Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT TROUVER UNE AIDE POUR UN MEDICAMENT NON REMBOURSE
p
20 mars 2014 11:43
Salem a toutes et a tous
Je vous explique mon problème : ma mère qui vit en Tunisie est tombée gravement malade et a eu besoin d'un médicament français qui coûte très cher (500 E par mois eye popping smiley eye popping smiley ) et que j'ai pu acheter pendant 3 mois grâce à mes modestes économies . Mais ce traitement sera a vie et son génerique tunisien n'est d'aucun effet crying(
Sachant que je ne travaille pas et que mon mari a la nationalité française , comment je peux l'aider?
A qui je peux m'adresser? y'a t il une institution qui peut m'aider ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET PRIEZ POUR NOUS MES FRERS ET SOEUR DU FORUM
20 mars 2014 19:07
salam

ah je sais pas du tout .....

y'a pas des assoc , ou des trucs comme ca au sein de l'hopital ????????
p
20 mars 2014 21:19
Salem
En fait pour eux ,il y a un générique tunisien beaucoup moins cher (40 E par mois Oups) même s'il n'est pas aussi efficace . Je ne sais vraiment pas comment l'aider, et je ne veux pas baisser les bras et la voir s'éteindre à petit feu .
c
21 mars 2014 09:45
et si tu fais venir ta maman de tunisie pour qu'elle puisse se soigner en france peut etre cela serait il preferable?

a moins d avoir un bon medecin qui te prescrive le traitement pour toi et que tu te fasses rembourser pas securité sociale et mutuelle

ou alors renseigne toi aupres de ta mutuelle ou autre mutuelle certaines rembourses les frais meme si la securité sociale en rembourse pas renseigne toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook