Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tourner la page
s
4 juin 2017 18:51
Tellement vrai souhnan'Allah
Il y'a 1 an et demi, mon ex m'avait quitter pour une autre fille. J'étais comme un déchet je ne pensais qu'à lui, je me disais il va épouser cette fille et moi je vais finir seule ( ce mes posts pitoyables d'avant).
Finalement ce ramadan il m'a contacter sûrement par curiosité. Il n'est plus Avec elle (ils se sont séparés récemment) il est seul célibataire et rien ne marche dans sa vie j'ai l'impression.
Je me rend compte que je pe préférerait heureux maintenant que je ne l'aime plus je men moque!
Crois moi le temps est miraculeux. Comme moi aujourd'hui tu en riras.
Tu liras avec mépris ses messages et tu n'auras même plus envie de lui répondre.
Passes à autre chose, le bonheur est pour ceux qui veulent bien le vivre pas ceux qui se retournent sur le passée!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Un jour tu seras heureuse et peut être lui moins...
C'est comme ça
Ne te focalises pas sur son bonheur à lui, mais plutôt sur le tien
Commences pas accepter que ça soit fini entre bous, apprécie la vie de célibataire et un jour tu seras prête pour celui qui en vaudra la peine
Chaque chose en son temps
4 juin 2017 19:43
Mon chat a fugué ,je n'arrive pas à tourner la pagecrying(
Citation
al qurtubi a écrit:
ça sert si les doigts sont un peu gras?
a
4 juin 2017 22:23
Coucou

Jai vécu un peu une histoire similaire à la tienne

Sauf que j'étais amoureuse mais aucune prssentation au famille etc..

Et un beau jour de mars j'ai appris via Facebook quil s'est fiancé ( photos Et tôut avec sa jolie dame qui est tres jolie )

Jen ai pleure. Oui je regardais la photo Et j'en ai pleuré. 2,3j Apres j'allais tres biEN. Pourquoi ? Parce que je me suis tiens vas y maintenant met sur papier pq Ca n'aurait pas été entre vous ?

- veut du sèxe avant mariage ( il m'avait largué pour Ca )
- pas attaché ni origine ni religion COmme Moi
- ps de présentation aux familles prévue

Qu'ai je de commun avec lui ? Presque rien finalement mais on avait le béguin l'un pour l'autre .

Tu sais ce qui te Fais le plus mal ? Cest que Ton histoire etait sérieuse que vos familles ont été mele à Ca
En quelques sorte la Cest ta fierté Et Ton honneur qui souffre pas tôi

Car crois Moi dans ma vie j'ai aimé mais Jai aussi vite zappé
Il ne faut pas mettre ta vie sur pause

BOWWWDELLLL!! Lève toi la Cest UN ORDRE RELÈVE TÔI BAT TÔI VIS TU SERAS HEUREUSE !!! Ca arrive à plein de filles Ton histoire !!!
LÈVE TOI ET COMBAT!! Cest Ca la VIE MA COCOTTE ALORS OUI CEST DUR TU VAS EN CH*er !! MAIS CEST COMME CA
TU CROIS QUE LA VIE CEST UN CADEAU ?? Sérieusement ?!

ALLEZ ARRETE ET SOIT HEUREUSE !! Quitte ta ville si tu peux Ca t'éviteras d'avoir peur de le croiser

VIS ET VIS ET ENCORE VIS ! Cest Dieu qui veut
Dans ta situation tu peux rien changer la tu vas aller lacheter le mec ? Arrete un peu Et RELÈVE TÔI on est en période sainte

Jai un vécu aussi dur que de la roche si je te racontais MAIS IL FAUT SE BATTRE TOUJOURS PLUS FORT ENCORE ET CHAQUE JOUR !

Ta pas le choix.

T'es biEN trop amoureuse de la mauvaise personne.

PLEURE ET FIXE TÔI UN OBJECTIF : avancer !
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
k
4 juin 2017 23:27
merci a tous pour vos msg et merci aux filles qui sont venus en pv .. les filles c'est dur de se faire humilier ... je sais que plus tard sa ira mieux mais mentalement la c'ets dur et le plus dur c'est de voir sa vie foutu en l'air car je me dis comment retrouver un autre homme .... suis je peut etre trop presser ? j'ai peur de ne jamais retrouver l'amour ..
a
5 juin 2017 00:00
Tu vas le retrouver ma cherie ne tinquiete pas

FaiS attention au loup
Vis ta vie

Ne tinquiete ps prie
Mais surtout ne te poses ps Ces questions
Ca viendra


Vis ta vie soit fière de toi ma cherie
Tu me fais mal au cœur je peux ressentir ce que tu vis
Mais stp pense à toi Et Ton petit cœur

La sou france a une date limite ne tinquiete pas yawning smiley
Citation
kenzou1313 a écrit:
merci a tous pour vos msg et merci aux filles qui sont venus en pv .. les filles c'est dur de se faire humilier ... je sais que plus tard sa ira mieux mais mentalement la c'ets dur et le plus dur c'est de voir sa vie foutu en l'air car je me dis comment retrouver un autre homme .... suis je peut etre trop presser ? j'ai peur de ne jamais retrouver l'amour ..
A
5 juin 2017 01:07
Bla-bla-bla
Commence par te relever. Arrête de l'espionner et nanana

Le Bonheur ce crée il ne tombe pas du ciel. Lève toi sourie, vie positivement et tu verras tout sera différent smiling smiley

Si tu veux être heureuse çà ne dépend que de toi
Mais il est plus facile de se lamenter, de traîner que de se relever et vive dans la joie et la bonne humeur.
Ce n'est qu'un homme tu en trouveras un autre winking smiley
L
5 juin 2017 03:37
Tu aime le chocolat 13énervé?
On se posait la question Al Qurtubi et moi whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Faut mettre un peux de salive pour mieux tourné la page
n
5 juin 2017 04:32
Il n'était pas heureux avec toi il a trouver son bonheur ailleurs ya une raison faut aussi se remettre en question. J'aimerai bien avoir son avis.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
A
5 juin 2017 05:32
Kenzou , le chagrin d amour ne dure pas éternellement ,,,,,,,pour en guérir , il faut impérativement passer , par de la tristesse .......un mois et demi , c est trop tôt pour en être remise ....patience .....
5 juin 2017 14:01
Oui mdrr la devant moi dans mon placard j ai un paquet de snickers ces une grosse fitna
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tu aime le chocolat 13énervé?
On se posait la question Al Qurtubi et moi whistling smiley
L
5 juin 2017 14:21
C'est bon a savoir ca smoking smiley
Comme j'ai un grand coeur,je me sacrifie pour te débarrasser de ttes ces tentations

Al Qurtubi,notre plan est en marche Cool
Citation
13énerver a écrit:
Oui mdrr la devant moi dans mon placard j ai un paquet de snickers ces une grosse fitna
W
5 juin 2017 15:13
Salam

Si tu parle de "ex" c'est que vous vous êtes fréquenté c'est ca ?
C'est pas du tout une volonté de juger loin de la c'est juste une question pour savoir
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un nouveau poste comment tourner la page alors que mon ex est heureux .. ? Coment m'en remettre je n'ai plus la joie de vivre plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook