Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
f
28 juin 2004 18:52
haff commen a tu fé pour pécher la clé?
t
30 juin 2004 15:45
Personne n'a réussi à sortir ou quoi ?
*
30 juin 2004 16:07
pff, moi je suis encore au briquet, tel, video, poster....

h
7 juillet 2004 16:31
alor thanoute je blok tu peu maidé svp!!!!!!!!!!!!!!!g repri le jeu!jarive pa a trouvé le code pin du boitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
7 juillet 2004 16:32
alor thanoute je blok tu peu maidé svp!!!!!!!!!!!!!!!g repri le jeu!jarive pa a trouvé le code pin du boitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t
7 juillet 2004 18:09
Regarde le message sur le portable.
Il faut interpréter le dernier mot de ce message
S
7 juillet 2004 21:59
Salut,

J'ai réussi à brûler le papier avec le brique, on y voit un code 19 ou 1b, je ne sais pas exactement.
La solution est dans la combinaison, mais c'est pas évident avec tous les chiffres c8, c5, c4, c7 ...

Si tu connais la réponse, tu pourras nous aider winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
h
7 juillet 2004 23:23
thanoute on vouidrai + daide tu decone la!sur le portable ya ecrit a la fin bunco c koi !allé sil te plai!
h
7 juillet 2004 23:33
alor thanoute sinon je pourrai pa allé dormir trankil!!!!!!!!sur le boitier a message il ya plein de nom avec d message caché il y en a tro ca ser a koi?
h
7 juillet 2004 23:37
je voi pa ce kil fo décodé ds le mot "bunco"et lé lettre c5,b0,c8.........c koi
S
7 juillet 2004 23:59
Le portable dit tout simplement d'utiliser le messageécrit avec du jus d'orange. Si tu brûles le papier, un code apparaît soit B1, Bo ou b7,
il change à chaque fois que tu recommences.


Mais Tahanoute devrait nous aider un peu winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
t
8 juillet 2004 00:38
ok, ok j'arrive ......
t
8 juillet 2004 00:45
bon le code est different pour chaque partie. le secret comme je l'ai dit est "bunco".
chaque lettre du mot "bunco" correspond à un chiffre.
1) le papier brûlé donne quelque chose comme "b3" ou "b7" etc.... ça veut dire que le chiffre associé à b est "3" ou "7" etc....
2) vous trouverez le chiffre associé à la lettre "o" dans le pager (le 1er message)
3) le "u" c'est comme le "c" tourné vers le haut. le "n" c'est un "c" tourné vers le bas. les chiffres associés sont sur le poster, le cadre etc...

Bon ya plus qu'à....



Message edité (08-07-04 00:46)
a
8 juillet 2004 14:07
je suis sortis












pas de la chambre, mais du jeux et hamdullah je suis libre de nouveau

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
S
8 juillet 2004 14:09
Salut Tahanoute,
J' y étais presque arrivé, j'avais remarqué les "c" à l'envers mais j'avais pas fait le lien avec le code du portable .

Donc le jeu s'arrête lorsque la femme ouvre les yeux , c'est bien ça ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
8 juillet 2004 15:27
LOL ABELLY grinning smiley

Moi je ne vais plus m'y risquer :p ,plus envie de m'aventurer,je suis bien ou je suis winking smiley

Salam Thanoute et Abelly smiling smiley
t
8 juillet 2004 16:31
Il faut se sauver de la fumée qui se dégage de la clim.
h
8 juillet 2004 23:20
je sui tro contente g réussi!merci thanoute pr ton aide ten a pa dotre d jeu com ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook