Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un conjoint?
4 juillet 2019 02:53
Elle a raisonwinking smiley
Occupe-toi de tes propres péchés, je suis sûre que tu en as.
Citation
Farès13 a écrit:
Qui t'as sonné toi? Je répété ma question? Qui t'as sonné? Mêle toi de tes affaires!
4 juillet 2019 09:18
Essaye peut être à la mosquée avec d'autre sœurs qui peut être peuvent voir si elle pense a quelqu'un , ou carrément demandé à l'imam si il n'a pas reçu des demande de la part d'homme cherchant à se marier.
n
4 juillet 2019 19:17
Slm ahleykom ya pas de recette miracle ni de réponse precise mais juste de te créer des opportunités en allant a des mariage manifestation culturelle etc... qui sait on sait jamais pour linstant mentalement sois positive
Citation
Queen d'Algérie a écrit:
Assalamou Alaikom, je reviens à vous pour vous demander des avis. Je suis actuellement dans le désire de rencontrer un homme sérieux afin de pouvoir aboutir au mariage. Ma démarche est tout à fait sérieuse, je ne veux pas faire les choses dans le haram, les signes d'affection avant le mariage, ainsi que les rapport hors mariage ne m'intéressent en aucun cas.

Le petit soucis c'est que je ne connais absolument personne, et personne me connaît. Aucun homme sait que j'existe, lors de mes études j'ai toujours été discrète, je n'ai jamais eu d'amis ou de connaissances masculines, c'était très rare. Au travail, nous sommes entre filles, presque aucun homme, les 2 ou 3 présents ne m'intéressent pas.

Pour cette raison, je viens à vous, comment pensez vous que je pourrais trouver un mari quand je ne sors pas, je ne connais personne, personne me connais et quand je n'ai pas beaucoup d'amis ou de connaissances?

Plusieures filles dans mon cas rencontrent sur les réseaux, l'idée ne me tente pas beaucoup. Poster des photos et discuter on line ne me dit rien, je n'ai pas envie. Je préfère largement les rencontres en vrai.

Mais au même temps, croyez moi quand je vous dis que je ne connais vraiment personne. Aucun homme à essayé de faire ma connaissance, aucun homme s'est jamais intéressé à moi, j'ai l'impression d'être invisible, pourtant j'ai assez confiance en moi et je me ses épanouie dans ma vie. Ma famille ne connaît personne, et je n'ai pas envie de parler de ca avec eux, car ils vont me prendre pour la fille désespérée qui n'arrive pas à trouver quelqu'un par elle même.

J'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne.
J'ai l'impression que c'est pas à moi de faire les choses, car ce qui est prédestiné viendra à nous coûte que coûte, mais au même temps on nous demande de faire les causes, et je ne sais pas lesquelles faire.

Je ne suis pas désespérée, j'aimerais juste pouvoir commencer une relation stable, maintenant que j'ai un travail. J'ai patienté pas mal de temps, en espérant rencontrer quelqu'un, aujourd'hui je ne sais plus comment faire pour rencontrer un homme sérieux, qui m'intéresse aussi bien sûr. J'aimerais que les sentiments aient des 2 côtés.

Je me permets de vous demander comment ça s'est passé pour vous, et comment avez vous rencontré votre moitié, en étant une fille discrète pas très "connue".

Ps. Je ne désire pas rencontrer quelqu'un dans ce forum, donc les messages en privé ne m'intéressent pas, je vous remercie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook