Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la déprime ?
9 novembre 2017 22:16
Avant 20 ans , les années sont vraiment longues , interminables , on a le temps de les appréciées

Après 20 ans c est la que les choses se gâtent
Tu fermes les yeux et hop t as 30 ans

C est imagé c est vrai

Mais wallah c un truc de fou


Voilà tu sais ce qui t attend ptdr

Citation
Imperfection a écrit:
Au pire chacun son opinion non ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 22:23 par aminamor2.
W
9 novembre 2017 22:54
Salam

Non 30 ans c'est vraiment jeune, franchement

Il y'a que ceux qui ont rien dans la tête qui vont te dire que à partir de 30 ans ca fait trop

Tu sais quoi je vais te dire un truc que je le pense vraiment, pour moi une femme à justement le plus bel âge à partir de 30 ans justement et même plus
A partir de cet âge vous avez un charme différent et vraiment top
Quand je parle de charme je parle pas uniquement du physique, mais aussi dans le sens globale

Relativise et tu trouvera un homme inchAllah, tinkiet pas pour ça
Citation
Ladi17 a écrit:
C est bien que certains trouvent que c est jeune...généralement chez les arabes 30ans est un cap où normalement t es soit marié, soit en phase de te marier sinon t es dans la m....
Au bled, je suis obligée de mentir sur mon âge pour éviter que l on ne m enfonce plus que ce que je ne le suis déjà
9 novembre 2017 22:55
Tu es pas le premier a m'avertir perplexe
C'est nul de grandir crying(

Citation
aminamor2 a écrit:
Avant 20 ans , les années sont vraiment longues , interminables , on a le temps de les appréciées

Après 20 ans c est la que les choses se gâtent
Tu fermes les yeux et hop t as 30 ans

C est imagé c est vrai

Mais wallah c un truc de fou


Voilà tu sais ce qui t attend ptdr
h
9 novembre 2017 22:57
amine toi aussi oukhty
Citation
Ladi17 a écrit:
Je comprends ce que tu vis et ça me fait de la peine et je souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux et qu allah te donne tout ce que tu souhaites inchallah
B
10 novembre 2017 00:23
Comment sortir d'une déprime? B Comme ça....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 00:29 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 novembre 2017 09:45
Salam,

Tu es gentille toi en tout cas en bonne bénévole tu lui fais une bonne publicité, faudrait penser à te faire rémunérer :-)


Citation
Opmind a écrit:
Qu'on lui appelle Baliygh ! Elle ne se sentira soudainement plus seule ! grinning smiley
Il y a largement de quoi la requinquer eye rolling smiley
10 novembre 2017 11:58
Sslama

@BlaChichi, bien trouvé !, tu feras une excellente psychologue thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
Comment sortir d'une déprime? B Comme ça....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tout simplement.
O
10 novembre 2017 12:09
Lol s'il me trouvait, m'est avis qu'il m'éclaterait ! grinning smiley
Citation
Césara a écrit:
Salam,

Tu es gentille toi en tout cas en bonne bénévole tu lui fais une bonne publicité, faudrait penser à te faire rémunérer :-)
10 novembre 2017 18:48
Salam

Un célèbre penseur que j'affectionne particulièrement a dit " Si vous voulez VIVRE une VIE HEUREUSE, attachez la à un BUT et non pas à des PERSONNES ou des CHOSES"

et aussi " La VIE c est comme une bicyclette FAUT AVANCER pour ne pas PERDRE L'ÉQUILIBRE"
Garde espoir . Le meilleur est à venir kheir in-sha-Allah.

Wa salam.
10 novembre 2017 19:29
Assalam analkoum, Pourquoi vous ne faites un traitement coranique pour enlevez le mal de tout sorte qui est en vous? C'est à dire ce que je voulais dire que fassiez une purification coranique qui vous permettra de retrouver votre sourire d'avant, et d'enlever de votre chemin toute obstruction qui vous empêche d'avancer, et que ça permettra de vous protéger contre toute atteint qui viserai à vous nuire psychologiquement et physiquement. Et dans tout cela ça englobe le mauvais oeil, les ondes négatives, la mauvaise langue et autres chose caché dont vous même vous ignorez ou vous ne voyez pas? Moi personnellement j'ai commencé à le pratiquer il y a 3 semaine, et j'envisage de le faire tout les 3 ou 6 mois. Récemment j'ai invité un frère à la maison, un homme honnête, bon en comportement exemplaire et en connaissance coranique. Il nous a fait les prières nécessaires et importantes. Après le traitement j'offre un repas chaude et on a mangé ensemble avec mon époux et lui. Depuis je me sens bien malgré quelques soucis de santé passagères il y a 7 jours. DIEU Merci je suis bien et heureuse Mais il faut pour une personne de bon cœur, confiante qui viendra vous faire ces prières. D'après quelques Hadith le Prophète Se Purifiait tout les 6 à 12 mois pour se protéger, bien qu'ALLAH Soubhaa'na ALLAH Wa ta'aanla Le Protègeait bien avant.
Prenez bien soins de vous et Ayez une confiance en DIEU, vous ne risquerez jamais de tomber dans les ténèbres toute le restant de votre vie. C'est sûr et certain.
Citation
Ladi17 a écrit:
Salam
Voilà j ai 30ans, je suis célibataire et je viens de perdre mon job la seule chose qui me permettait d exister....
Je déprime car les années passent et ma vie n avance pas.
Je vois tout le monde autour de moi s épanouir, fonder une famille, vivre pleinement tout simplement
Et moi rien, elhamdoulilah je suis en bonne santé mais je ressens un vide profond, comme si je ne méritais pas d être sur cette terre
Je m éloigne des ma famille a cause de ce mal être, ils minimisent ce que je ressens, et pensent que j en fais trop, que je ne devrais pas penser à ce qui ne va pas; malheureusement, je ne peux faire autrement, mon emploi me permettait d oublier ces pensées qui me rongent mais maintenant je n ai plus rien. J ai mal et je souffre de cette solitude mais je ne peux rien faire pour m en sortir (aucun ami, peu de famille ) j avais besoin d écrire pour évacuer tout ça car je n ai personne à qui me confier sans jugement.
i
11 novembre 2017 01:46
courage , ne vous laissez pas aller à la tristesse ou elle vous consumera
D
11 novembre 2017 11:13
Rien à ajouter............thumbs up j' ai kiffé la réflexion

Parfois il suffit juste de faire le ménage autour de nous pour se rendre compte " qu' être accompagné de personnes nocives te rendent " déprimé "
Les individus peuvent être une cause de déprime
Citation
BlaChichi a écrit:
Comment sortir d'une déprime? B Comme ça....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook