Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver LA bint bladi?
s
29 octobre 2005 01:07
j'ai decouvert depuis peu ce site que je trouve assez interessant surtout le forum encore merci
J'étais marié à une française,j'ai divorcé depuis 5ans et je ne veux pas recommencer la même erreur (car j'en ai soufert et ceci à cause de la difference traditionelle)et plutot trouver une marocaine. J'aimerai frequenter des endroits où je pourais me trouver dans une ambiance un peu plus marocaine (j'ai dis ambiance alors un milieu d'échange et de partage d'idées, de loisirs...) et qui sait peut être rencontrer LA PERLE RARE. Petite precision je vis à Paris depuis pas mal d'années mais mes fréquentations professionnelles, là où j'habite et mes lieux de loisirs ne me donnent pas trop l'occasion de pouvoir coutoyer des gens de mon pays ni même parler l'arabe (chose que je regrete énormément et pour palier à cela je rentre souvent en WE au maroc mais c'est trop court)
Encore bravo pour vos posts ça me fait passer des bons moments surtout entre la rupture de jeûn (quand je peux renter tôt) et le moement d'aller me coucher.

Saïd
s
29 octobre 2005 01:12
Va à barbes ! hihi
siryne
m
29 octobre 2005 01:16
Wouah, t'es riche toi tu rentres souvent les week ends au bled?
Tu devrais pas avoir de mal à trouver l'ame soeur!
je rigole!
En tout cas bienvenu sur ce site!
29 octobre 2005 01:23
maissa.b tu n'as pas compris said96 n'as pas le temps de trouver la perle rare, car il a souvent la tête en l'air il est Stewart à la ram grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 01:25 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 octobre 2005 01:23
j'aime bien les gens qui ne se prène pas au serieux ça me fais rire winking smiley
pour maissa.ba, je ne me considère pas riche mais j'ai une bonne situation si je cherchais une europeenne ça serais plus facile alors que moi je cherche une marocaine
siryne, barbes ça fais longtemps que je n'y suis pas allé, je vais essayer mais à part faire des course (chose que je deteste faire seul merci internet winking smiley sauf pour la boucherie) je ne vois pas d'autres choses.
d
29 octobre 2005 01:24
mrahba a sidi parmis nous esperant que d'ici l'ete tu nous invite toi aussi a ton marriage
s
29 octobre 2005 01:28
Merci donyaya, je l'espere aussi si je tombe sur la bonne personne.
s
29 octobre 2005 01:49
Je plaisantais ,

Bon courage , wallah talka bent blad zouina wa tafemek ou tafahamha , ou tamchiw l'blad tous les W-E , hihi
siryne
29 octobre 2005 01:57
said96 a écrit:
barbes ça fais longtemps que je n'y suis
> pas allé, je vais essayer mais à part faire des
> course (chose que je deteste faire seul merci
> internet sauf pour la boucherie) je ne vois pas
> d'autres choses.

LA bint blade commande la aussi sur internet ! il ya des sites serieux pour celasmiling smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 octobre 2005 02:02
J'ai beaucoup d'estime pour les femmes pour les considérer comme une marchandise
Et si tu parle de site de rencontres si tu as des adresses je suis preneur merci d'avance
29 octobre 2005 02:13
moi aussi je rigoler said96!
pour les sites en voilà déjà 3 khouia et bonne chance [www.indexnikah.com]
[www.edaama.org]
[www.weboriental.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
29 octobre 2005 02:14
une question qui me tourmente
pourquoi chercher une fille par internet, y a pas mieux que voir une fille en chair et en os, une fille qui te plaira du premier regard
si les lieux ou tu pars ne te permettent pas de rencontrer la perle rare, il faut changer de coins peut être qu'elle t'attends la-bas

et bon courage
inchallah tel9 la fille qui te mérite

s
29 octobre 2005 02:15
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je rigoler said96!
> pour les sites en voilà déjà 3 khouia et bonne
> chance
>
>
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


J'avais compris aicha mais c'est pour deciper les malentendus
merci j'y court
P
29 octobre 2005 08:33
A mon sens le problème avec les rencontre via le virtuel : c'est qu'on ne prend pas le temps de s'arrêter sur une personne. On rencontre !!! on rencontre !!! et finalement toutes les personnes se ressemblent. D'autre part le virtuel fausse l'image

Je suis femme de ménage avec un niveau bac- 5 ans je cherche homme friqué pour voyage tous les weeks end au Maroc tongue sticking out smiley
Elle pleure
g
29 octobre 2005 09:41
Mdr, eh bah ce we dans le métro parisien aussi, j'ai rencontré une jeunne fille qui me demandait si je connaissais pas un garçon qui veut se marier....ai-je la tête d'une marieuse? ca saurait quand même Mdr grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
29 octobre 2005 12:06
ha bain didonc said !!!! safi tu me laisse tomber ..........ahyani 3lkoum a rejal !!!

courage et bonne chance mon ami!!!! ton amie sousosu
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
29 octobre 2005 14:29
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> maissa.b tu n'as pas compris said96 n'as pas le
> temps de trouver la perle rare, car il a souvent
> la tête en l'air il est Stewart à la ram
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 29-10-05 01h25.


Ah d'accord, autant pour moi, je le savais pas!
Merci Aicha!
R
29 octobre 2005 16:05
tiens il mon dit ke vs parlé de moi , c ki ki me cherche winking smiley
f
29 octobre 2005 18:03
bon je vais prendre les choses en main
ici ya pleins de belles filles qui cherchent toitu es un homme qui apparemment cherche qqch de sérieu dc pk ne te decri tu pas peut etre que tu correspondras aux recherches de qq'unes d'entre les yabiladiennes a la recherche elles aussi de leur perle!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
29 octobre 2005 18:08
Bon a l'eau winking smiley
mon profil est sur yabiladi, le pseudo: said96fr
il ya même une photo smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook