Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer définitivement son compte sur facebook
5 juillet 2009 23:20
salam
je ne veux pas seulement désactiver mon compte facebook mais le supprimer définitivement.

Avant de le désactiver y a une ptite remarque:
Remarque : même après la désactivation de votre compte, vos amis peuvent toujours vous inviter aux événements, vous marquer sur des photos ou vous inviter à rejoindre des groupes. Si vous cochez cette case, vous ne recevrez PAS les messages électroniques d'invitation et de notification de vos amis.

alors que moi je ne veux plus qu'il s'affiche ni à mes amis ni sur internet!

j'en ai deux et je ne veux garder qu'un seul.


salam
merci d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
6 juillet 2009 10:28
Lien suppression compte facebook


Ensuite tu n'as plus qu'a suivre ce qui est marqué.

Bonne chance.


ps: déja tester cette méthode elle fonctionne smiling smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
L
6 juillet 2009 16:30
mais ne te fais pas avoir. ce n'est pas parce que tu auras supprimer tes photos, tes msg et autres qu'ils ne seront plus sur facebook. dans leur chartre que tu accpetes automatiquement au début, il est stipulé que facebook garde une copie de tous les documents que tu auras mis dasn ton compte.

maintenant je me demande si ils auront suffisament de place pour stoker toutes cesdonnées!!!
I
6 juillet 2009 17:56
Citation
3amiKarim a écrit:
mais ne te fais pas avoir. ce n'est pas parce que tu auras supprimer tes photos, tes msg et autres qu'ils ne seront plus sur facebook. dans leur chartre que tu accpetes automatiquement au début, il est stipulé que facebook garde une copie de tous les documents que tu auras mis dasn ton compte.

maintenant je me demande si ils auront suffisament de place pour stoker toutes cesdonnées!!!


Oui effectivement facebook n'efface pas les données, Mais cela prouve tout simplement que les données que nous sauvegardons sur Facebook restent bien dans la mémoire de ce dernier. Que nous le souhaitons ou non !

il faut simplement éviter détaller sa vie privée...No no



"Tout d'abord l'informatique ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques." Article 1er de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978

On peut protéger (un peu) les données que l'on met sur facebook en ne les rendant visible que par ses "amis", mais apparemment elles restent quand même sur facebook après effacement. Mais pour ce qui est de la liberté individuelle, aujourd'hui encore sur facebook tout le monde est libre de faire tout et n'importe quoi.Si tu as dansé sur une table en étant un peu éméché ? Un abruti te prend en photo et le met sur facebook sans ton consentement. Tu es en droit de demander le retrait de la photo, encore faut-il que tu saches que l'abruti en question l'a publiée, pour peu que tu ne fasses pas partie de sa liste d'amis. Le temps que tu parviennes à demander à Facebook que l'abruit vire l'image, elle a déjà fait le tour, et ton image aura déjà été atteinte. Il y aura de plus en plus de dérives vu que tout le monde se permet tout et n'importe quoi là-bas, tout le monde se croit tout permis (les dealers s'en donnent à coeur joie, cf le reportage d'envoyé spécial consacré à Facebook), mais jusqu'à quand ? Il y a aura des plaintes, des procès, des arrestations, et ce n'est qu'une fois qu'il y aura des condamnations ou des faits assez graves que les choses seront régulées et contrôlées, qu'il y aura des limites à ne pas dépasser, des règles à respecter. C'est là je pense que les gogos facebookers commenceront à aller voir ailleurs. Le pire c'est qu'ils se permettent tout, mais mettent leurs vraies coordonnées... Ils s'exposent, profitent d'une pseudo gloire virtuelle, ont l'impression d'exister ("j'ai 875 amis c'est trop puissant"winking smiley mais plus dure sera la chute...
Vive les pseudos, vive l'anonymat sur le net ! Avant on parlait sur un blog, forum ou tchat à un pseudo, on sympathisait on demandait ensuite son prénom, on s'échangeait nos photos, il y avait tout un processus pour apprendre à se connaître. Aujourd'hui sur facebook on a directement la photo, l'âge, le sexe, la ville de la personne, ses goûts, ses détails intimes, on sait tout, on croit se connaître en lisant une fiche, on a plus rien à demander, y a qu'à lire, on sait ce que la personne a fait le week-end précédent, qui elle a vue, embrassée, si elle s'est pris une cuite, etc... Je trouve ça vraiment répuniant et je ne comprends pas tout cet engouement, cette volonté à participer à cette secte.
voila c'est mon écœurement chaque fois qu'on me parle de facebook....grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
6 juillet 2009 18:57
Salamoualeykoum,

Etaler ta vie et surtout des infos cher à tous les grand groupe... Parce qu'il ne faut pas croire ils ont une base de donné en beton et le site Internet ne tien pas que des ressources publicitaire... Achtung a lutilisation de facebook ou twitter...
6 juillet 2009 23:03
Ou la la!!!Sa craint!
7 juillet 2009 01:00
salam
hamdoullah sur ma vraie boite y a que des photos de paysages!
à part ma ville etma date de naissance rien n'est étalé.

celle que je veux supprimer ne comporte rien du vrai sur moi!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
9 juillet 2009 18:18
salam ta rien trouver que facbook tu sais que té surveiller par les USA bon courage
alhamdoulahe jé que hotmail.com a plus
9 juillet 2009 22:04
Citation
fad80 a écrit:
salam ta rien trouver que facbook tu sais que té surveiller par les USA bon courage
alhamdoulahe jé que hotmail.com a plus

salam
même hotamail est controlé!
c'est pas un produit windows alors c'est Microsoft! grinning smiley et déjà Bill Gates est controlé par les USA! ils lui ont dejà soutiré la moitié de sa fortune! ptdr
donc ne te réjouies pas bcp!

je vais te filer une information!
Même pour le haj! les USA savent celui qui rentre et celui qui sort de Makka!
Les autorités ou les agences mettent toutes les informations, papiers et documents scannés sur un Cd qui mettent à la disposition de l'ambassade de l'Arabie saoudite qui transfère au FBI et CIA avant de délivrer un Visa Haj.

Donc t'inquiètes pas, sois cool tu es contrôlé! Genre souris on te filme! grinning smiley

tu me rappelles la Noukta de ce jeune marocain qui est parti faire ses études en France! son père vivant aux USA avait l'habitude de planter dans son jardin des Btata ze3ma des pommes de terres! Alors le père envois un mail : mon fils, cette année je ne peux pas cultiver des pommes de terre comme d'habitude, si tu étais là tu m'aiderais à retourner la terre comme chaque fois! le fils : fais attention, surtout papa, ne retournes pas la terre sinon tu trouveras qq chose que personne ne doit voir ni savoir! qq heures apres : les autorités américaines embarquent chez le papa et font le travail! sont parties, y a rien à signaler! le soir le fils envois un mail à son papa : mnt papa tu pourras planter tes pommes de terre! grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
10 juillet 2009 22:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
fad80 a écrit:
salam ta rien trouver que facbook tu sais que té surveiller par les USA bon courage
alhamdoulahe jé que hotmail.com a plus

salam
même hotamail est controlé!
c'est pas un produit windows alors c'est Microsoft! grinning smiley et déjà Bill Gates est controlé par les USA! ils lui ont dejà soutiré la moitié de sa fortune! ptdr
donc ne te réjouies pas bcp!

je vais te filer une information!
Même pour le haj! les USA savent celui qui rentre et celui qui sort de Makka!
Les autorités ou les agences mettent toutes les informations, papiers et documents scannés sur un Cd qui mettent à la disposition de l'ambassade de l'Arabie saoudite qui transfère au FBI et CIA avant de délivrer un Visa Haj.

Donc t'inquiètes pas, sois cool tu es contrôlé! Genre souris on te filme! grinning smiley

tu me rappelles la Noukta de ce jeune marocain qui est parti faire ses études en France! son père vivant aux USA avait l'habitude de planter dans son jardin des Btata ze3ma des pommes de terres! Alors le père envois un mail : mon fils, cette année je ne peux pas cultiver des pommes de terre comme d'habitude, si tu étais là tu m'aiderais à retourner la terre comme chaque fois! le fils : fais attention, surtout papa, ne retournes pas la terre sinon tu trouveras qq chose que personne ne doit voir ni savoir! qq heures apres : les autorités américaines embarquent chez le papa et font le travail! sont parties, y a rien à signaler! le soir le fils envois un mail à son papa : mnt papa tu pourras planter tes pommes de terre! grinning smiley


salam

Salamoualeykoum,

Bsahtek Elham pour la vanne... Entre nous il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia...
13 juillet 2009 14:27
salam

j'ai besoin d'aide

www.yabiladi.com/forum/
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
13 juillet 2009 18:59
salam je sais que hotmail et controler mais tu sais se que tu fait ou tu vas comment tu clique
tu sais elham plus de intérnet plus de téléphone plus de tv sé la seul aide a plus
b
16 juillet 2009 13:24
salam
fad80 , j'ai voulu faire ça une année et aller à la montagne au maroc ( 150km sud agadir ) ait mzal. je me suis dis la je vais décompresser pendant 10 jours sans telé /ordi/portable/intenet/electricite ...etc.
mais surprise meme les berbgers ont des protables labas , . donc pour echapper à la technologie de nos jours il faut faire comme mickael jacksson smiling smiley
h
16 juillet 2009 14:01
Citation
bihi49 a écrit:
salam
fad80 , j'ai voulu faire ça une année et aller à la montagne au maroc ( 150km sud agadir ) ait mzal. je me suis dis la je vais décompresser pendant 10 jours sans telé /ordi/portable/intenet/electricite ...etc.
mais surprise meme les berbgers ont des protables labas , . donc pour echapper à la technologie de nos jours il faut faire comme mickael jacksson smiling smiley


je suis d'accord avec toi, ..

mais c'est a nous de faire des choix, les facebook, et les msn, sont la juste pour analyser le comportement de la population mondiale, et puis par la suite appliquer leurs strategies.

tout est controlé et analysé
assalam o alykoum
L
16 juillet 2009 14:59
Citation
fad80 a écrit:
salam je sais que hotmail et controler mais tu sais se que tu fait ou tu vas comment tu clique
tu sais elham plus de intérnet plus de téléphone plus de tv sé la seul aide a plus

tu sais ske tu fait ou tu vas comment tu cliques aussi sur facebook.
en fait c limite du pareil au même.
17 juillet 2009 01:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
salam
fad80 , j'ai voulu faire ça une année et aller à la montagne au maroc ( 150km sud agadir ) ait mzal. je me suis dis la je vais décompresser pendant 10 jours sans telé /ordi/portable/intenet/electricite ...etc.
mais surprise meme les berbgers ont des protables labas , . donc pour echapper à la technologie de nos jours il faut faire comme mickael jacksson smiling smiley


je suis d'accord avec toi, ..

mais c'est a nous de faire des choix, les facebook, et les msn, sont la juste pour analyser le comportement de la population mondiale, et puis par la suite appliquer leurs strategies.

tout est controlé et analysé

salam
oui je suis d'accord!
un jour j'étais sur un gros arbre où je me cachais étant enfant! Personne n'était au courant de mon endroit pour être tranquille mais une belle vue sur toute la maison! Bref j'étais bien installée entrain de me souvenir du passé et sssssssssssssssssssssssssr le portable sonne, ouff la réalité, mais hamdoullah c'était une amie!
une fois je suis allée à la compagne chez ma grand mère, j'ai eteint mon portable, et le soir mon oncle rentre me demandant pkoi je l'ai étéint, que mes amis ont appelé chez moi, et ma mère a rappelé son frere que Moi je mette mon portable en marche! iwa tu veux être tranquille, moi je prefere rejoindre qq1 qui a la possibilité d'aller au jenna, comme ca je serai tranquille au moins dans l'au delà! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook