Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment et ou trouver cette "bente nasse"?
m
5 janvier 2011 12:36
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec Imane...
Il est vrai que les filles bien sont devenues de + en + rares ( tous comme les hommes d'ailleurs) mais elles existent encore !

Pour " Mafalia ", se prendre ou pas pour une " bente nasse " là n'est pas la question, chacune de nous sait ce qu'elle vaut et les hommes ne sont pas bêtes non plus ! Il y a une marge entre ce qu'on croit être et l'image que l'on donne.

De plus, on ne va pas se leurrer, il y a des filles qui sont complètement à côté de la plaque et qui ne s'en rendent pas compte, d'autres qui se cherchent et trouveront leur voie InchaAllah et pour finir il y a celles où tu te dis MachaAllah quand tu les vois !
Bref, il y a de tout...

Sur ce, Allahy Hdi Makhlaq

Salam
5 janvier 2011 12:54
Tu la trouvera chez elle!
5 janvier 2011 13:20
Citation
salmama a écrit:
Tu la trouvera chez elle!



mdr C'était mieux avant. C'est la maman qui se chargeait de trouver la perle rare.
M
5 janvier 2011 13:43
5 janvier 2011 14:08
oui pourquoi pas ici? il n'y a que des " bnat ennas " ici
m
5 janvier 2011 14:23
Quand j’ai dit bien dit bouloulou94, c’est que je n’étais pas d’accord avec toi sur le fait qu’une fille sérieuse ne sort jamais. J’ai donné une idée générale sur bent nasse et surtout courante.
Chacun définit bent nasse comme ça l’arrange.
Y’en a qui pensent que bent nasse est le genre de fille qui ne sort pas, qui ne rigole pas, qui ne parle pas à la gente masculine, qui s’habille en large habit noir, qui cuisine bien ... la femme parfaite pour eux !!!!
Y’en a qui disent que tant la fille est vierge elle est sérieuse….MDR. Pas la peine que j’entre dans le détail vous excellez dans ce domaine.
Pour moi une bent nasse, c’est une fille qui se respecte, qui respecte et qu’on respecte. Qui se préserve, qui est honnête, correcte, qui s’habille correctement et ne porte pas ce qu’elle veut, une fille qui s’exhibe est loin d’être sérieuse….
Elle ne dépasse 20H à l’extérieur, si c’est par obligation OK (Boulot, études, Club de sport, ou autre), Y a-t-il des parents qui acceptent que leur fille rentrent à 10 ou 11H du soir ???
Qu’elle fréquente des endroits mal saints, je ne suis pas d’accord avec toi Mafalia . Qu’est ce que pour toi un endroit mal saint, peut être que si tu explique d’avantage, ça pourrait changer mon point de vue.
Pour moi dans un endroit mal saint, il y a que des choses diaboliques, de l’alcool, du sniff, des P****… je ne crois pas que c’est un endroit à fréquenter par une fille sérieuse.
Aussi une fille sérieuse doit l’être dès le départ et non pas après le mariage.

Voilà pour moi un petit aperçu de la bent nasse, il en reste encore dans le panier... Je vais être très longue sinon.
m
5 janvier 2011 14:25
salama likoum,o village tu trouvera surement bent nass.
n
5 janvier 2011 14:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
quels sont les lieux ou l'on a le plus de chance de vous rencontrer?




bnat nass ne fréquentent aucun lieu toutes seules

elle peut même pas faire les courses toute seule??Oh
E
5 janvier 2011 14:33
bnat anasse tu les trouve chez fez ou Meknès
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
5 janvier 2011 14:38
In love
Citation
elula a écrit:
bnat anasse tu les trouve chez fez ou Meknès

pas faux, je confirmegrinning smiley
M
5 janvier 2011 14:38
Citation
elula a écrit:
bnat anasse tu les trouve chez fez ou Meknès
les autres???smiling smileysmiling smiley
5 janvier 2011 14:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui pourquoi pas ici? il n'y a que des " bnat ennas " ici


Il y'a de TOUT ici, faut pas toujours croire ce qu'on lit
5 janvier 2011 14:55
Citation
elula a écrit:
bnat anasse tu les trouve chez fez ou Meknès

peut être parce que sont des malinesgrinning smiley
M
5 janvier 2011 14:58
FES oui, mais meknes pkoi?grinning smiley
5 janvier 2011 15:00
je trouve sont pareillegrinning smiley,bnet nesse il y en a partout ma belle ,dans les grandes villes comme les petites ville,c l'éducation des familles envers ca pas les villes
n
5 janvier 2011 15:01
Citation
Mafalia a écrit:
FES oui, mais meknes pkoi?grinning smiley

faut pas me cherchergrinning smiley
K
5 janvier 2011 17:15
On dit pas" je veux ca" mais "je propose ca " et tu as une femme en fonction de ce que tu propose sinon c'est pas juste .
5 janvier 2011 18:15
Citation
nehad55 a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
FES oui, mais meknes pkoi?grinning smiley

faut pas me cherchergrinning smiley

je te cherche pas,mais c la véritégrinning smiley,je conné des filles de FES et des meknes qui sont venue a casa toute seule pour travailler mais vraiment des chitanatesgrinning smiley
5 janvier 2011 18:17
mais t'inquiéte ma belle il y en a bnet nesse par tout dans toute les villes,je t'es dit ca dépend l'éducation de chacune
n
5 janvier 2011 18:20
Tu va a Marrakech gueliz vers minuit face mc do sur la plaza....il y a l embarras du choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook