Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une fille bien ???????
R
25 décembre 2007 18:52
Les filles se font continuellement accosté mais malheureusement par les chiens de la casse !!! Elles se font tellement accosté par des baratineurs que ça laisse pas la place aux mecs bien !
r
25 décembre 2007 18:56
Salem,

Justement c pas parce qu'il ya des personnes qui aiment s'amuser a accoster la première venue qu'ilfaut que tu te dise à tous les coups elle va me jeter il faut savoir lui parler il faut avoir l'art et la manière, être différent des autres.
A
25 décembre 2007 19:36
deviens riche et tu trouveras plein de filles "bien"
R
25 décembre 2007 19:40
devenir riche je me suis déjà posé la kestion mais bon toi meme tu sais !!!!
Mais meme dans ce k là la fille ne sera pas là pour mes beaux yeux enfin tu sais ...
r
25 décembre 2007 19:45
Tout à fait d'accord avec Ryann elle sera là rien que pour son matériel, moi si j'étais riche j'amais je le dirai mais après que la personne est vraiment des stms pour moi c la que je le dirai

Mais bon Ryann comment cela se faisse que tu sois célibataire,

Pourquoita derniere relation a échoué ?
R
25 décembre 2007 20:03
Je trouve pas l'ame soeur et pourtant je suis pas moche lol j'ai meme la tete à trezeguet bon j'ai pas son compte en banque mais bon !!! E je parle meme pas de ma beauté intérieure c'est le plus important !!!
m
25 décembre 2007 20:07
Citation
Ryann01 a écrit:
Je trouve pas l'ame soeur et pourtant je suis pas moche lol j'ai meme la tete à trezeguet bon j'ai pas son compte en banque mais bon !!! E je parle meme pas de ma beauté intérieure c'est le plus important !!!

bon allez Ryan, je me devoue mais tu promets que tu arrete de poster sur la quete de l'ame soeur apres????
tu vas nous ouvrir 4 posts par jours, si on te laisse continuer lol lol lol.evil

ps:tu as interet ressembler a trezeguet, sinon je te "zigouille"!!!
je porte plainte pour publicité mensongère.

amicalement.
m
25 décembre 2007 20:13
Citation
reda28 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Ryann elle sera là rien que pour son matériel, moi si j'étais riche j'amais je le dirai mais après que la personne est vraiment des stms pour moi c la que je le dirai

Mais bon Ryann comment cela se faisse que tu sois célibataire,

Pourquoita derniere relation a échoué ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 21:29 par mimifromlille.
t
25 décembre 2007 20:18
Cesse de chercher des chimeres... les princesses n'existe pas pas plus que les princes
25 décembre 2007 20:26
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 21:35 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 décembre 2007 17:46
je pourrais te retouner la question comment trouver un gars bien??????je tombe que sur des pauvres gars il est ou would nass?
ameliaanissa
m
26 décembre 2007 19:07
salam

les filles bien ca existe faut juste ouvrir les yeux, inch'allah esperont pour toi que tu en trouve une
b
26 décembre 2007 19:45
salme ( ryanno1) la reponce tu la conait

a tu poser la questiona toi meme

est ce que moi je suis un garcons bien

et la tu peut dire si tu merite un bente nasse ou pas

inchallah tu trouvra la fille qui te merite
j
26 décembre 2007 20:02
Ce qui est dommage parfois c'est que les filles ne rencontrent pas une personne à leur image et pour les hommes non plus.

Rester tous naturel et ne mettez pas un masque svp c'est pas haloween !!! grinning smiley
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
j
26 décembre 2007 22:23
des petits conseil ici pour ceux qui cherchent sur le net sad smileytm)
[fr.youtube.com]
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
26 décembre 2007 22:24
salamsmiling smiley

C'est quoi une fille bien pour toi?

c'est relatif à chacun...

Une fille qui a déjà bu ou fumer et qui a arrêter et s'est repenti ( plutot pour l'alcool..) est une fille pas bien?

Une fille qui n'a jamais fumer ni bu mais qui a des idée pas très nettes est une bent nass?

faut arrêter avec des " où sont passées les bnat nass" et les " ou sont passé les wled nass".. Il y en a partout, suffit juste d'ouvrir les yeux et d'être honnête dès le début!

ha oui, une dernière chose, être TROP exigent sa sert a rien, de même vouloir une personne exempte de defaut
c'est rêver..

à bon entendeurwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 22:27 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
t
26 décembre 2007 22:55
pour trouver une "fille bien", il faut bien chercher, fouiner, comme pour trouver un trésor!!! l 'amour est une choses si magnifique que du temps pour le trouver il en faut.
h
ha!
27 décembre 2007 13:34
Soit un gars bien (religieusement surtout), cotoies des gens bien (qui donc voudront ton bien) et tu trouveras une filles bien. Mais n'espere pas sortir avec (meme par telephone) pour mieux la connaitre; si tu es un gars bien, tu devrais pouvoir remettre ton destin à dieu.
Le plus simple, c'est encore de passer par la maman...
j
27 décembre 2007 13:40
Citation
ha! a écrit:
Soit un gars bien (religieusement surtout), cotoies des gens bien (qui donc voudront ton bien) et tu trouveras une filles bien. Mais n'espere pas sortir avec (meme par telephone) pour mieux la connaitre; si tu es un gars bien, tu devrais pouvoir remettre ton destin à dieu.
Le plus simple, c'est encore de passer par la maman...

thumbs up
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
a
27 décembre 2007 15:47
je suis tout a fait d'accord avec toi si la personne en question te plait remet toi à dieu il est le mieu placé pour d'éclairer. fais tout dans les regles et tout ce passera bien
ameliaanissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook