Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment souffrez vs?
m
30 juillet 2012 23:06
salam

bcp disent que la souffrance permet de s'affirmer et de mieux se connâitre. j'aimerai savoir ce que vous en pensez. avez vs souffert vs-même d'une rupture qui vs a endurci ou au contraire avez vs souffert d'une rupture qui vs a empêcher d'avancer dans votre vie amoureuse?
s
31 juillet 2012 10:54
salam


moi jai vecu une rupture tres douloureuse qui au contraire ma enormement endurcie et ma permis davancer

grace a cette rupture jai su enfin ce que je voulais ce que je voulais pas

et je me suis de plus en plus affirmée

moi qui etait qqun d'effacer qui se laissait marcher sur les pieds je suis devenu un monstre mainttn MDR

JE NE me laisse plus faire !!!!!!!!!!!
m
31 juillet 2012 11:14
Citation
maliciette a écrit:
salam

bcp disent que la souffrance permet de s'affirmer et de mieux se connâitre. j'aimerai savoir ce que vous en pensez. avez vs souffert vs-même d'une rupture qui vs a endurci ou au contraire avez vs souffert d'une rupture qui vs a empêcher d'avancer dans votre vie amoureuse?
salam
j'ai dû souffrir plusieurs fois pour comprendre ma douleur et apprendre à me protèger, d'une grande gentillesse qui était toujours mal appréciée et mal interpretée
B
31 juillet 2012 11:56
Pour ne pas souffrir, je m'efforce de ne pas m'attacher ni d'aimer.

Je fais tout pour combattre l'amour.
31 juillet 2012 13:21
Dans la souffrance tu as un retour sur toi-même tu analyses à posteriori de manière quasi-chirurgicale tes actes/tes façons de penser passés.

Tu peux te découvrir une certaine force d'âme,te sublimer comme lever le voile sur certains aspects déplaisants de toi-même que t'aurais préféré ignorer.

On s'auto-surprend par certaines pensées,réactions.
Donc oui de facto tu as une meilleure connaissance de toi-même

Si ça endurcit dans le sens premier : rendre dur je ne sais pas,je n'espère pas,mais rendre moins "tendre",moins "naïf" assurément comme toute expérience bonne ou mauvaise.

Ca affine,ça aiguise quand les choses ont bien décanté,on en ressort grandi,mûri ou pas ça dépend des individus.
Quoiqu'il en soit tu ne pourras jamais faire l'économie de certaines souffrances elles sont inhérentes au fait de vivre
S
31 juillet 2012 14:34
Salem

Je mange des CHIPS grinning smiley
mes souffrances ont des consequences positifs et negatifs sur mon comportement !
elles m ont permis d avancer , de savoir ce que je ne veux plus et ce que je veux !
je suis en mesure de savoir aujourd hui ce que je peux apporter a un homme
pour le negatif bah un coeur tout sensible , entier et qui veut du boum boum mais mes exigences et mon impatience me font prendre peut etre des decisions trop rapides
S
31 juillet 2012 14:36
Quand je dis des decisions trop rapide ca implique une mise a un terme souvent tres rapide grinning smiley si ca va pas dans mon sens lool
5 août 2012 05:56
ma rupture la plus douloureuse : j'ai souffert pendant une semaine puis la page fût tournée.

le summum de ma souffrance a été durant mon mariage : j'ai énormément perdu confiance en moi, moi qui m'étais adoucit avec l'âge et bien je me prenais de la méchanceté gratuite en pleine tête, effet destructeur garanti!

aujourd'hui je souffre différemment disons que je ne comprends pas ce destin qu'est le mien mais je dis el hemduliLAH 'ala koulihel et apprends à vivre en paix avec.

J'ai mûrit, appris à analyser mes défauts et qualités tout en tentant d'apprivoiser mon nefss. Pas facile tous les jours mais je suis persévérante.

mais si ya bien une leçon que j'ai retenu : un homme ne doit jamais savoir à quel point on tient à lui sinon il en joue!
K
5 août 2012 06:39
lool apres une deception ont dit tjr "alors la c'est la derniere fois qu'ont me prendra plus jamais pour un con et blablablabla"..... et une fois qu'ont retombe amoureu .....vous savez ce qui se passe ? ben ont a oublié toute les bonnes résolutions qu'ont avez prise et ont est redeviens aussi nunuche qu'avant ptdr et oui c'est sa qui fait tous le charme de l'amour....
5 août 2012 11:14
ma plus grande déception j'ai pris 3ans pour m"en remettre. A chaque anniversaire de rencontre, fiancailles, je pleurais, chaque endroit qui me rappelait cette personne je pleurais, chaque chanson qui passait à la radio me fessait penser à cette personne je pleurais. crying(crying(crying(!!!et le temps à fais son travail, aujourd'hui tu pleure beaucoup, demain un peu moins et un jour tu te réveille tu ne pleures plus, le soleil brille j'ai repris tous mes projets que j'avais mis au placard, j'ai fais un très long travail sur moi même, j'ai appris à me connaitre, à me faire plaisir à me découvrir des talents, à me rapprocher de ma famille. j'ai appris à vivre mon célibat, à l'assumer, à profiter de ses moments ou je sui en tête à tête avec moi même. J'ai grandis et j'en tire une très belle leçon de cette déception, aujourd'hui je sais que la vie est parfois faite de déception et que les gens peuvent parfois nous décevoir, j'ai appris à me blinder et à mettre ma sensibilité de côté, j'ai développé ma franchise, mon franc parler et j'ai appris à faire des choix,à poser mes propres fondations. avec le temps je me dis comment j'ai pu être amoureuse d'un mec pareil...pufffthumbs downthumbs downthumbs down!!!!

Quand même la conception de la femme a bien été étudiée : fragile solide forte gentille tendre généreuse qui verse ses larmes quand elle ressend le besoin!!!!tel un roseau, qui se plit sous le poid de la difficulté mais ne se brise jamais!In loveIn loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook