Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tomber enceinte rapidement
L
5 juin 2016 13:36
Slm alykm les filles,

Voila j'aimerai un conseil pour tomber rapidement enceinte. Après une fausse couche en Janvier, j'ai dû mal à retomber enceinte hamdl.
On m'a conseillé de prendre lkhzama(la lavande) l'une d'entre vous l'a déjà prise et à eu un ++++++++++
Merci de bien m'éclairer.
K
5 juin 2016 13:44
Wa alaykom Salam,

Essaie la hijama et les graines ou huile de nigelle ( habba sawda )
M
5 juin 2016 13:56
Je rejoins l avis de kim , les graines de nigelle il n y a pas mieu selon moi . Essay et met ta confiance en Allah . Surtout ne stresse pas c'est l ennemi 1 . C'est pour cela qu on tombe souvent enceinte quand on s y attend le moins lol . Bonne chance ma belle
L
5 juin 2016 17:05
Merciii les filles, vous pouvez me dire quand dois je prendre les graine de nigelle, barakALLAH o fikoum ????
M
5 juin 2016 18:03
Graine de nigelle , mélangé à du fenugrec et miel . Une cuillère le matin et kheir in sha Allah . Sa aide vraiment et essaye de faire manger sa à ton mari , sa va juste booster vos chances .
5 juin 2016 18:09
Salem alikoum. Une cuillère d'huile de nigelle avec du miel a jeûne des le premier jour des règles jusqu'à l'ovulation.
L
6 juin 2016 14:04
Alykm Salam, ce sera pour le prochain cycle, si je les reçois crying( car la je suis à mon 3ème jour de règles.


Citation
nellia2016 a écrit:
Salem alikoum. Une cuillère d'huile de nigelle avec du miel a jeûne des le premier jour des règles jusqu'à l'ovulation.
L
6 juin 2016 14:06
barakALLAH o fiki MUSLiima-34
Citation
MUSLiima-34 a écrit:
Graine de nigelle , mélangé à du fenugrec et miel . Une cuillère le matin et kheir in sha Allah . Sa aide vraiment et essaye de faire manger sa à ton mari , sa va juste booster vos chances .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook