Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment stoppé mon abonement internet tiscali svp
t
23 mars 2006 08:28
salama alaykoum

comment stoppé mon abonement internet tiscali svp ?

Sachant que je l ai depuis 3 ans voila

merci d avance
m
23 mars 2006 08:33
ben maintenant c alice , faut que tu te connecte sur aliceadsl.fr , tu vas ds l'espace abonnés, mettre ton nom d'abonné et mot de passe afin de voir si comment faut il faire pr resilier , car chaque fournisseur a son propre mode ,

je suis aussi chez tiscali/alice , sinon on peut savoir la raison ? ni voit rien d'indiscret , c juste pr savoir quel genre de pbm as tu eu ? winking smiley
t
23 mars 2006 08:36
merci pounseignement je n ai aucun probleme mais je veu juste changer de fourniseur, car j ai un 128 pour 20 euros tu comprends ?


et Alice c est bien ou pas moroco93?
m
23 mars 2006 08:38
ben normalment le changement tiscali/alice a été fait tt seul par eux , il te l'ont pas fait a toi ?moody smiley
t
23 mars 2006 08:43
Non wallah il ne me l on fai j ai toujour le meme abonement wallah

que dois je faire frere?
l
23 mars 2006 10:48
Tiscali
Service resiliation
33071 Bordeaux cedex

tu envoie une lettre recommandé avec AR, tu indique sur le courrier que cela fais 3ans que tu es abonné chez tiscali et que par conséquent il t'est donc possible de résilier
n'oublie pas d'indiquer ton numéro de client

Faut savoir qu'il y'a un délais de préavis de 2mois par conséquent tu continuras à payer 2 mois ton abonnement aprés reception de leurs par de ton courrier
m
23 mars 2006 12:26
Citation
leyla57 a écrit:
Tiscali
Service resiliation
33071 Bordeaux cedex

tu envoie une lettre recommandé avec AR, tu indique sur le courrier que cela fais 3ans que tu es abonné chez tiscali et que par conséquent il t'est donc possible de résilier
n'oublie pas d'indiquer ton numéro de client

Faut savoir qu'il y'a un délais de préavis de 2mois par conséquent tu continuras à payer 2 mois ton abonnement aprés reception de leurs par de ton courrier

mais tu trouve pas bizarre qu'ils ne lui ont pas fait le changement vers Alice , de plus quand tu vas sur tiscali.fr et bien ca te redirige vers aliceadsl maitenant ! mais peut etre n'avais tu pas l'adsl ? 128 c bas débit non ? apres avoir envoyé ton courrier ac AR , si tu ne vois pas dé reponse apelle les au cas ou car desfois ils sont lents , ils vont vite pr ouvrir une ligne , mais pr resiler ...eye rolling smiley ( enfin c pareil pr tous les fournisseurs )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook