Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'ame soeur
B
27 avril 2004 23:18
Salam arlikoum khti


a koi servirais la vie si on savait qui est notre moitié
si on savait le jour de notre mort
si on savait , si c'est l'enfer ou le paradis ki nous attends....?(

franchement, si je savais je te le dirais
Mais, il faut laisser faire les choses, koulchi mektoub winking smiley

Allah y haounek (amin)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
28 avril 2004 03:30
salam,

Il faut être disponible quand la chance frappe à ta porte. Il faut que tu sois attentif, observateur, soif de rencontrer celle ou celui que tu rêves rencontrer depuis toujours. Il faut que tu sois agreable à parler avec les gens et prêt à partager à aimer à être aimer... Il ne faut pas attendre si cela arrive. bon chance
f
28 avril 2004 12:59
L'âme soeur n'est pas facile à trouver, d'ailleurs on ne peut pas la trouver car elle vient à nous au moment où on se l'attend le moins.
Par exemple moi, pendant 8 ans j'ai cherché l'âme soeur, je pensais que ce serais facile car on me trouve très sympathique, je suis gaie, toujours de bonne humeur, ouverte, sociable, tout le monde me respecte, on me demande souvent conseil.
Mais un homme" qui puisse s'interresser à moi pour me demander en mariage, cela non ormis les clandestins ou les visieux.
Heureusement, par hasard, j'ai rencontré mon mari actuel sur une brocante en ayant aucune arrière pensé, car j'avais abandonné toute espoir.
Et voilà qu'en me retourant je le voit et lui souri car je pensais qu'il avait entendu la blague que je disais à ma mère en arabe pour ne pas que les Belges me comprennent.
J'ai tout de suite eu le coup de foudre!
Il m'a demandé mon téléphone, j'ai été très méfiante car je me suis dis, allez encore un pour les papiers, mais non, il les a et on a appris à se connaître et on s'ait marier, c'est encore le grand amour.
Il faut apprendre à connaitre les gens et à les voir dans toutes les situations de la vie. La patience est souvent récompenser.Fait confiance au hasard!
t
28 avril 2004 13:12
Salam

je rejoins Yazz : le destin ok c'est certain qu'il existe mais faut pas trop en abusé. sinon je peus rester chez moi assise a attendre ke ma vie passe en me disant "dfaon C ma destinée".
On est tout de meme maitre de ses decisions meme si notre destin est tracé. Faut bien le pousser pour qu'il se réalise.

Ensuite kd a rencontré des gens, ben ca se fait naturellement. de part nos activités on est forcement amené a cotoyer plusieurs personalité. Apres la je veux bien dire que c'est qui a fait k'on a rencontré telle ou telle personn encore faut il leur parler.
ché pas si G été claire pcs cette idée de destinée m'a lair bien compliquée.

salam
28 avril 2004 13:49
moi aussi je recherche l'ame soeur donc si vous êtes mignon intelligent bosseur etc...............
n'hésitez pas je suis la!!!!!!!!!
28 avril 2004 13:50
dépechez vous sinon cette été ma mére va me trouver un bledard!!!!
sauvez moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
28 avril 2004 13:58
he bien ca se trouve il sera mignon intelligent bosseur etc............... smiling smiley

tu sais k'on a deja lancer un sujet sur les gens qui appelais les gens du bled "bledard". surtt ke ya bcp de marocain vivant au Maroc ici. attention aux retomber la miss.
salam
C
28 avril 2004 14:00
Tachi, tu l'as pas déja trouvé ton âme soeur ? Je croyais que tu étais "namoureuse" winking smiley
m
28 avril 2004 14:01
premieremen j'm bocou ton prenom incha'Allah si g une fille je lapelerai com ca

bon pour repondre a ta kestion on ne peu pa te donner de conseil tu c lame soeur tu la trouve com ca et bien souven o momen ou ti atten le moin c le destin donc il te reste plu ka attendre

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
a
28 avril 2004 14:19
63% des couples se sont rencontrés ds des descothèques ou des bares..., si ça peut t'aider!!!!!
C
28 avril 2004 14:21

D'où tu sors ces stats ?
Et puis je crois que le l'objectif recherché c'est le couple d'une vie...pas d'une nuit ...
a
28 avril 2004 17:55
oui se sont des stat. en france et ce sont bien des couples qu'ont fondés des familles!!!
s
28 avril 2004 18:00
merci pour le match trés cher asfi je n'ai vue que du neant . niete
je crois que c'est ce soir merci comme meme .

siryne
a
28 avril 2004 18:37
;-) rani talef had liyamat!!!!
s
28 avril 2004 18:40
c'est pas grave asfi je plaisaite avec toi frere .
wa alah anta talaf ? toi le gemeau qui en principe est toujour de bonne humeur.

siryne
a
28 avril 2004 18:41
non wellah had liyamat j'en peu plus, je m'enérve pour rien, mem la musique ne me fais rien!!!
s
28 avril 2004 18:43
ecoute asfi la vie est trop courte relax mon frere .
et regle si il y'a problemes un part un .
sinon change toi un peu les idées.

siryne
a
28 avril 2004 18:45
ok, je vais changer de copine
s
28 avril 2004 18:51
eh c'est pas la faute à ta copine ,si tu t'enerve non?

siryne
a
28 avril 2004 18:57
qd un homme est nerveux c'est tj la faute d'une femme ;-))) tu comprends ce que je veux dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook