Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sortir du célibat
S
12 mars 2016 21:59
Oui je comprends mais si tu donnes pas un minimum d infos....les filles n auront pas envi de tenter lol

Barakallah oufik pr tes infos
Citation
marocain91000 a écrit:
l'age entre 25 et 35 ,
le physique : minimum de charme , je cherche surtout la beauté interieur pas une bimbo
travail : de preference oui
hijab : ca m'egale
pratiquante oui de preference
voila
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
12 mars 2016 22:54
Je vous en prie !
m
13 mars 2016 00:15
salem alekoum marocain91000,
j'ai etais moi meme marié et divorcé sa été une épreuve trés dure a surmonté mes hmdl yalbi ma donner les épaules pour surmonté cet épreuve .
j'ai mis plus d'un ans pour accepter mon divorce et dans la manière que sa c'est passer notre séparation ... le conseille que je peut me permettre de te donner et sort avec des amies profite soit entouré par la famille c trés important ton mektoube quoi qu'il en et il viendra a toi c écrit et allah et la pour toi noublie pas ça .
tu a fermer une porte douloureuse pour ouvrir une fenetre qui fera entre la lumière en toi inchallah .
je te souhaite de touver celle qui sera te combler dans se bas monde inchalla
13 mars 2016 00:30
Salam halikoum tkt pas tt est question de mektoub moi aussi je suis divorcé sa fais 5 ans et je suis toujours célibataire bon courage
m
13 mars 2016 01:18
Oui mais pour moi 5 ans célibataire c'est inconvevable pour moi , je veux avoir des enfants et realiser mes projets et tous ca avec ma moitié
K
14 mars 2016 13:40
ben moi je suis dans le même cas que toi j'ai divorcé et maintenant je n'ai plus envie de retenter l'aventure des hommes m'interpellent me sollicitent pour du hallal. mais je suis dégoûtée je n'y crois plus tout simplement je suis blasée. quand je pense couple je ne ressens qu' amertume et déception. je pense que c'est parce qu'on a trop donné trop fait confiance trop patienté. On est fatigué et désenchanté. je ne sais pas que te conseiller si ce n'est de te recentrer spirituellement. comme je dis toujours "la patience est la meilleure arme contre l'impuissance".
Cordialement.
m
14 mars 2016 18:07
Oui c'est vrai , tu n'a plus envie de faire confiance ! plus envie de t'investir par peur de subir un nouveau echec ! voila mais bon crying(
l
14 mars 2016 18:42
je comprends rien a ce site
vous etes vraiment des hypocrites
ah la la les arabes parfois une communauté de merde!!
je m'explique : il y a des femmes qui postent des messages ou il est écrit noir sur blanc qu'elles cherchent un homme, des hommes qui sous entendent qu'ils souhaiteraient pourquoi pas trouver une femme via leur postes
et bein non!! ils faut qu'il apportent leur conseils a deux balles en disant je te souhaite , j'espere pour toi que.... et toutes les conneries du monde

au lieu de dire clairement , je suis une femme célibataire , je souhaite échanger avec toi pourquoi pas si on se plait avancer point bar!!!!!
m
14 mars 2016 19:40
Je pense que la seul vrai personne qui a un gros soucis , hypocrite , genre de personne qui regarde les autres tracer leurs route, bras croisé a les critiquer derrière un écran ,on vois que n'a pas un post ou tu n'a pas ramené ta fraise ,Mr le connais tous , je comprend tous mais je fou rien de ma vie a part ca! tu serai en face de moi je t'aurai collé une mais une bonne , pour te montré ce qu'il valent vraiment les arabes espèce d’imbécile va , bouffon !
l
14 mars 2016 19:51
C'est clair qu'il ya beaucoup d'hypocrites ici ou ailleurs et on devrait s'entraider réellement au lieu de faire semblant d'aider au lieu de juste dire j'espère pour toi ... TOUT à fait d'accord avec toi l'horizon. Il ya un verset dans le Coran qui dit Mariez les célibataires... ça fait partie des bonnes œuvres de ce monde d'ici bas. Pourquoi faire semblant d'aller à la mosquée pour certains et ne faire que très peu de bonnes œuvres si ce n'est rien. Je sais qu'on va m'incendier sur ce que je dis mais c'est la réalité. Toute à l'heure j'étais avec une Française à la mosquée, qui s'est convertie à la religion musulmane, et elle me posait la question qui si on ne porte pas le hijab alors notre degré de foi est moindre par rapport à une autre personne, je lui ai dit tu as raison on a chacun notre degré de foi, et on nous jugera le jour dernier de que l'on a fait ou pas fait. Bref j'ai bien parlé avec elle elle se demandait qu'elle voudrait davantage augmenter sa foi, et c'est alors que je lui ai dit je suis célibataire je te le dis je fais mes causes cest tout, elle m'a dit ok quel genre d'hommes tu recherches ? cest pour vous dire que je ne la connais même pas elle me propose déjà, j'ai l'espoir de trouver inchallah de par mes causes.
S
14 mars 2016 19:57
@l'horizon a totalement raison

je ne comprends pas pourquoi tu l'insultes ??

tu es là à nous pondre un post pour nous faire part de ton pseudo mal être d'être célibataire à ton âge alors que tu as des tas de filles qui te font du pied de manière plus ou moins ouvertement. Bah lance toi !

ici tu as plein de post de femmes, tous profils confondus (jeune fille, femme plus mûre, divorcée avec ou sans enfants, trentenaire jamais mariée) qui disent clairement qu'elles ont envie de se marier, alors si tu voulais réellement faire des rencontres dans le but d'un mariage, il y a matière pour

en plus tu es un petit malin, limite vicieux, à mettre l'accent sur "je veux fonder une famille". L'argument "piège à filles" par excellence.

en fait tu ne veux faire aucun effort. Tu veux que ce soit les filles qui te courent après
m
14 mars 2016 19:59
J'insulte pas !!! et excuse moi si ca me met hors de moi qu'on manques de respect au arabe , si vous cela ne fais rien ,et bein ca me fais de la peine ! mais perso , je suis fiere de mes origine et je le resterais a jamais
merci
S
14 mars 2016 20:05
purée tu t'arrêtes sur un détail "communauté de merde" alors qu'il a soulevé un problème de fond

tu pleures ton célibat, des filles te répondent pareil et ??

faut arrêter de faire des ronds de jambes et se lancer
m
14 mars 2016 20:09
Oui excusez moi si je m'arréte a un détails mais c'est les détails qui fond la différence ! excusez moi si le faite de manquer de respect a ma communauté me met hors de moi , y en a marre de cette France hypocrite
S
14 mars 2016 20:13
bla bla bla

je pense que l'hypocrite ici c'est bien toi, à vouloir nous faire gober que tu cherches la mère de tes futurs enfants
m
14 mars 2016 20:31
ha bon ? tu trouve que c'est moi le bla bla bla ici ? quand on vois les détails sur les profils , on vois bien qui c'est qui passe sa vie a donner des leçon de moral au gens et donner son avis sur tous a longueur de journée a tous le monde , c'est incroyable c'est le monde a l'envers
S
14 mars 2016 20:41
mais pourquoi tu tournes autant autour du pot ?

tu postes un sujet qui est plus que clair et tu refuses de répondre à ceux qui soulèvent l'incohérence entre ton pseudo désir et ton comportement

explique moi pourquoi tu ne rentres pas en contact avec celles qui te font du pied et qui semblent avoir le même désir que toi de se marier et fonder une famille ?

avoue que c'est pas logique

j'attends pas de réponse
l
14 mars 2016 21:41
Laisse tomber Sannaa il yen a ils se la racontent et cest pas le seul, à être hypocrite, yen a pleins rien qu'à voir les sites de rencontre ils te disent tous ils veulent du sérieux puis après ils se dégonflent ah tu veux un homme qui travaille et pourquoi ? et pourquoi tu portes le hijab quest ce que tu fais là ? A croire que je ne suis pas sérieuse, c'est pourtant un site de rencontres entre soi-disant musulmans et croyants. Bref, même si je suis ici sur le forum, ça veut pas dire que je ne suis pas sérieuse, je discute cest tout je fais rien d'autre de haram.
b
14 mars 2016 22:19
désespere pas, ça va arriver quand tu t'attends le moins

puis il faut voir aussi si tes intentions sont sincères; des filles biens et celibataires il y en a partout; il faut rester ouvert et etre décidé

quant à ton mariage, tu n'as pas l'air d'avoir depasé entierement cette relation. Tu dis que ton ex femme te degoute? De l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas. Il faut qu'elle te laisse indifferent à chaque fois quand tu en penses..sinon ça veut dire qu'il y a encore des choses qui te blessent
l
15 mars 2016 14:07
mais il est bête en plus
je suis la 1ere arabe marocaine et fière de l'être
quand je parle de communauté de merde c'est entre nous
j vais pas aller crier ça au frond national j te rassure
t'es un peut bête comme garçon non?
pas étonnant que tu sois seul
apprends a lire entre les lignes au lieu de t’exciter comme un morpion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook