Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le traduisez vous
C
6 juin 2017 11:52
Selem Aعleykoum les yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis confused smiley

Je parler avec une personne avec qui je mentendais très bien, jeune.homme mature avec des principes et valeurs et parfois il était taquin, un.jour il me cherche en me disant dis que je te plais !!!!!! Et moi je répondais NONNONNON une autre fois il dit comment tu ME vois je répond donc que c'est comme 1 frère de la il commence à être très froid.

Il répond de toute façon on a une grande différence d'âge !!!!!!
l
6 juin 2017 12:03
Cet homme a voulu savoir si tu eprouvais plus que de l'amitie pour lui.

Et comme lui, il doit ressentir plus que de l'amitie pour toi,
il s'eloigne tout simplement.


Citation
Chocolaterie69 a écrit:
Selem Aعleykoum les yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis confused smiley

Je parler avec une personne avec qui je mentendais très bien, jeune.homme mature avec des principes et valeurs et parfois il était taquin, un.jour il me cherche en me disant dis que je te plais !!!!!! Et moi je répondais NONNONNON une autre fois il dit comment tu ME vois je répond donc que c'est comme 1 frère de la il commence à être très froid.

Il répond de toute façon on a une grande différence d'âge !!!!!!
B
6 juin 2017 12:04
B en même temps tu t'attendais à quoi en lui répondant "comme un frère"

Si un homme qui me plait venait à me dire "je te vois comme une sœur" ça me glacerait le sang.

Et je comprendrai que c'est mort.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 juin 2017 12:13
Salam

B en .... Espérant que ton Sang ne se Glacera pas, Car les conséquences seraient Lourdes.
Are you crazy
Citation
BlaChichi a écrit:
B en même temps tu t'attendais à quoi en lui répondant "comme un frère"

Si un homme qui me plait venait à me dire "je te vois comme une sœur" ça me glacerait le sang.

Et je comprendrai que c'est mort.
B
6 juin 2017 12:22
Elles le sont toujours (lourdes) même quand mon sang ne se glace pas...

Je suis comme le slogan de la SNCF "un train peut en cacher un autre" donc t'imagines bien les conséquences Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

B en .... Espérant que ton Sang ne se Glacera pas, Car les conséquences seraient Lourdes.
Are you crazy
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 juin 2017 12:28
Il a tâté le terrain et maintenant il sait que tu n'es pas intéressée donc il prend ses distances

Normal quoi

Tu lui plais Mais ce n'est apparemment pas réciproque donc laissé le prendre ses distances
6 juin 2017 12:33
Tu lui plaisais, er c'est normal qu'il sois froid il a mal pris le fait que tu lui dise que tu le voyais finalement comme un frere
L
6 juin 2017 15:29
Y a-t'il vraiment besoin d'une interprétation?
whistling smiley
l
7 juin 2017 03:41
bah il n avait pas l intention d etre ton frere tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook