Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir SMS en papier?
L
12 décembre 2017 12:26
Selem aleycom tout est dit dans le titre baraka allah o fikom.
z
12 décembre 2017 12:30
Aleykoum salam,

Tu fait un imprimé écran avec ton portable des sms et tu imprimes les images (soit directement du téléphone à l'imprimante si tu peux ou alors en transférant tes images à ton pc et en imprimant depuis ton ordinateur).
c
12 décembre 2017 12:31
Tu veux l'imprimer c ca ?
Tu fais une capture écran et ds tes images tu peux imprimer.
Si c trop long si copie-colle ton message dnas tes notes et à partir de la tu peux imprimer.
Ou te l'envoyer par mail etc
L
12 décembre 2017 12:33
Merci à toi.par contre j'arrive plus à faire des captures d'écrans.est ce que c'est du à ce que je n'ai pas faite ma mise à jour?
Citation
r'Omar a écrit:
Aleykoum salam,

Tu fait un imprimé écran avec ton portable des sms et tu imprimes les images (soit directement du téléphone à l'imprimante si tu peux ou alors en transférant tes images à ton pc et en imprimant depuis ton ordinateur).
z
12 décembre 2017 12:34
Tu as quoi comme téléphone avec quelle version de l'OS ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci à toi.par contre j'arrive plus à faire des captures d'écrans.est ce que c'est du à ce que je n'ai pas faite ma mise à jour?
L
12 décembre 2017 12:34
Merci beaucoup ma soeur
Citation
chera cheraZ a écrit:
Tu veux l'imprimer c ca ?
Tu fais une capture écran et ds tes images tu peux imprimer.
Si c trop long si copie-colle ton message dnas tes notes et à partir de la tu peux imprimer.
Ou te l'envoyer par mail etc
c
12 décembre 2017 17:09
Je t'en prie.
Tu as réussi ?
12 décembre 2017 17:44
Bonjour,

Si sont des preuves juridiques faut aller voir un huissier de justice avec le téléphone. Uniquement les constants sont pris en compte devant la justice.
P
12 décembre 2017 19:42
Salam,

Faut créer une adresse mail gmail

Ensuite télécharges l'application sms backup +

Et quand tu ouvres l'application, tu coches certaines cases qui t'intéresses et tu laisses tourner.

Quand c'est fini c'est-à-dire quand téléchargement terminé,

Tu te connecte à ton adresse gmai depuis un pc dans le menu où ya réception, envoyés etc, tu descends un peu et là où tu vois sms tu cliques dessus et tu as ta liste de sms.

Te restes alors plus qu'à les imprimer.

Expliqué comme ça, ça a l'air compliqué mais c'est super simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook