Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment toucher le coeur d une fille?
18 octobre 2018 11:38
Cher yabis ou yabies



Selon que faut il faire pour toucher irrémédiablement et definitivement le coeur d une fille?

1.petites attentions?
2.conduite serieuse?


Etc

Je laisse donc vous exprimer sur ce theme centrale et primordiale de l'interaction sentimentale entre hommes et femmes



Ps :je precise que je ne parle pas pour moi mais en general

(Je n expose jamais des événements de ma propre vie sur ce forum bien qu'anonyme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 12:11 par magic rif.
18 octobre 2018 11:42
En lui achetant un bon tacos jtassure tu marquera des points thumbs up
A
18 octobre 2018 11:43
Rien n'est définitif, c'est un travail qui faut mener au quotidien.

Etres la et à l'écoute. Savoir qu'elle peut compter sur toi et la meilleur chose au monde.

Du respecte et de la confiance avant tout, après les petites attentions c'est un plus non négligeable. De temps en temps sortir de la routine
v
18 octobre 2018 11:43
rooo maintenant j'ai envie de tacos ! merci !
P
18 octobre 2018 11:43
En la respectant c vrmt la chose la plus belle ds un couple. Car apres ça tt se suit.

C mon avis
18 octobre 2018 11:45
Moi aussi crying(
Citation
vooriden a écrit:
rooo maintenant j'ai envie de tacos ! merci !
s
18 octobre 2018 11:49
Le coeur se trouve dans le thorax sous le poumon gauche
[www.futura-sciences.com]
18 octobre 2018 11:51
Phase préalable: vérifier qu'elle a un coeur fonctionnel et prêtable.

Phase active: il y a que 3 fonctionnements possibles pour une personne (homme ou femme). Par les paroles, les gestes ou mixte de deux. Faut pouvoir arriver à montrer à la personne qu'elle nous intéresse beaucoup par le moyen prépondérant chez elle, qu'elle comprend le mieux. Pour trouver le moyen faut repérer si la personne est plutôt visuelle, verbale ou mix. C'est détectable dans son langage courant. Soit en lui posant la question directement comment elle ressent le mieux l'amour.

C'est très important de vouloir comprendre comment la personne fonctionne et quel langage lui parle le plus et qui déclenchera chez elle la sécurité.
C
18 octobre 2018 11:51
Salam

Écoute-la pour gagner son cœur,
Fais-lui des compliments,
Sois galant,
Respecte-là,
F
18 octobre 2018 11:53
Une liasse de billets, et tu pourras toucher ce que tu veux chez une fille grinning smiley
N
18 octobre 2018 11:56
le mieux c'est de rien faire, préserve son coeur de la folie de la passion . Tu pourras faire le canard après le mariage
S
18 octobre 2018 12:00
Etre sincère. Tu as des défauts, faut les confier, des qualités, aussi. Tu as quelque chose sur le coeur, confie-le également, que ce soit de la joie, de la colère ou de la tristesse. Il ne faut rien cacher ...

ET ...

IL FAUT ETRE AMOUREUX pour être touchant, sinon ça ne le fait pas.
Citation
magic rif a écrit:
Cher yabis ou yabies



Selon que faut il faire pour toucher irrémédiablement et definitivement le coeur d une fille?

1.petites attentions?
2.conduite serieuse?


Etc

Je laisse donc vous exprimer sur ce theme centrale et primordiale de l'interaction sentimentale entre hommes et femmes
S
18 octobre 2018 12:00
Écoute sa demande et son désir
18 octobre 2018 12:02
Salam


Tout est dans les actes, de préférence que ce soit naturel....
Que ce soit attention ou conduite qu il soit juste lui même.
Car celui qui se sert d’ Une ligne de code pour agir fausse entièrement la base pour une relation.
Le but étant de s’ attacher à une personne vrai et non une image.
Les petites attentions je ne suis pas trop pour je dirai des vrais attention basée sur des réelles valeurs.
Conduite sérieuse je dirai un comportement guidée par le respect et la foi c’ est très bien winking smiley
Citation
magic rif a écrit:
Cher yabis ou yabies



Selon que faut il faire pour toucher irrémédiablement et definitivement le coeur d une fille?

1.petites attentions?
2.conduite serieuse?


Etc

Je laisse donc vous exprimer sur ce theme centrale et primordiale de l'interaction sentimentale entre hommes et femmes
P
18 octobre 2018 12:02
Respect
Ecoute
Sincérité
Être soi-même

Et si ça ne fonctionne pas, laisse tomber.
s
18 octobre 2018 12:05
ptdr ptdr ptdr
Citation
srnit a écrit:
Le coeur se trouve dans le thorax sous le poumon gauche
[www.futura-sciences.com]
18 octobre 2018 12:05
Tu mets ton doigt sur sa poitrine, et tu l'enfonce jusqu'à ce que tu touches son coeur. grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Cher yabis ou yabies



Selon que faut il faire pour toucher irrémédiablement et definitivement le coeur d une fille?

1.petites attentions?
2.conduite serieuse?


Etc

Je laisse donc vous exprimer sur ce theme centrale et primordiale de l'interaction sentimentale entre hommes et femmes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2018 12:07
Lol c pa pour moi


C en general que je parle hein


Pa de méprise
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Écoute-la pour gagner son cœur,
Fais-lui des compliments,
Sois galant,
Respecte-là,
s
18 octobre 2018 12:09
C'est simple, tu as juste à lui donner de l'attention, à la flatter, la valoriser, la faire rêver...

Si t'es pas trop moche physiquement c'est dans la poche.
C
18 octobre 2018 12:10
Je sais tkt lol winking smiley
Citation
magic rif a écrit:
Lol c pa pour moi


C en general que je parle hein


Pa de méprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook