Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sortir de la chambre
L
14 juin 2004 15:46
La réponse est dans les messages ici,sur ce post!
Lis bien et concentre toi,tu y trouveras la solution winking smiley
Bon courage.
m
14 juin 2004 16:24

je suis dehors dans même pas 15mn...je suis trop forte...hihihihihih
L
14 juin 2004 16:56
Avoues qd même que tu as dû lire tout ici,sur le post,pour avoir réussi en 15 mn record smiling smiley :p grinning smiley
.....Sinon je ne vais pas te croire,impossible,nous on y a passé des nuits,des jours,des heures incalculables grinning smileygrinning smileygrinning smiley(il faut voir la calculette de mister Hamid,il est notre comptable et notre futur licencié :p :p :p hamid lol)
Si tu ne me crois pas demande aux voisines ici,elles confirmeront winking smiley
Alors un conseil : si tu veux rejoindre notre club de fans(des milles et une nuit de chambre fermée) fais nous un signe, hihihihihihihihihi on se fera un immense plaisir de t'envoyer sur l'autre chambre,avec notre bien-aimé le squelette en couverture rouge grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mais à une seule condition : que tu ne triches pas,tu ne dois lire que le premier post de Ima (l'adresse) aprés ça BASTA,je te surveille du coin de l'oeil,allez fifille,lançe toi :p :p :p....sans triche hein !!!!
Hihihihihihi winking smiley
B
14 juin 2004 21:59
Salam!

Bon jcraque, dites moi où se trouve la barre en fer à placer sur le box???Allez soyez gentils... smiling smiley
z
14 juin 2004 22:02
derrière l'oreiller, tu le soulèves et tu décales le matelas.
(si je me souviens bien).
c
14 juin 2004 22:03
j ai tt trouvée sauf la clé du coffre...

aidé moi ...je craque
c
14 juin 2004 22:07
s ayait je suis sortie....
H
15 juin 2004 12:42
Prise de tête!!! je viens de débarquer et j'ai toujours pas compris j'ai trouvé les fameux objets (en plus je n'en ai que 10) Mais cette histoire de vidéo avec ce fameux danseur c'est NADA!!!!!!!!!!!!

Est-cequ'une bonne âme pour éclairer ma lanterne??? Avant que je me mette à pleurer???
B
17 juin 2004 17:52
Salam,

Merci zouitina winking smiley

Halia pas de panique, normalement dès que tu trouves les 12 objets tu ouvres la boite en positionnant certains objets dessus, une fois la boite ouverte tu visionnes une cassette qui t'indique l'emplacement de la sortie! smiling smiley

Allez courage toi aussi tu vas y arriver!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook