Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment surmonte la souffrance du coeur
e
22 novembre 2005 11:15
Bonjour je suis si trsite ne vous ecrivant moi etanat donner que jetais en couple depuis plus de 2 ans avec une marocain que jaimais detout mon coeur jai tout sacrifier pour lui coeur et ame et par amour profond. Hier soir ce fut la derniere selon apres plusieurs disputes sur le sujet que je suis trop demonstrative envers lui je etouffe moi je voulais que laimer. Un homme que jia aimer qui ne parlais pas ses problemes et voulais tout regles tout seul hier se fut la goutte qui fais deborder le vase.Jia demande pourquoi une fois de trop en voulais aider a la le comprendre il ma dis tu changera jamais tu gruge trop il quitter la maison avec des chose personnel je ne sais pas ou il passe le nuit et chez qui il dis oubli moi a jamais wowo jai mal moi qui la terriblemtn aimerjai cru en lui du fond du coeur on avais parler de mariage et fiancaille mais je crois ce fut de belle parole car on laisse pas la femem que on aime partir a cause quelle veux comprendre et parler. esceque sais mal aider moi je veux mourir jia mal je ne peux vivre sans lui. jia pleurer tout la nuit je sais que cette fois il me desteter mais je sais allah a vu ce que jia fais jia pas honte jia tout fais par amour mais pk lui na rien vu ma default si on aime on pardonne apres 2 aNS ET DEMI IL AIME MIEU ME LAISSE COMME UNE GUENILLE jai mal quoi faire jarrive meme pas me concentre au boulot je veux en finir donner moi des trucs

esceque sais mal avoir tout donner et tant aimer une homme du fond de mon coeur le voir partir il dis laisse moi je serai heureux moi son bonheur sera le mien son bonheur sais le laisser partir celui que on aime il veux pas comprendre ce que je lui offre jai prise refuse chez une amie marocaine avec ma peine elle a vue que je suis si triste aider moi voir clair car jiamerias mieu mourir que de ne plus voir dans ma vie

une quebecoise qui souffre aide moi
b
22 novembre 2005 11:20
p-e que tu lui a mis trop la pression, mais ne t'en fais s'il t'aime, il va revenir laisse lui le temps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
22 novembre 2005 11:23
sais terminer il prise la decision il etais terriblement furieux apres 2 jours sans rien ce dire a la maison il dis laisse moi je me sent pas bine moi voulant le comprendre il son volcan a exploser il vie des porblem dans sa vie je suis la dans les hauts et bas mais lui vuque jetais de trop faut croire il ne vois pas ma douleur que je laime il ne vois pas je ne peut vivrer sans lui je sais sais termeiner a queleu jour de son anniversiare jia mal sincerent je regarde son bureau a la amison et je pleure et demande a dieu pk il ne lui as pas montrer la femem que jetais jai mal sincemetn jai yeux plein yeux en ecrivant un quebecoise qui la aimer et aimera tout ma vie pk il comprend pas
j
22 novembre 2005 11:26
Il a les nerf a vifs ton ami moody smiley, c'est surment un faux pretexte qu'il a trouvè pour te quitter; on ne quitte pas quelqu'un parceque l'on essaye de le comprendre!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 novembre 2005 11:26
selem enya
déja sache k tu as prise la bonne décision!
et en plus, il ne te méritait pas!
tu es kelkun de sensible et d'attentionnée...et lui? rien de cela!
il ose partir sans te dire un mot ou te souhaiter une bonne vie!
c vraiment kil ne te méritait pas!

tu vas pouvoir vivre ta vie et ne pense plus à lui:
dune, sa ne sert à rien car lui ne doit penser ka sa petite personne!
et de 2, comme je te lavais dis sur un otre post, fais ta vie!
sors, va o ciné, va au café avec t collegues et d amies, inscris toi à un sport..
il y a tellement de choses à faire et lis aussi!

voila, je ne t pas oublié...
tahla kik: prends soin de toi!
m
22 novembre 2005 11:27
ok avec toi jolie dounia!
tu as kel age o fait? je te trouve à chak fois lucide et bienveillante..
kiss à toi
j
22 novembre 2005 11:29
missdior a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok avec toi jolie dounia!
> tu as kel age o fait? je te trouve à chak fois
> lucide et bienveillante..
> kiss à toi


c'est a moi que tu demande mon age ou a enya74? grinning smiley

si c'est a moi que tu parle j'ai 21ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 11:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
22 novembre 2005 11:33
missdior a écrit:
-------------------------------------------------------
> selem enya
> déja sache k tu as prise la bonne décision!
> et en plus, il ne te méritait pas!
> tu es kelkun de sensible et d'attentionnée...et
> lui? rien de cela!
> il ose partir sans te dire un mot ou te souhaiter
> une bonne vie!
> c vraiment kil ne te méritait pas!
>
> tu vas pouvoir vivre ta vie et ne pense plus à
> lui:
> dune, sa ne sert à rien car lui ne doit penser ka
> sa petite personne!
> et de 2, comme je te lavais dis sur un otre post,
> fais ta vie!
> sors, va o ciné, va au café avec t collegues et d
> amies, inscris toi à un sport..
> il y a tellement de choses à faire et lis aussi!
>
> voila, je ne t pas oublié...
> tahla kik: prends soin de toi!
>
''''''''''
Salut enya, je suis d'accord avec missdior, n'essaie pas de le contacter, vis ta vie et attends, s'il t'aime vraiment et que c'était à cause des problèmes qu'il agissait ainsi, il reviendra, et il faut mettre les points sur les i
Arrête de souffrir, tu te fais trop de mal

S'il c'est pas la personne qui te faut, ne t'accroche pas à tout prix! sinon tu risques de souffrire toute ta vie

Je te souhaite beaucoup de bonheur, avec la personne qui te mérite
bISOUS

e
22 novembre 2005 11:33
merci du soutient il quitter mias laisser plein de chose a la maison nous nous omme laisser dans les cris sais pas normal apres 2 ans non jai pas voulu ca moi je ne suis pas une femem du mal je voulais pas quil dorme dans la rue et que nous terminons comme si jetais un monstre jai voulu laimer sais tout allah sais ca jai jamais voulu son mal.pk pk cet homme senerve si je demande pk ceci ou pk cela esceque sais mal de demander jamaisjai pu mais malgre tout je lai aimer du fond du coeu jia pas amies ni de vie social javais que lui ses groupe amis a lui mnt je me retrouve seul et lui as ses amis qui mnt me verront comme une femme du mal car lui etais tres en colere cette nuit jia les yeux gonfler jia dormir 3 hrs javais promis sa mere au maroc de veiller sur son fils et de laimer mais son fils a choisi que je le rendais malade mais au fond je comprend vraiment pas esceque sais trop aimer pour lui il je sais que tu maime mais laisse moi quand je me sen pas bien mais depuis 1 mois sais presque tout les soir lui devant la tv dans le salon moi dans la chambre devant l;a tv jia mal car jattend quil fais demarche vers moi et si jia fais demarche comme hier ca resulter une collere que mnt je ne plus rien il envera queleun cherche r ses affaire dans notre appartement wowowo jamais exciuse moi mias je souffre trop comment va passer ma journee jia yeux gonfler et jai perdu homme que je croyais mon mari
m
22 novembre 2005 11:38
Enya74, tu l'as peut être trop étouffé à force de lui donner autant. En amour il y a un juste dosage à trouver. Je pense que te mettre à nu comme tu l'as fait t'as désservi. Il faut garder une part de mystère et de doute.

Mais peut être que ce trop d'amour et une excuse et qu'il ne t'aime plus c'est tout.

Tu souffres pour le moment et j'espère te tout coeur que tu t'en sortiras.
e
22 novembre 2005 11:45
en ecrivant je prend des soupirs car je pleure vous voyez esceque sais mal aimer de vouloir son bonheur et tout faire pour lui detre devouer de faire pour lui jia mal
22 novembre 2005 11:46
désolée pour toi enya...quelques parts vaut mieux un peu de recul pour vous deux; ça va vous permetra de faire le point concernanat votre vie de couple.

laisse lui un peu de temps de ton côté réfléchi bien si c'est réellement la pzersonne qu'il te "faut"...parcontre arrête de pleurer , essai de voir du monde, ou pourquoi pas ta famille.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
22 novembre 2005 12:00
jia que mon pere ma mere est decede lan dernier jia pas frere ni soeur je suis seul et oui du recul pour lui lui sais plus facile de me quitter que de voir une femem qui veut son bien et qui veut son bonheur esceque sais mal de vouloir le bine dun etre en apaisant ses probleme avec de amour dite moi
e
22 novembre 2005 12:02
aimer une etre a vouloir son bien son amour son bonheur ne jamais lui vouloir du mla etre la dans haut et bas pour lui meme si as des problem et aimer davantage croire en lui tout faire pour lui a defauts de mavoir perdu mnt lui prend decision je ne peut revenir dessus car lui ma dis voila tu chnagera jamais té trop je comprend plus rine les gens aime que qlon leurt fasse du mal
e
22 novembre 2005 12:06
tu sais ce une amie a lui et collgue de trvaille ma dis il taime jia dis tu dis quil maime si on aime on ne veux pas quitter la femem que lon aime de plus on ne la laisse partir. fuir est une chose plus facile que de sinvestir non jia des beaux mots jia cru en lui et ses mots mais reste des mots je ne suis pas une femme a marier faut croire jia mal excuse moi jia pas amies en reel a qui parler alors je souffre jiamerais que dormir et me reveiller plus tatrd et ma souffrance sois passe decidement 2 relation 2 amours dans ma vie 2 echecs et ca avec 2 marocains que jia aimer un qui ne ma jamais aimer et autre as ete avec moi mais etais tjs en colere car je voulais trop son bonheur
m
22 novembre 2005 12:08
Je ne crois pas que les gens aiment qu'on leur fasse du mal mais je ne supporterai pas quelqu'un qui veut tout savoir de mes faits et gestes, toujours derrière moi à me dire je t'aime, un pot de colle quoi.

Je me répéte mais en amour, il faut trouver un juste milieu. Donner en fonction de ce que donne la personne en face.
s
22 novembre 2005 12:12
salut enya74

moi j'ai qu'une chose a te dire c'est de prendre du recul tu sais que toi tu a comis aucune faute et si lui il a compris sa faute il viendra surment te demander pardon aprés sa crise voila g sé k g dur mais qu'allah soit avec toi voila ma soeur
e
22 novembre 2005 12:13
oui si tu trouve un pot colle ok lui fais toujours ce quil veux comme il veux etc... moi jattend sais vrai na jamais rien demander mais jetais tjs la pas de vie a moi jallais le mener au soccer avce de pote le rechercher etc...... allais chercher au metro fesais la bouffe lavage menage et plus je devais accpter qui ne veuille pas parler au retour du boulot cra il mange ca le deconcentre en plus apres il ecoute son socces les nouvelles je dois pas parler apres le telephone des amis avec qui il rigole ........ne parloins pas de faire amour quand lui semble vouloir moi qui etais disponible lui porposant massages etc... bain de pied bain de relaation et voila je suis une port colle jia trop donner trop aime sais mal pardonne moi jia mal je souffre car jia trop donner ensuit lui naura pas de mla il as des amis qui le supporterons changerons les idee et rigoler il ne regrettera pas son gest vous croyez les marocains quand il dis ses fini a jamais vous croyaiez possible le retour jen doute profondement comment faire mnt pour ses chose il as la cles pour quil vienne chercher ses effets si il ne veux plus madresser la paroles comment faire

m
22 novembre 2005 12:20
Tu as oublié ta propre vie, chose qu'il ne faut jamais faire.

J'espère que cette histoire te servira de leçon et qu'avec ton prochain chéri tu seras moin dévoué.

Il faut que tu es plus de caractère et que tu t'imposes davantages mais cela se fait des le début.
e
22 novembre 2005 12:21
alors quoi faire mnt jia besoin conseills il ma dis oublier mia s des chose pleins cose lui rester a lappartment quoi faire comment faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook