Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la bonne femme
a
16 janvier 2016 14:50
Tout est dans le titre
16 janvier 2016 14:50
Je suis là si tu me cherches Bye
16 janvier 2016 14:52
Pour la trouvais, il faut un grigri, un mouton a sacrifier et une bouteille de rhum. Et tu prend rdv chez la sorcière de grigny ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
a
16 janvier 2016 14:53
mdrrr qu'Allah t'accord mille fois mieux que moi in sha Allah
Citation
Shiraz** a écrit:
Je suis là si tu me cherches Bye
a
16 janvier 2016 14:53
T'as oublié l'huile de serpent et les poil de chameau
Citation
Pistaches a écrit:
Pour la trouvais, il faut un grigri, un mouton a sacrifier et une bouteille de rhum. Et tu prend rdv chez la sorcière de grigny ptdr
16 janvier 2016 14:55
Faut croire qu'on a pas la meme recette perplexe
Citation
mamar45 a écrit:
T'as oublié l'huile de serpent et les poil de chameau
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
16 janvier 2016 14:56
Et des meurtres si des membres de la famille s'opposent.
Citation
Pistaches a écrit:
Pour la trouvais, il faut un grigri, un mouton a sacrifier et une bouteille de rhum. Et tu prend rdv chez la sorcière de grigny ptdr
a
16 janvier 2016 14:56
Si la mienne a été testé et approuvé par toutes les sorcières du Maroc , elle est même breveté
Citation
Pistaches a écrit:
Faut croire qu'on a pas la meme recette perplexe
p
16 janvier 2016 14:57
Salam aleikoum
Faire confiance en Allah c'est la clé... Apres y a pas de recette miracle à part L'invoquer avant de prendre toutes décisions
16 janvier 2016 14:59
Sérieusement ta femme viendra sans que tu t'y attendre fait beaucoup de douha , prie le tier de la nuit ça va beaucoup t'aider kheir innsha alla
16 janvier 2016 15:01
Lorsque tu seras un bon homme.
16 janvier 2016 15:04
Faut pas la chercher , elle arrivera sans que tu ti attende, sa peut etre une jeune femme que tu connais depuis tres longtemp, entour toi tu fera bien la connaissance d une jeune femme , c est sur quil faut pas rester h24 chez soi mais tu verras quelle te tombera dessus sans que tu ti attende.que Allah te donne une epouse digne de toi
16 janvier 2016 15:07
ptdr tu chercherai plus dans ce cas. Test on sais jamais winking smiley
Citation
mamar45 a écrit:
Si la mienne a été testé et approuvé par toutes les sorcières du Maroc , elle est même breveté
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 janvier 2016 15:08
Avec la prison pas beaucoup de temps pour le consommer le mariages. Mais ouais comme ça ta la fille que tu veux.
Citation
Un solitaire a écrit:
Et des meurtres si des membres de la famille s'opposent.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1
16 janvier 2016 16:01
il faut un hameçon avec un bon appât
m
16 janvier 2016 16:11
Aucune idée seul Dieu sait !!!
16 janvier 2016 17:10
pourquoi tu cherche pas sur yabi il y a que des fille super aller tonte ta chance .
un poste genre '''a toutes les célibataires de yabis je veut me marier """"" :p
Citation
mamar45 a écrit:
mdrrr qu'Allah t'accord mille fois mieux que moi in sha Allah
a
16 janvier 2016 17:21
Je ne cherche pas , j'ai posé une question pour pouvoir aider tous les hommes qui cherchent une femmes , ce n'est pas que pour moi , c'est le principe d'un forum , proposer des conseils pour tout le monde , comme ça si quelqu'un se pose cette question il pourra trouver quelques réponses et conseils.

Si non il suffit d'aller voir à imam
Citation
jojo.199 a écrit:
pourquoi tu cherche pas sur yabi il y a que des fille super aller tonte ta chance .
un poste genre '''a toutes les célibataires de yabis je veut me marier """"" :p
16 janvier 2016 17:23
T'es sortie comme d'un chapeau ptdr

Qu'est ce qui te fait dire que t'es une femme bien? perplexe
Citation
Shiraz** a écrit:
Je suis là si tu me cherches Bye
1
16 janvier 2016 17:25
ha ok ! bon ben dés que vous avez la réponse, postez là car j'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question ! du coup je m'abonne à ce file de discussion..qui sait une âme charitable postera peut-être un jour ce secret bien gardé.
Citation
mamar45 a écrit:
Je ne cherche pas , j'ai posé une question pour pouvoir aider tous les hommes qui cherchent une femmes , ce n'est pas que pour moi , c'est le principe d'un forum , proposer des conseils pour tout le monde , comme ça si quelqu'un se pose cette question il pourra trouver quelques réponses et conseils.

Si non il suffit d'aller voir à imam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook