Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tomber enceinte rapidement?
5 novembre 2020 15:27
Salem,

Occupe toi l'esprit avec autre chose, n'écoute pas les autres, et remets toi en à Allah.

QUand j'ai entamé ces 3 choses: je suis tombé enceinte après 2FCs.. et là tout va bien smiling smiley

InshaAllah kheir
Citation
mimia30900 a écrit:
Coucou les filles,

Je vais essayer de faire court, 1ans de mariage, 6mois d’essai et rien, mise à part une fausse couche, 7 semaine, par aspiration car Hémorragie.
Tout c’est bien passer hamdoulilah
Mais que faire? Astuce? Remède de grand mère?
Je m’en suis remis à Allah, et j’attend patiemment que petit bout pointé son nez.
Depuis l’intervention, c’est câlin câlin câlin..
je n’ai pas eu le retour de couche encore. Sa c’est passer le 10 Octobre.
Aucun problème, bonne cavité utérine, pas de problème de tyroide, et rien pour Monsieur aussi.
Je ne sais plus quoi faire, sa met de grande tension dans notre couple... sans parler de mes beaux parents qu’il lui dise que j’ai sûrement un problème...
Besoin d’avis, d’histoire similaire enfin de me redonner espoir.
Merci mes sœurs.❤️
m
6 novembre 2020 13:18
Merci ma sœur, j’essaye..
S
26 novembre 2020 20:28
Salam aleykoum ma soeur,qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé,

tu es déjà tombée enceinte déjà est rassurant, moi aussi j'avais fais une fausse couche quelques mois apres le mariage mais ça arrive très souvent, je ne vais pas te raconter mon parcours car moi ils ont découvert des soucis un peu plus tard mais ne stresse pas ça va aller in shaa Allah et tu auras ton petit bou.

Allah y rahma pour ta Maman, ce nest pas évident mais Allah facilite tout.

Pour tes beaux parents, cela ne les regarde en rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook