Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme romantique ?
z
22 octobre 2009 22:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
une femme romantique pour toi c celle qui prepare les repas chaus et repasse yes chemises ?????????

mais dans quel monde eon vit tout a l enveeeeeeeeeeeeeeeers

c'est qui "toi"?

non ta pas bien saisi

mais toi par contre je suis sure que les femmes romantique c tt a fait ton genretongue sticking out smiley
t
22 octobre 2009 22:07
Salam samsara,
Je sais très bien que le monde n'est pas noir ou blanc. Il doit bien exister des filles indépendante et croyantes à un certain niveau.
Le problème c'est qu'elles sont tellement rares comme si on cherchait une aiguille dans du foin ...

Tu me dis que les mecs aussi "cadres dynamiques" c'est pareil. Désolé mais ce n'est pas que j'observe et je constate. Tu sais j'ai plus de 8 ans d'expérience et par exemple pour le ramadhan jamais une fille ne le faisait. Alors que bcp de mecs ( pas tous je te l'accorde) le font.

C'est vraiment bizarre : j'ai comme l'impression que ces filles se comportent de cette manière pour réussir dans leurs vies professionnelles.

Et pour ma part, je ne me mettrais pour rien au monde avec ce genre de fille, même s'ils m'offrent son poids en or.

Désolé mon choix est déjà fait.


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam Tsgass,

Je dis la même chose concernant les hommes: quand je demandais à un maghrébin s'il faisait la prière, il me traitais limite d'intégriste...

Il s'agit d'éducation cultuelle et culturelle.
Des filles biens, je peux te promettre que j'en cotie aussi bien en milieu professionnel qu'en dehors.

Si tu veux quelqu'un de bien, il pouvoir lui donner ce que tu lui demande: tu la veux pratiquante, honnête, intelligente etc... eh bien en retour tu devras être clean aussi.

Ne fais pas comme certains: ils s'éclatent comme des malades et veulent des filles clean qui attendent patiemment que ces messieurs aient fini leur délire d'ados.

Bonne quête à tous.Prier Allah Taa'ala pour qu'Il vous accorde le conjoint que vous méritez.


Citation
tsgass a écrit:
Oui mais les croiser où ????

pkoi je ne croise que des noeuds ????


pkoi je ne croise que des filles qui boivent de l'alcool ou qui couchent avec des gouers ou qui font pas le ramadhan ou qui mangent du porc ????


thumbs down Heu sad smiley




Citation
titoune69 a écrit:
..........!!! des fille simple bien cultivée yen a plein machALLAH faut juste les croiser.
t
22 octobre 2009 22:13
Il y a des filles ici qui n'ont rien compris.

Elles se congratulent entre elles tout en accusant 118 d'être frustré d'avoir ramassé un rateau d'une maghrebine. pfff plus gamain que ca tu meurs ptdr

Le problème c'est que c'est loin d'être un cas isolé.


Reveillez vous et faites un peu d'autocritique.


PS: rares sont les filles qui mettent leur égo à coté pour 5 minutes et discutent sérieusement.


A bon entendeur Bye
1
22 octobre 2009 22:26
Citation
tsgass a écrit:
Il y a des filles ici qui n'ont rien compris.

Elles se congratulent entre elles tout en accusant 118 d'être frustré d'avoir ramassé un rateau d'une maghrebine. pfff plus gamain que ca tu meurs ptdr

Le problème c'est que c'est loin d'être un cas isolé.


Reveillez vous et faites un peu d'autocritique.


PS: rares sont les filles qui mettent leur égo à coté pour 5 minutes et discutent sérieusement.






Tu sais, quand on ne trouve aucun argument on lance des attaques personnelles, mais je sais que je suis loin d'être le seul à le penser, loin de la. Je suis pret a organiser un débat public smiling smiley


A bon entendeur Bye
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
23 octobre 2009 00:31
hey 118218 , le jour où tu ira chercher ta femme au fin fond d'une campagne du bled, tu pourras venir m'en parler stp ptdr

parceque étant donné ton caractère et ta vision des choses c surement pas avec une fille du bled que tu seras heureux

monsieur "chacun paye pour soit" c'est surement pas la philosophie d'une femme illectrée qui ne travaillera pas

mais bon qui sait , peut être qu'elle te changera...
R
24 octobre 2009 00:25
Citation
a écrit:
chez nos maghrébines qui ont fait des études elles se croient au dessus des autres. Un jour son vrai visage reviendra et elle te flinguera la vie.
que est se que tu appele te flinguer la vie??



Citation
a écrit:
Elle veut des bébés, méfie toi. Une fois qu'elle aura eu des enfants avec un homme "pr&sentable à la famille" elle va te manger la tête.
que veut tu dire par ell eva te manger la tete un foi avoi eu des enfant ?
k
24 octobre 2009 06:13
les temps on changés. le modernisme a tout détruit. et les droits de la femme non pas arranger les choses. les filles d'aujourd'hui n'aiment pas la cuisine. alors a toi de l'accépté tel quelle est.
w
24 octobre 2009 12:08
Bonjour,

Merci de rester dans le sujet et ne pas déraper en chat perso.
Il y a 3 ou 4 membres qui ont complètement détournés le sujet.
En plus d'être énervant pour les lecteurs, c'est irrespectueux vis à vis des participants au sujet.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
24 octobre 2009 17:39
Salam alikoum

J'ai lu attentivement et je pense que monsieur le posteur généralise un peu trop.
Tu dois côtoyer les parisiennes maghrébines et ayant réussi professionnellement donc indépendantes et qui te le montre tous les jours(he oui c sa la mentalité parisienne)

Tu recherche une femme simple et tu veux qu'elle soit dépendante de toi, é bien de nos jours c rare car comme nous avons été éduqué en france donc on sait être indépendante et avoir l'esprit critique sur ce qui nous entoure.Sans pour autant renié notre religion biensur.
Mais évite de voir le mal partout chez les maghrébines sa devient lourd au final.
c
24 octobre 2009 20:37
grinning smileyj'ai trouvé la femme romantique pour 118218..



elle s'apelle Monique....




Monique ne demande rien...Monique ne mange pas...Monique ne sort pas..enfin grinning smileysi le 112218 le vaut bien quelques part dans la foret..Monique ne dit Jamais non...No no


Monique est economique.



118218yawning smileyMonique.


ewa zartou ya labnattes.
v
24 octobre 2009 22:48
chibani monique est une poupée gonflablemoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
24 octobre 2009 22:56
Lorsque l'homme romantique arriveras dans ce monde , la femme romantique apparaiteras!!!!
g
25 octobre 2009 09:46
Le romantisme est un nouvement littéraire assez particulier(les femmes et les hommes y sont souvent toturés,émotifs,prêts à tomber en pamoison,excessifs dans les élans de leur coeur,luttant souvent contre leurs démons intérieur)
e
25 octobre 2009 14:45
Salamoaleykoum wa rahmatolahi wa barakathouu!!!

à la question "comment rencontrer une femme romantique??" je réponds qu'il n'y a pas de mode d'emploi sinon ça se saurait..rencontrer la bonne personne n'est pas chose facile, c'est pourquoi je pense qu'il faut vraiment faire confiance à son destin tout en ne restant pas inactif biensur..."aide toi et le ciel t'aidera"...
sortez tous ces préjugés et stéréotypes de vos têtes et prenez les gens comme ils sont sans les juger.apprenez à les connaître au lieu de tout mettre dans le même sac..Avant d'être une femme ou un homme, maghrébine ou pas , nous sommes avant tout des êtres humains, des créations d'Allah soubhana wa ta3ala...
quand on pense avoir trouvé la bonne personne c'est le coeur qui parle..espérons juste qu'il ne se trompe pas...la perfection n'existe pas alors avant de vouloir trouver la femme parfaite les garçons essayez d'abord vous même d'approcher cette perfection...là seulement vous pourrez avoir le droit de désirer une femme tout aussi parfaite que vous...

quoi qu'il en soit, qu'Allah SWT veille sr vous et vous guide sur le chemin de la foi,du bonheur et de la réussite..Amine.
d
30 octobre 2009 19:50
Citation
karim38300 a écrit:
les temps on changés. le modernisme a tout détruit. et les droits de la femme non pas arranger les choses. les filles d'aujourd'hui n'aiment pas la cuisine. alors a toi de l'accépté tel quelle est.

sa n'a rien a voir avec les droits des femmes ou la cuisine
crois moi qui reste tjrs des femmes romatique!
z
30 octobre 2009 20:04
les femmes romantiquesmoody smiley et la question qui va avec OU SONT PASSES LES VRAIS HOMMES ???

la femme d'aujourd'hui on lui demande d'etre une femme d'extérieur d'intérieur ménage cuisine enfants épouse amante diplomate et secrétaire aussi si si secrétaire pour remplir les papiers administratifs de tous les jours malgré tout elle fait ce qu'elle peut

l'homme par contre prend le chemin inverse diminue les taches qui lui incombent, travaille (quand il le veu bien) mange et dort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook