Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mari???
p
29 octobre 2007 17:46
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
malheureusement il va avoir plus en plus des filles celibataires qui vont jamais se marier parceque les mecs sont moins nembreux que les filles!!!!et la solution de ce probleme la polygamie,il faut accepter d'etre la 2eme ou la 3eme femme pour equilibré tout ça .

t'as de bonne idée toi grinning smiley

je prefere epouser une femme que d'epouser un homme qui a deja plusieurs femmes !

je sais je choque mais y a même pas photo evil
m
29 octobre 2007 17:46
Citation
Algerie95 a écrit:
non je le suis pas mais je vois pas le rapport!!!?
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
malheureusement il va avoir plus en plus des filles celibataires qui vont jamais se marier parceque les mecs sont moins nembreux que les filles!!!!et la solution de ce probleme la polygamie,il faut accepter d'etre la 2eme ou la 3eme femme pour equilibré tout ça .

T'es marié toi??? si c pas le cas alors heu ....








T'ATTEND QUOI??

Avant de penser à la polygamie faudrait tous vous caserdeja tu crois pas smiling smiley (c'est de lhumour me prend pas au serieu)
A
29 octobre 2007 17:52
sur terre il y a un mec pour 7 femmes !!!! le probleme c'est quoi faire pour marier les 6 autres!!!!?
29 octobre 2007 17:53
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
non je le suis pas mais je vois pas le rapport!!!?
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom
malheureusement il va avoir plus en plus des filles celibataires qui vont jamais se marier parceque les mecs sont moins nembreux que les filles!!!!et la solution de ce probleme la polygamie,il faut accepter d'etre la 2eme ou la 3eme femme pour equilibré tout ça .

T'es marié toi??? si c pas le cas alors heu ....








T'ATTEND QUOI??

Avant de penser à la polygamie faudrait tous vous caserdeja tu crois pas smiling smiley (c'est de lhumour me prend pas au serieu)

y parait que des que tu te maries comme par hasard ..c la ou t'attises le plus les convoitises evil
donc c vrai si tu veux te marier psrs fois marie toi deja une fois ..apres c comme sur des roulettes grinning smiley ..mais demande quand meme l'autorisation de la 1ere c oubligi tongue sticking out smiley

evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
29 octobre 2007 17:54
Citation
Algerie95 a écrit:
sur terre il y a un mec pour 7 femmes !!!! le probleme c'est quoi faire pour marier les 6 autres!!!!?

Population mondiale
Question 4

Y-a-t-il plus d’hommes ou de femmes sur Terre ?

Réponse 4

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005).


QD on est IGNORANT , on se TAIT evil
A
29 octobre 2007 17:56
Lol va faire un tour tu verras l'a3jeb smiling smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Mdr ca vaut le détour en tout cas, surtout faut voir les photo mdr entre celle qui son prises dans le noir, celle ou ils sont au boulot, d'autres ou ils s'habillent comme des ministres et tape la pose du président, une autre photo prise de loin sans que le type regarde l'objectif on dirai elle est prise par la CIA, a la mer, en boite de nuit, les photo coupé, celle ou meme avec une loupe tu vois rien, la pose dans la voiture a l'américaine lol, celle qui est toute flou ou tu voi ke la forme du visage, celle ou ils sont 4 sur la photo et tu c pas ki est la personne, sans parlé des transport tu as de tout lol bateau avion voiture quad scooter metro bus tram lol ya de quoi faire miss tu va surement le trouver...


ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ma tué de rire Clap
P
29 octobre 2007 17:57
C'est vrai qu'il y a plus de filles que des garçon, mais la difference n'est pas enorme (en Europe 92,7 hommes pour 100 femmes)... donc avec les veufs et les divorcés tous le monde devraient pouvoir se caser au moins une fois dans sa vie grinning smileyevil

"il manquerait, selon elle, 90 millions de femmes en Asie. "Ces discriminations sont particulièrement marquées dans quatre pays : la Chine, l'Inde, le Pakistan et le Bangladesh"" [www.france-fdh.org]
C'est du au fait qu'en Asie les petites filles sont parfois tué, et l'age de mortalité des homme est plus elevé que celle des femmes, alors la tendance est renversé et il y a plus d'homme.

Donc à la question comment touver un mari, je repond: Il faut le chercher en Asie (ils vous attendent les filles grinning smiley)

(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
W
29 octobre 2007 17:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
sur terre il y a un mec pour 7 femmes !!!! le probleme c'est quoi faire pour marier les 6 autres!!!!?

Population mondiale
Question 4

Y-a-t-il plus d’hommes ou de femmes sur Terre ?

Réponse 4

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005).


QD on est IGNORANT , on se TAIT evil

Salam,

Comme les filles ont plus la dalle que les mecs, on croit que ce sont elles les plus nombreuses.

Elles leur font tellement peur à ces bonhommes, quand elles sortent les crocs pour parler de mariage au bout de deux jours de connaissance...

Je les comprends!!
m
29 octobre 2007 17:59
salam qayss,

Tu crois que la première sera d'accord spinning smiley sticking its tongue out?? Mhhhh je c pas les filles entre elle c des vrai peste mdrrr chaqune dans son coin avec SON mari ca vo mieu!grinning smiley
29 octobre 2007 18:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
sur terre il y a un mec pour 7 femmes !!!! le probleme c'est quoi faire pour marier les 6 autres!!!!?

Population mondiale
Question 4

Y-a-t-il plus d’hommes ou de femmes sur Terre ?

Réponse 4

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005).


QD on est IGNORANT , on se TAIT evil

mdrrr

mais ca sert a rien cki compte c le concret

quand tu sors dans la rue , dans ton entourage, ton milieu ..y a plus de missious dispos ou de mazmouzilles ??? tongue sticking out smiley

a l'echelle mondiale , ca te sera peu utile de savoir que y a plus de missious

a moins que tu veuille aller chercher ton mari en papouasie evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
29 octobre 2007 18:34
ce n'est pas compliquer de se marier... il suffit juste de mettre le prix winking smiley!!








Je sors.
p
29 octobre 2007 18:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
sur terre il y a un mec pour 7 femmes !!!! le probleme c'est quoi faire pour marier les 6 autres!!!!?

Population mondiale
Question 4

Y-a-t-il plus d’hommes ou de femmes sur Terre ?

Réponse 4

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005).


QD on est IGNORANT , on se TAIT evil

mdrrr

mais ca sert a rien cki compte c le concret

quand tu sors dans la rue , dans ton entourage, ton milieu ..y a plus de missious dispos ou de mazmouzilles ??? tongue sticking out smiley

a l'echelle mondiale , ca te sera peu utile de savoir que y a plus de missious

a moins que tu veuille aller chercher ton mari en papouasie evil

Pk pas tiens ! si y en avait meme sur mars, on irait aussi la bas winking smiley
29 octobre 2007 18:44
Citation
princess819 a écrit:
Pk pas tiens ! si y en avait meme sur mars, on irait aussi la bas winking smiley

ca fait un peu ...desespérée là lol jrigoule evil
jdeconnais c tt pas la peine de prendre la mouche miss winking smiley
et pi y en a pas sur Mars tfacon ( a la limite ptetre des missious tt verts avec 3 yeux et 30 doigts ché pas si ca correspond a tes zattentes grinning smiley )


sur Terre ce sera plus efficace tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
29 octobre 2007 18:52
Citation
linda93 a écrit:
loool le net ca donne rien, on me presente personne, les mecs ds la rue psent pas venir te voir, vous pensez qu il faut accepter les demandes arrangés de la famille?? Mes soeurs ont dépassé la trentaine pas de mari... Je sais que c est le mektoube mais en ces jours c est super difficile de rencontrer quelqun pour le mariage..


C'est pas un post pessimiste où je chiale je sais que ya plus grave mais bon je voulais juste vous dire que c est compliqué de se marier


je crois qu il est trop facile de trouver un mari, les mariages arrangés sont de plus en plus sollicités ces derniers jours, le probleme peut etre c'est comment faire pour accepter d'etre un sujet d un mariage arrangé! d'en etre une partie!! et comment faire pour aimer cet homme sur qui vous ne connaissez pratiquement rienperplexe
p
29 octobre 2007 18:54
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Pk pas tiens ! si y en avait meme sur mars, on irait aussi la bas winking smiley

ca fait un peu ...desespérée là lol jrigoule evil
jdeconnais c tt pas la peine de prendre la mouche miss winking smiley
et pi y en a pas sur Mars tfacon ( a la limite ptetre des missious tt verts avec 3 yeux et 30 doigts ché pas si ca correspond a tes zattentes grinning smiley )


sur Terre ce sera plus efficace tongue sticking out smiley

tkt je prends pas la mouche, au contraire, ça me fait marrer grinning smiley

faut juste revoir ses critères physiques a la baisse, s ils sont gentils ces hommes verts , pourquoi pas ! tongue sticking out smiley
D
29 octobre 2007 18:59
Salamou Alykoum,


je vois que le demande est forte, lol, yabiladi devrait songer a organiser des speed dating lol evil


sinon, y un mec qui attend une epouse desesperemment lol, en plus il est fraichement divrocer et riche evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
29 octobre 2007 19:01
mdr!!! evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 octobre 2007 19:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Pk pas tiens ! si y en avait meme sur mars, on irait aussi la bas winking smiley

ca fait un peu ...desespérée là lol jrigoule evil
jdeconnais c tt pas la peine de prendre la mouche miss winking smiley
et pi y en a pas sur Mars tfacon ( a la limite ptetre des missious tt verts avec 3 yeux et 30 doigts ché pas si ca correspond a tes zattentes grinning smiley )


sur Terre ce sera plus efficace tongue sticking out smiley

tkt je prends pas la mouche, au contraire, ça me fait marrer grinning smiley

faut juste revoir ses critères physiques a la baisse, s ils sont gentils ces hommes verts , pourquoi pas ! tongue sticking out smiley

La faut gu333 passer sous la barre des critères mdrrrrrrrrr
c
29 octobre 2007 19:11
Salam,

Pas sympa de vous moquer alors que la plupart d'entre vous est encore en recherche.

Et pas très sympa non plus de se moquer des gens qui s'inscrivent sur l'espace rencontres de Yabi. Eux au moins ils essaient des choses au lieu de se lamenter sur le forum amour et sentiments.
m
29 octobre 2007 19:33
Bonsoir,

Vous n'avez toujours pas assimiler que chatter = verrouiller ?
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook