste 0,5%
Avec du charme : -0,25%
Reste 0,25%

0,25% des hommes te correspondent sur la planète entière.

Evidemment, toi t'es en France

On limite à ceux présents en France : - 0,20%
Reste 0,05%

On enlève ceux déjà mariés : - 0,025%
Reste 0,025%

On enlève ceux qui peuvent ne pas être intéressés par toi : -0,0125%
Reste 0,0125%

On multiplie cette proba par la chance que tu pourrais avoir de croiser ce peu d'hommes qui te correspondent par hasard ... Hmmm disons, 5 chances sur 100 c'est déjà énorme

Ça donne : 0,0125% * 5/100 = 0,0625%

Tu as donc 0,0625% de chances de tomber sur l'homme de tes rêves

Bonne journée smiling smiley ptdr
S
4 novembre 2015 14:10
@myr4

Le problème c'est que si tu t'arrêtes au discours premier de ces messieurs ils sont tous là à te dire qu'ils cherchent une fille simple et aspirent à une vie normale mais dans la réalité c'est bien plus compliqué.

C'est un peu comme les sites de rencontres, je pense que pour certains des hommes inscrits, au départ leurs intentions étaient sincères et honnêtes. Ils avaient réellement envie de rencontrer leur moitié dans le but de se marier mais devant l'afflux de candidates, certains se sont noyés devant l'abondance des profils féminins et ont oublié le but initial de leur démarche

Il faut aussi reconnaitre que dans notre communauté, certaines n'ont vraiment pas froid aux yeux quand tu consultes leur profil ou leur photo et quand tu es une fille "normale" "sans prétention aucune" tu fais difficilement le poids
m
4 novembre 2015 14:10
Takbir ! winking smiley
Même les imams des mosquees autour de moi nous ont dit clairement que pas grand monde venait les voir pour se marier ( a part les sans papiers ) et après il se plaignent que les imams aident pas ...
C'est une réalité tout le monde passe par la facilité, et tous le monde Se dit:
" de toute façon les gens biens, c'est rarissime" et du coup ils revoient leurs critères et les modes de rencontres a la baisse
Citation
C.C.B a écrit:
Allah ouakbar ! Enfin des gens qui pensent comme moi smiling smiley
m
4 novembre 2015 14:12
Mdrr ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
je pense pas que chercher un homme,sérieux,pratiquant,capable, cultivé ,gentil,avec du charme ,je suis pas si compliquée qd mm Oh

On part de 100% des hommes

Sérieux : - 80%
Reste 20% (je sais on parle plus de pourcentage mais de "points", laissez moi m'amuser Angel )
Pratiquant : - 10%
Reste 10%
Capable : - 2%
Reste 8%
Cultivé : - 5%
Reste 3%
Gentil : -2,5%
Reste 0,5%
Avec du charme : -0,25%
Reste 0,25%

0,25% des hommes te correspondent sur la planète entière.

Evidemment, toi t'es en France

On limite à ceux présents en France : - 0,20%
Reste 0,05%

On enlève ceux déjà mariés : - 0,025%
Reste 0,025%

On enlève ceux qui peuvent ne pas être intéressés par toi : -0,0125%
Reste 0,0125%

On multiplie cette proba par la chance que tu pourrais avoir de croiser ce peu d'hommes qui te correspondent par hasard ... Hmmm disons, 5 chances sur 100 c'est déjà énorme

Ça donne : 0,0125% * 5/100 = 0,0625%

Tu as donc 0,0625% de chances de tomber sur l'homme de tes rêves

Bonne journée smiling smiley ptdr
C
4 novembre 2015 14:14
Oui les modes de rencontre sont à la baisse, et les rencontres sur le net se sont décomplexées ...

A l'époque c'était une honte, une gêne aujourd'hui on veut pécho sur le net ben le mec va sur n'importe quel site et c'est vite fait bien fait....

Le haram est devenu très accessible et le hallal difficile ....et quand tu refuses de faire du haram, t'es chelou ....

Ben je préfère rester chelou et être chelou que de me salir la bouche avec une langue de gros crado !


Citation
myr4 a écrit:
Takbir ! winking smiley
Même les imams des mosquees autour de moi nous ont dit clairement que pas grand monde venait les voir pour se marier ( a part les sans papiers ) et après il se plaignent que les imams aident pas ...
C'est une réalité tout le monde passe par la facilité, et tous le monde Se dit:
" de toute façon les gens biens, c'est rarissime" et du coup ils revoient leurs critères et les modes de rencontres a la baisse
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
4 novembre 2015 14:17
Salam,

Je suis dans le meme cas que toi. Pour moi une des raisons c est le milieu ou on vit. Nous sommes certes chez nous en France, Belgique etc, mais en meme temps minoritaire...

La probabilite de trouver sa moitie musulmane lorsque nous vivons dans un pays ou nous sommes en minorite, est plus faible qu ailleur.
m
4 novembre 2015 14:21
Oh mais Je sais bien je suis loin de m'arrêter au premier discours winking smiley
Pour ma part je n'ai jamais été sur un site de rencontre et je n'ai pas facebook ni aucun réseau social.
Je constate juste que Ies moyens "humains " normaux des musulmans ont été désertés, franchement il y a pas grand monde dans les mosquée ( je parle d'avoir recours à ce moyens pour mariage, entendons nous bien)
Il y a même une femme de ma ville qui aident les célibataires musulmans souhaitant se marier , dans le halal bien sur, ( qu'Allah la récompense) eh bien elle me confiait qu'il y a 5'ou 6 ans elle àvait bien plus de vivier et la plus personne a cause d'Internet! C'est une réalité malheureusement

Citation
Sanaa_36 a écrit:
@myr4

Le problème c'est que si tu t'arrêtes au discours premier de ces messieurs ils sont tous là à te dire qu'ils cherchent une fille simple et aspirent à une vie normale mais dans la réalité c'est bien plus compliqué.

C'est un peu comme les sites de rencontres, je pense que pour certains des hommes inscrits, au départ leurs intentions étaient sincères et honnêtes. Ils avaient réellement envie de rencontrer leur moitié dans le but de se marier mais devant l'afflux de candidates, certains se sont noyés devant l'abondance des profils féminins et ont oublié le but initial de leur démarche

Il faut aussi reconnaitre que dans notre communauté, certaines n'ont vraiment pas froid aux yeux quand tu consultes leur profil ou leur photo et quand tu es une fille "normale" "sans prétention aucune" tu fais difficilement le poids



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 14:23 par myr4.
L
4 novembre 2015 14:25
Salam,

toujours cette question.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 14:25
Oui qu'Allah viennent en aide à la communauté, inchallah
Tu sais même les hommes sérieux et les femmes sérieuses ( ne cherchant pas l'illicite avant le mariage) et vraiment sincère dans leur démarches, se perdent dans cette jungle et ne savent plus quoi faire ,
Citation
C.C.B a écrit:
Oui les modes de rencontre sont à la baisse, et les rencontres sur le net se sont décomplexées ...

A l'époque c'était une honte, une gêne aujourd'hui on veut pécho sur le net ben le mec va sur n'importe quel site et c'est vite fait bien fait....

Le haram est devenu très accessible et le hallal difficile ....et quand tu refuses de faire du haram, t'es chelou ....

Ben je préfère rester chelou et être chelou que de me salir la bouche avec une langue de gros crado !
C
4 novembre 2015 14:27
Exactement car il y a trop de fitna malheureusement ....
Citation
myr4 a écrit:
Oui qu'Allah viennent en aide à la communauté, inchallah
Tu sais même les hommes sérieux et les femmes sérieuses ( ne cherchant pas l'illicite avant le mariage) et vraiment sincère dans leur démarches, se perdent dans cette jungle et ne savent plus quoi faire ,
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
4 novembre 2015 14:28
Pourquoi parle-tu de chercher ? Normalement, c'est lui qui vient perplexe

Comme tu te décris ça à l'air attrayant mais bon tu as 32 ans, t'est pas vieille mais bon tu est supposé visée ceux qui sont un âge supérieur où égal à 32 ans, ce qui restreint tes possibilités... La plupart des hommes de ce groupe sont où mariés ou cassos ou divorcés.

Il en reste malgré tout des sérieux mais c'est chaud, sachant que beaucoup de ces hommes référent aussi les filles de la vingtaine. Heu

Enfin bref, je te souhaites quand même de trouver babouche à ton pied Angel
m
4 novembre 2015 14:36
Salam

C'est pas cool comme réponse et faux, qui plus est .. eye rolling smiley
Il ne faut pas désespérer et tous les hommes ne sont pas idiots de s'arrêter à l'âge , et désolé mais 32 ans c'est jeune , des hommes "équilibres " et assez intelligent pour ne pas s'arrêter à un critère d'âge il y en a winking smiley
Citation
darkvadour a écrit:
Pourquoi parle-tu de chercher ? Normalement, c'est lui qui vient perplexe

Comme tu te décris ça à l'air attrayant mais bon tu as 32 ans, t'est pas vieille mais bon tu est supposé visée ceux qui sont un âge supérieur où égal à 32 ans, ce qui restreint tes possibilités... La plupart des hommes de ce groupe sont où mariés ou cassos ou divorcés.

Il en reste malgré tout des sérieux mais c'est chaud, sachant que beaucoup de ces hommes référent aussi les filles de la vingtaine. Heu

Enfin bref, je te souhaites quand même de trouver babouche à ton pied Angel
l
4 novembre 2015 14:51
Tu a bien cité les catégories existantes
feeling blessed
C
4 novembre 2015 15:02
Waleikoum salam

Oui c'est toujours le même sujet qui revient car c'est pesant pour ceux qui le vive ....

Chacun son épreuve ...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

toujours cette question.....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 novembre 2015 15:04
salam ahlikum,

Rien à rajouter Welcome
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Oui c'est toujours le même sujet qui revient car c'est pesant pour ceux qui le vive ....

Chacun son épreuve ...
m
4 novembre 2015 15:10
Ahlikom Salam,

Oui c'est pas facile sad smiley imaginez les filles en plus moi je suis divorcée lol et' la trentaine!
Quand je vois les réponses des yabis, je me dit que le jour ou je serais prete a me remarier ( la je prends du temps pour moi) ca va être le parcours du combattant...

Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Rien à rajouter Welcome
C
4 novembre 2015 15:16
Alors franchement ne t'inquiète même pas je t'assure

Comme je l'ai dis sur un autre poste, toutes mes copines divorcées se sont très très vite remariés, et avec des hommes jamais mariés...

Beaucoup d'hommes bien préfèrent une femme divorcée pour beaucoup de raison car elles ont l'expérience de la vie de couple et relativiseront beaucoup plus qu'une jamais mariée qui malheureusement est amenée à beaucoup rêver ....


Citation
myr4 a écrit:
Ahlikom Salam,

Oui c'est pas facile sad smiley imaginez les filles en plus moi je suis divorcée lol et' la trentaine!
Quand je vois les réponses des yabis, je me dit que le jour ou je serais prete a me remarier ( la je prends du temps pour moi) ca va être le parcours du combattant...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook