Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tourner la page
k
4 juin 2017 17:12
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
L
4 juin 2017 17:16
Baah C'est facile tu prends un livre, les extrémités de tes doigts doit toucher la page et tu la basculer sur la droite ou la gauche et voilà page tournée.

Non plus sincèrement tu va pas tomber en déprimée pour un mec ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juin 2017 17:16
Tourné pas la page ferme le livre
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
4 juin 2017 17:16
Y'a pas de solution miracle: le temps.

mais ne reste pas bloquer sur cette page, il faut avancer.

occupe ton temps, et prie Allah subhano wa taala
K
4 juin 2017 17:17
On est dans le même cas moi et toi faut plus y pense meme si c est dur avec le temps tout s'oublie
P
4 juin 2017 17:22
Salem ma sœur,

C'est vraiment inquiétant.
Sors avec tes amies ou sors toute seule. Si tu as les moyens, offre toi un voyage.
Concentre toi sur ton travail, si tu n'en as pas alors essaie d'en trouver un.
Lance toi dans un projet qui te tient à cœur. Fais du sport aussi, ça fait du bien.

Si ça peut te faire bouger, dis toi que la meilleure façon de prendre ta revanche, c'est de montrer à ton ex que tu es heureuse sans lui.

Qu'Allah t'apaise, fais des douaas.
4 juin 2017 17:24
Un jour tu seras heureuse et peut être lui moins...
C'est comme ça
Ne te focalises pas sur son bonheur à lui, mais plutôt sur le tien
Commences pas accepter que ça soit fini entre bous, apprécie la vie de célibataire et un jour tu seras prête pour celui qui en vaudra la peine
Chaque chose en son temps
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
4 juin 2017 17:26
Faut mettre un peux de salive pour mieux tourné la page

Citation
Lonely. a écrit:
Baah C'est facile tu prends un livre, les extrémités de tes doigts doit toucher la page et tu la basculer sur la droite ou la gauche et voilà page tournée.

Non plus sincèrement tu va pas tomber en déprimée pour un mec ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 17:58 par 13énerver .
a
4 juin 2017 17:30
ça sert si les doigts sont un peu gras?
Citation
Lonely. a écrit:
Baah C'est facile tu prends un livre, les extrémités de tes doigts doit toucher la page et tu la basculer sur la droite ou la gauche et voilà page tournée.

Non plus sincèrement tu va pas tomber en déprimée pour un mec ?
4 juin 2017 17:34
Bonsoir ma belle,

Surtout laisse le vivre heureux...la roue tourne...chacun son tour et à ton tour tu seras heureuse, sois juste patiente et dis toi c'est un mal pour un bien...et quand tu t'y attendras pas...un nouveau prince charmant sera sur ton chemin...(ce sera magique..)

Courage, ne déprime pas pour çà...
Bon ramadan,
k
4 juin 2017 18:01
Je vie une vraie dépression sa fais presque un mois et demi et j'y arrive tjrs pas ... chaque jour je veut aller bien mais chaque jour j'apprend qu'il est heureux et chaque jour je souffre ... Jr me suis mise à parler à plein dhommr pour oublier et trouver un site mais ce n'est pas la solution .. voir un psychologue va peut être m'aider mais ils me jugerons .. honnêtement je n'ai pas d'amis cetais lui mon amis . .. vous êtes mes seuls confidents vider mon sac ici sa m'aide beaucoup même si desfois certain sont mechant ces pas grave . Je me snet tellement mal . J'aimerai tant mourrir j'aimerais aussi être heureuse mais allah ne veut pas pour l'instant ...
L
4 juin 2017 18:01
Bien sûr aucune distinction !! Des doigts restent des doigts !!
Citation
al qurtubi a écrit:
ça sert si les doigts sont un peu gras?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
4 juin 2017 18:02
.. Je n'aime guère cette technique .. Je la trouve répugnante..
Citation
13énerver a écrit:
Faut mettre un peux de salive pour mieux tourné la page
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
4 juin 2017 18:02
B si il est heureux, prend un peu de temps pour toi et une fois que la remise en question a été faite et que tu te sentira un peu mieux.,.

Fais en sorte d'être heureuse à ton tour, ouvre toi à de nouvelles rencontres.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
k
4 juin 2017 18:06
Voila mes journées Jr me lève je pleure . Je ne travail pas je susi étudiante la je ne vais plus à la fac .. la journée je cogite après quand je menuis je reste au tel avec ces hommes que je vien de connaître ensuite je pleure je vais pour dormir je pense je pleure et rebelote ... j'essaie de sortir de manger de rigoler de vivre en me forcant a paroer a des gens en sortant quand je suis o bout mais impossible jy arrivé pa a loubliet sa fais quand même un mois et demi
4 juin 2017 18:07
Oui ces vrai je te l'accord
Citation
Lonely. a écrit:
.. Je n'aime guère cette technique .. Je la trouve répugnante..
a
4 juin 2017 18:15
Assalam alaikoum

Ma sœur, ça va s'améliorer in sha Allah
Arrête de chercher à le croiser, de prendre​ des nouvelles
À ta place, j'essaierai de le détester, comment quelqu'un qui t'a fait souffrir de cette manière, peut mériter que tu te mettes dans cet état
Mais dis toi qu'il aille au diable, sérieux
Essaye de t'occuper l'esprit un max, quand t'es là, fais comme les malades mentaux de ce forum, discute de tout et n'importe quoi, sois légère, sois connectée à la réalité car en vérité, la.vie continue son cours
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je vie une vraie dépression sa fais presque un mois et demi et j'y arrive tjrs pas ... chaque jour je veut aller bien mais chaque jour j'apprend qu'il est heureux et chaque jour je souffre ... Jr me suis mise à parler à plein dhommr pour oublier et trouver un site mais ce n'est pas la solution .. voir un psychologue va peut être m'aider mais ils me jugerons .. honnêtement je n'ai pas d'amis cetais lui mon amis . .. vous êtes mes seuls confidents vider mon sac ici sa m'aide beaucoup même si desfois certain sont mechant ces pas grave . Je me snet tellement mal . J'aimerai tant mourrir j'aimerais aussi être heureuse mais allah ne veut pas pour l'instant ...
L
4 juin 2017 18:18
Tu as des nouvelles de lui tous les jours?
Si oui,si c'est sur facebook,supprime tout ca
Dans un 1er temps,il ne faut plus que tu sache quoique ce soit sur sa vie

Dans un deuxième temps coupe court avec les autres hommes,vous perdez tous votre temps comme ca
Il ne te seront d'aucune utilité

Pour t'en sortir,il te faudra du temps
Certains sont plus fragiles que d'autres

Mais il faut aussi de la volonté
Il faut s'occuper l'esprit,sortir,voir du monde,faire des activités
Et seulement a ce moment là,ca commencera a aller de mieux en mieux

Allez courage,tout passe,tout lasse (même la douleur)
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je vie une vraie dépression sa fais presque un mois et demi et j'y arrive tjrs pas ... chaque jour je veut aller bien mais chaque jour j'apprend qu'il est heureux et chaque jour je souffre ... Jr me suis mise à parler à plein dhommr pour oublier et trouver un site mais ce n'est pas la solution .. voir un psychologue va peut être m'aider mais ils me jugerons .. honnêtement je n'ai pas d'amis cetais lui mon amis . .. vous êtes mes seuls confidents vider mon sac ici sa m'aide beaucoup même si desfois certain sont mechant ces pas grave . Je me snet tellement mal . J'aimerai tant mourrir j'aimerais aussi être heureuse mais allah ne veut pas pour l'instant ...
J
4 juin 2017 18:42
Salam

COURAGE COURAGE ma soeur.

Comme l'ont dis les autres yabis avec le temps tout s en va.

Des gens perdent pere et mere ou meme enfant et ils arrive a se relever donc ne te rends pas.malade pour 1 mec qui n en vaut pas la peine.

Si tu a besoin de parler tu peux me contacter en MP si tu veux.

Et si je peux te donnet conseils rien ne sers de tchater avec des mecs. C est toi qui doit l oublier et qui doit faire 1 travail sur toi meme et non les mecs rencontres sur le net.

A ta dispo
Saha ftourek
4 juin 2017 18:45
Prends soin de toi! C'est Allah qui donne et c'est lui qui retire tu n'as rien perdu Al hamdulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook