Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sortir du célibat
m
15 mars 2016 19:57
chui le genre a dire ce que je pense que ca vous plaise ou pas Mr l'horizon, vous avez de la chance de traiter votre communauté de merde derriere l'ecran, c'est facile !
Aller je vous laisse avec vos commentaire a deux balles , quand on vois le nombre de critiques ,d'avis et de leçons que que vous donner sur chaque poste je vois le genre , Mr je connais tous mieux que tous le monde
15 mars 2016 20:17
Oui c est ça....Oui tu as raison,vas te trouver une femme galak [[/b]b]e n'arrive pas remonter la pente et refaire ma vie , on dirais que y a une force externe qui m’empêche d'avancer
bssala ki dayra.
si rojala se mettent a pleurnicher aussi on est pas sorties de l auberge.Sir tartab angry smiley
Citation
marocain91000 a écrit:
chui le genre a dire ce que je pense que ca vous plaise ou pas Mr l'horizon, vous avez de la chance de traiter votre communauté de merde derriere l'ecran, c'est facile !
Aller je vous laisse avec vos commentaire a deux balles , quand on vois le nombre de critiques ,d'avis et de leçons que que vous donner sur chaque poste je vois le genre , Mr je connais tous mieux que tous le monde
l
16 mars 2016 20:16
mais quel idiot celui là
bon pour t'éviter de dire encore des conneries plus grosses que toi, déja saches que tu t'adresse à une femme et non un homme
bon ça c'est une chose
autre chose, essaies vraiment de lire entre les lignes parce que là t'as vraiment du mal!
tu sais quoi penses à rester seul y a trop de boulot sérieux!!!!
m
16 mars 2016 21:38
Bein franchement je préfere a rester seul qu'avec une femme comme toi en tous cas
Z
17 mars 2016 00:01
Ca prendra du temps, mais tu y arrivera, t'inquiète pas.
m
17 mars 2016 00:09
Z
17 mars 2016 00:16
Et évite surtout le type de femmes qui t'ont mal répondu plus haut, la tu te cassera vraiment les dents.

Les blessures guérissent mais faut faire le bon choix la prochaine fois, pour se marier aujourd'hui, il faut vraiment faire très attention.
Citation
marocain91000 a écrit:
Merci !
m
17 mars 2016 00:18
Oui c'est vrai !
Tu a vu le genre de personne a qui ont a faire ici ?
Merci de me remonter le moral c'est sympas
Z
17 mars 2016 00:18
Normal c'est les maghrébins, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... grinning smiley
Citation
l'horizon a écrit:
je comprends rien a ce site
vous etes vraiment des hypocrites
ah la la les arabes parfois une communauté de merde!!
je m'explique : il y a des femmes qui postent des messages ou il est écrit noir sur blanc qu'elles cherchent un homme, des hommes qui sous entendent qu'ils souhaiteraient pourquoi pas trouver une femme via leur postes
et bein non!! ils faut qu'il apportent leur conseils a deux balles en disant je te souhaite , j'espere pour toi que.... et toutes les conneries du monde

au lieu de dire clairement , je suis une femme célibataire , je souhaite échanger avec toi pourquoi pas si on se plait avancer point bar!!!!!
m
17 mars 2016 00:21
grinning smileygrinning smileygrinning smiley oui mais ont es fières de l'etre
m
17 mars 2016 01:13
Peut etre que tu nes pas pret cordialement
m
17 mars 2016 10:25
Si si je suis pret je veux juste trouver la bonne personne
6 avril 2016 14:45
Tu devrais consulter. ..tes grave atteinte!
Citation
l'horizon a écrit:
je comprends rien a ce site
vous etes vraiment des hypocrites
ah la la les arabes parfois une communauté de merde!!
je m'explique : il y a des femmes qui postent des messages ou il est écrit noir sur blanc qu'elles cherchent un homme, des hommes qui sous entendent qu'ils souhaiteraient pourquoi pas trouver une femme via leur postes
et bein non!! ils faut qu'il apportent leur conseils a deux balles en disant je te souhaite , j'espere pour toi que.... et toutes les conneries du monde

au lieu de dire clairement , je suis une femme célibataire , je souhaite échanger avec toi pourquoi pas si on se plait avancer point bar!!!!!
6 avril 2016 18:52
Ah parce que les filles célibataires qui lui souhaitent de trouver une bonne épouse sans arrière-pensée c'est des hypocrites?
Ca veut dire que les celibs souhaitent jamais le bien au autres? Ou pire elles doivent se jetter sur le premier venu, sinon c'est de l'hypocrisie...Are you crazy
6 avril 2016 19:21
Allah y sahel
t as un boulot stable, un appart, la santé , el hamdoulilah t as déjà 90%, le reste arrivera quand ca devra arriver, tu ne devrais pas te limiter géographiquement et etendre ton horizon de recherche
H
6 avril 2016 22:02
Salam oualeykoum Posteur,

Un mariage c'est quelque chose de lourd, d'important, d'engageant. Divorcée c'est des projets, un monde, des rêves qui s’écroulent.
Normale, du coup, qu'il te faille du temps pour remonter la pente.

Tu dis avoir tourner la page avec ton ex-femme, Al hamdoulah, c'est deja tres bien. Je pense que tu dois aujourd'hui remplir ton esprit de pensée positive. Car même si une femme est intéressée par toi, ton cote depressif peut la faire fuir, personne n'a envie de construire une vie avec quelqu'un de depressif, qui pleure sur son sort.

Alors sort, souris a la vie, dit toi qu'il y a pire. et Inshallah tu trouveras.

C'est dure hein... je suis dans le même cas que toi, mais y a pas le choix, faut attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook