Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'amour?
h
6 décembre 2010 21:48
comment voulez vous voir la personnalité d'un homme si vous laissez même pas s'approcher?
je me demande s'il y a des femmes censées ici
à part sanwi on dirait pas pour le moment
6 décembre 2010 23:47
Citation
hobini a écrit:
comment voulez vous voir la personnalité d'un homme si vous laissez même pas s'approcher?
je me demande s'il y a des femmes censées ici
à part sanwi on dirait pas pour le moment

eye popping smiley c'est méchant pour celle qui t'ont répondues.

à leur place je ne serais pas contente, pas du toutNo no
L
7 décembre 2010 01:16
Citation
hobini a écrit:
comment voulez vous voir la personnalité d'un homme si vous laissez même pas s'approcher?
je me demande s'il y a des femmes censées ici
à part sanwi on dirait pas pour le moment
Salam aleikoum,

Tu ne plais peut être pas à la majorité mais dieu te réserve quelqu'un incha allah,le tout c'est d'AVOIR CONFIANCE en LUI et ne me dis que c'est une belle phrase blablabla car je n'irais surement pas te dire de psspsster tous les filles qui croisent ton regard dans la rue ou d'aller sur rencontremuslim.com car comme tu as pu le remarquer ça n'a jamais marché jusqu'ici alors essaye aussi de laisser le mektoub faire les choses et de ne pas en faire une obsession...

Et puis si tu dégages une impression de mec desespéré qui veut à tout prix se caser ça ne le fait pas du tout et à travers tes écrits on sent que tu n'as pas trop confiance en toi et que tu sousestime ton physique...Et c'est là que ça coince je pense !

Tu peux être banal mais si tu as du charisme,tout le monde s'intéressera à toi !

Aime toi d abord avant de l'exiger aux autres.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
w
7 décembre 2010 17:44
et bien refait toi une santé alors ;c'est ce qui compte le plus le physique c'est clair si c 'est pas pour eux ben c'est pour soi meme ;ressemblé a monsieur tou le monde c'est nul démarque et tu verras
h
7 décembre 2010 19:42
discussion close lol
je suis pas desespéré etc
c juste que tout le monde s'est casé dans mon entourage proche
et j'ai eu un coup de blues quand jetais seul chez moi ce soir là
sinon dans la journée j'ai la joie de vivre j'ai bien deliré avec mes collegues et amis
on rigole bien etc
j'ai juste fait un petit bilan lol

DÉSOLÉ LES FEMMES MAIS SOUVENT VOUS AVEZ RIEN DANS LA TETE ptdr

Des fois je parle avec des femmes sans aucune arrière pensée et elles vont raconté à tlm que je les ai dragué lol
c abusé ya tellement d'abruties
surtout sur internet
vous avez une fiche bien rempli
taille poids situation professionnelle et bien entendu vous voulez la photo du mec
et souvent vous êtes des énormes patates de 100 kilo
j'ai un soir croisé une ancienne collègue à moi lol j'ai halluciné quand j'ai vu sa photo une énorme coïncidence elle savait pas qui j'etais
j'ai vu son coté ultra exigeant
ON PERD TOUS NOTRE TEMPS ICI
SAUF MOI J'AI VIDÉ MON SAC thumbs up
je reviendrais des fois le vider si le besoin apparait

j'ai lu que quelques messages plutot intéressant
le reste ça vole très bien
7 décembre 2010 21:54
ptdrClap merci pour la rigolade ça fait du bien avec ce temps grinning smiley

za3ma tu règles tes comptes là ptdr on peut savoir avec qui?Heu bon j'ai rien dit ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook