Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sortir de la chambre n°3
15 juin 2004 13:09
ce jeux ma l'air plus facile que les autres mais je n'ai pas le temps de le commencer je suis en plein menage bon courage à tous
[server-admin.pwp.blueyonder.co.uk]



Message edité (15-06-04 13:17)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
15 juin 2004 13:20
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN NNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien de chambres, dans ce bas monde?????!!!!
c'est un cauchamard!!! smiling smiley

J'irai jeter un coup d'oeil ce soir sinon je sens que je vais etre sur les nerf toute l'après midi.

s
15 juin 2004 13:28
Bon ben bismillah lol grinning smiley

Sunshine winking smiley
a
15 juin 2004 13:36
sunshine radi tdkhli l toilette oulla?
s
15 juin 2004 13:52
ila fahamtiha b7al 7aka ach 3ane dirlik a khoia ?(


Sunshine
a
15 juin 2004 13:56
rah rar bash ndhak m3ak, moi aussi je suis dedans
i
idi
15 juin 2004 13:56
wallah ela hchouma alikoum
baki hasel hir fchambre la première et là y a une 3!!!!!! le prochain qui vient me parler de chambres je le tue wallah le pire c k ça fé des années que je travaille que sur ça: l'espace!!!!!!!!!
z
15 juin 2004 13:58
je suis sorti de la chambre facilement (2mn chrono), après on arrive dans une autre salle, ça ressemnbe à une salle à manger.
je continue.
s
15 juin 2004 14:02
Exact Zouitouna je suis aussi ds la deuxieme salle ......

Agadir je plaisantais avec toi :p

Sunshine
z
15 juin 2004 14:03
on rentre dans un salon, en fait et à côté il y a un bureau avec un ordinateur.
il faut trouver le code d'accés de la porte apparement.
mais je ne vais pas avoir le temps de continuer, boulot boulot.
à ce soirgrinning smiley
z
15 juin 2004 14:07
ça y est je suis sorti de la deuxième pièce, maintenant je suis en face d'un escalier...je vais être en retarrrrdddd.....au travaiilllll.
c
15 juin 2004 14:08
je suis sortie de la chambre !! smiling smiley

s
15 juin 2004 14:11
t'es sortie ça me gave là j'arrive pas mais chuut winking smiley

Sunshine
m
15 juin 2004 14:12

je suis dans le salon mais je vois pas trop comment faire?
z
15 juin 2004 14:16
je viens d'enfermer un tête dans une boîte à disquettegrinning smiley
z
15 juin 2004 14:30
je pars au travail, cette fois c'est la bonne.
j'ai soulevé l'escalier j'y ai mis des barres dedans. je suppose qu'il faut reconstituer un labirynthe pour y relacher la tête mais plus du tout le temps, à ce soir....
L
15 juin 2004 14:57
Moi j'ai déja la frousse d'aller voir sad smiley
Rien qu'à l'idée de me sentir encore enfermer dans une chambre noire,j'en deviens malade de trouille grinning smiley
J'irai voir plus tard aussi,sinon je risque d'oublier de préparer le diner grinning smiley
H
15 juin 2004 15:39
Et dans cette fameuse chambre y'a combien d'objet à trouver??? Faut dire aussi que je ne suis arrivée à sortir d'aucune chambre, car à chaque fois que j'étais sur le point de sortir mon sacré ordinateur BUGUAITTTTTTTTTT (c'est comme ça- ?????
R
15 juin 2004 18:59
Etant donné que j'ai failli devenir folle en tentant de sortir de 2 premières chambres , je ne m'aventurerais pas dans celle ci grinning smiley

Bon courage ke meme! winking smiley

Bisous baveux!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
z
15 juin 2004 21:17
je suis sortie da la première chambre, puis du salon grâce à un code d'accés, ensuite je suis sortie du hall avec escalier et je me retrouve dans un quatrième niveau.
je ne sais pas quand ça s'arrête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook