Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le sortir de ma tête ?
10 mai 2018 22:57
Salam aleykoum/ bonsoir
J'ai besoin de vous les yabis. J'aime un homme depuis très longtemps, ça ne m'a jamais posé de problème mais maintenant sa devient obsessionnel je pense à lui h24 alors que lui est peut être marié, papa... sachant que je ne l'ai pas vu pendant très très longtemps et je n'ai plus aucune nouvelle. Je sais pas ce qui m'arrive. Comment me le sortir de la tête ? Rien qu'en pensant à lui j'ai le sourire au lèvre je deviens dingue.
C
10 mai 2018 22:59
Ah ouais t a fond , fait attention a pas devenir folle comme même ....
10 mai 2018 23:07
bonsoir,tu remet tout ça a zero,reseat,et voila ,tu peux continuer ta vie,tu te dis que c'était un reve,a quoi bon penser en sachant que tu te fait du mal?redemarre ton ordi (le cerveau)rire)regarde devant toi et ne te retourne pas,l'avenir est devant toi,on avance pas en reculant,bonne chance mes amitiés(ceci dis c'est amical)
G
10 mai 2018 23:12
Trouve quelqu'un d'autre a aimer
10 mai 2018 23:37
Justement j'ai essayée mais je n'arrive pas. Et franchement sa me fait pas du tout mal de penser à lui, c'est juste que je trouve ça abusé.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,tu remet tout ça a zero,reseat,et voila ,tu peux continuer ta vie,tu te dis que c'était un reve,a quoi bon penser en sachant que tu te fait du mal?redemarre ton ordi (le cerveau)rire)regarde devant toi et ne te retourne pas,l'avenir est devant toi,on avance pas en reculant,bonne chance mes amitiés(ceci dis c'est amical)
10 mai 2018 23:38
Mais je veux aimer personne crying(
Citation
Geleeroyale a écrit:
Trouve quelqu'un d'autre a aimer
G
10 mai 2018 23:41
A vrai dire tu aimes une image de lui, tu l'idealise, tu l'imagine comme ca et comme ceci avec toi, tes sentiments décuplent mais en vrai tu n'es pas en couple avec lui...pour ca trouve toi quelqu'un a aimer reellement dans la vrai vie quoi...
10 mai 2018 23:46
re,c'est vrai c'est notre cerveau qui nous guide,faudra peut etre le changer non,echanges standard ou neuf?LE DILEMME etre ou n'est pas etre?whistling smileytoujours avec le sourire,rien de méchant ou insultant,juste bon pour le moral ,j'espère ,thumbs up
11 mai 2018 09:10
Waleykum As-SalemWelcome
Trouve des activités à faire, plus tu es occupée moins tu y pensera
L
11 mai 2018 13:42
Ce que tu ressens ce n'est pas de l'amour,c'est de l'idéalisation
Ce n'est pas normal "d'aimer" quelqu'un que tu n'as pas vu depuis des lustres,de + tu n'as aucun contact avec,qui pourrait entretenir cet "amour"

En fait ca te fait juste du bien de ressentir ca
Mais le jour où tu rencontreras quelqu'un de réél et d'interessant,cette idéalisation te passera
M
11 mai 2018 13:46
Faut que tu te changes les idées que tu t occupes
A
11 mai 2018 13:51
Quand même.
Citation
Chocolat miel a écrit:
Ah ouais t a fond , fait attention a pas devenir folle comme même ....
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook