Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver sa moitié?
14 novembre 2014 22:34
Salamu alaykoum tout le monde, puisse Allah faire que vous alliez bien.

Je me présente, je suis étudiant et j'ai 23 ans. Je cherche à me marier (ça me travaille de plus en plus...), mais je ne sais pas comment aborder la chose. Je n'ai personne en vue, et là est le problème. Je ne parle pas de ça avec mes parents, trop pudique sans doute. Je ne sais vraiment pas où aller, où chercher. Je suis casanier et sors très peu. Comment vous avez fait? Via les parents? Amis? Travail?

Abou_S
14 novembre 2014 22:38
Salam akhy ! Tu ne vas pas a la mosquée ? Tu peux parler a l'imam il doit surment connaître des fille prêtent a se mariées inshallah
L
14 novembre 2014 22:38
Salam,

Je te conseille d'en parler à tes parents, ils pourront t'aider dans tes recherches. Ils connaissent surement du monde (amis des amis).

InshAllah tu rencontreras bientôt ta future femme. Surtout reste patient et fais des invocations.
S
14 novembre 2014 22:39
Aleykom Salam,
Ca c'est la question qui ressors le plus souvent je dirais sad smiley
Je pense que la plupart te diront au taf et dans ton cercle familial et amical
14 novembre 2014 22:41
Oui une copine à ta soeur, une voisine ect un homme qui cherche du serieux dans le hallal n'aura pas de mal à trouver ! Allah y sehel
14 novembre 2014 22:44
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam akhy ! Tu ne vas pas a la mosquée ? Tu peux parler a l'imam il doit surment connaître des fille prêtent a se mariées inshallah

Oui je vais à la Mosquée, pas tous les jours, mais j'essaye d'y aller le plus souvent. C'est difficile... Notre imam est vraiment "5 prières par jours" sans plus, il n'est vraiment connecté à la jeunesse si tu vois ce que je veux dire...
14 novembre 2014 22:45
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

Je te conseille d'en parler à tes parents, ils pourront t'aider dans tes recherches. Ils connaissent surement du monde (amis des amis).