Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en sortir.
a
24 mai 2015 13:04
Citation
Honteuse a écrit:
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Le problème de mon couple est que mon mari a plus de 10 ans de plus que moi et depuis le début il me concidere comme sa fille.
Pour lui je dois l'écouter un point c'est tous.
Il est très jaloux et me pourri tous mes moment de bonheur.
Il ne sait pas parler,il s'énerve vite et me cris déçu comme une gamine.
J'ai beau lui parler lui expliquer,il me demande de l'accepter comme il est.
Mais moi mes défauts je dois les changer,selon lui.

L'autre en question est de mon âge,on a parlé vite fais,et il me plait beaucoup.
J'ai honte de le dire mais j'ai tellement envi d'être avec lui.Sa fais 2 ans qu'on se croise et maintenant je suis folle de lui.
Ce qui me retiens se sont mes gosses.
Quoi qu'il en soit,je suis dans une impasse.

dis à ton mari que tu ne l'aimes plus et que son comportement te fait te détacher de lui chaque jour un peu plus
soit il essaie de te reconquérir et le problème est régler
soit il campe sur ses positions et autre homme ou pas, tu finiras par le quitter
24 mai 2015 13:06
Citation
bouwe welle a écrit:
Honteuse

Tu vas

1) Oublier cet homme qui apres t avoir eu te jettera comme du poisson pourri et la tu te sentira honteuse réellement.

2) Faire une bonne tawba sincere (comme on doit TOUS en faire régulièrement) meme si tu n as rien fait pour l instant.

3) Prendre conscience que c est un enorme péché. Ya pas de je crois que je vais craquer ou chepa koi! Nan nan. Toi marié donc oublie de suite.

4)Redonne du piment a ton couple a ta vie ou redéfinie la notion que tu/vous avez du couple, et avise en fonction voit si tu te sens de continuer avec ton mari ou pas, INDEPENDAMENT du zigoto qui t as mis le doute.
Shaytane t as deja rouler si tu en arrive a reconsiderer ton couple, parcqu un inconnu ta baragouiner trois 4 mots par ci par la.

Enfin je te souhaite d etre assisté par le Tout Puissant dans tous tes choix.
J ai dla peine de lire ca...

Salam alykhoum!

LA MEILLEURE REPONSE QUE J'AI LUE EST CI-DESSUS!!! Posteuse, accroche toi, c'est une épreuve pour toi et le sheytane est au plus prés!
24 mai 2015 13:09
la perle rare.

La il s'agit d'une femme. Il y en aussi marre de toutes ces hypocrites.
b
24 mai 2015 13:19
Paisible tresor

C est normal c est de moi lol
Non plus sérieusement merci mais le plus important c est que la posteuse l applique et qu elle ne se fasse pas avoir par shaytane.
n
24 mai 2015 14:07
soubhanallah.

Quesceque cest que ces femmes en cartons qui viennent poster des absurdites comme anita et cie.

Ces quoi ces conseils et ces affirmations a 2 cents.
oh toi derriere ton ecran craind Allah ta main vont temoigner contre toi le jour dernier.
Dou on connait leur couple .
wallah les femmes elles meritent pas detre aimer.
on lit un truc et ca yest on rend les mots tenebreux.
IL EST COLERIQUE MS NOUBLIONS PAS 50PRCENT DES MAGHREBINS LE ST. ESCEQUE CELA VEEUT DIR3 QUILS PAR LA TS MAUVAIS NOONNNNNNNN ALORS STOP LES CONCEILS DE MERDE OK.
SON MARI A DES QUALITES CEST AU MOIN UNE CHOSE QUELLE RECONNAIT . ESCEQUE AVEC CES QUALITES QUIL A ELLE POURAIT FAIRE ABSTRACTION DE SES MOMENTS COLERIQUES.
ESCE INSURMONTABLE.
OU EST LA PATIENCE DS LA VIE DE COUPLE.
IL LA BAT LINSULTE LA NOURRIE PAS OUI OU NON.
LHOMME CERTES DOIT TRAITEE SA FEMME CONVENABLEMNT ET LA NOURIR .
POUR CES EXCES DE COLERE PK EST IL COMME CA HEIN...
ON CONNAIT MEME PAS LE PB LES PBS QUILS ONT EN DETAIL QUONT DIT BEIN QUITTE LA OH CA VA LA DS VOS TETES.

ET TOI LA POSTEUSE HCHOUMMA TA PAS HONTE .
TA FROIDEUR ENVERS TON MARI EST UN SIGNE DE LABANDON DE TON FOYER TU DOIS LANIMER ET MR DOIR CHANGER AUSSI .
REVIENT A TES ESPRITS VOS ENFANTS ONT BESOIN DE VS DEUX KHALASS.

REDEVIEN DOUCE ET AIMABLE BELEK LAMOUR REVIENDRA ET IL CHANGERA.
CET HOMME TA CHOISI A DES MILLIONS DE FEMMES.
NECOUTE PAS CERTAINE FEMME .

CETTE HOMME VEUT DE TOI QUE DU SEXE . FAUT PAS SE VOILER LA FACE.


SABR DS TON MARIAGE.
24 mai 2015 14:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
Peut être que c'est un gars hnine et qu'il l'aime vraiment

Qui sais?????

salam,

personnellement, je pense qu'un gars hnine n'irait pas draguer une femme mariée et risquer de faire exploser une famille, en laissant des enfants dévastés par un divorce...
24 mai 2015 14:35
Citation
laperle rare a écrit:
façon les hommes c est des gros hypocrites, combien savent qu untel trompent leurs femmes ils font même pas l ombred un rappel après quand c est une femme qui a des pensées envers un autre homme ils
font les offensés, connerie ouai c est que de la manip de merde encore et toujours avec les hommes
franchement les hommes me dégoutent a un point, y en a plus que marre de tous ces hypocrites de merde

Non mais cette haine...tu ferais peur à caroline fourest ...
Mange un twix et calme toi.
f
24 mai 2015 14:43
Salam,

Honteuse, je pense que tout cela n'est qu'une illusion pour sortir de ta routine.
Souvent les femmes mariés aiment se sentir désirées parce que justement leurs maris ne les valorisent plus.

Au travail, après l'arrivée d'un charmant jeune homme, j'ai été surprise d'observer le changement de comportement de plusieurs collègues "magrébines" toutes mariées d'ailleurs, se mettre en valeur et centrer toutes les discutions sur le nouvel arrivé comme des adolescentes.

Donc, prends du recul sur ta situation, autrement tu n'auras que les regrets ce cette vie de couple "banal" peut être mais stable et bénéfique sur bien des plans (enfants, présence d'un mari et père, vie saine) plutôt que de succomber à une tentation n’apporteras qu'un sentiment amer de t'être salie et d'avoir sali les tiens.

Crois moi prends conscience de ce que tu as.

Quand au commentaire des hommes sur ce fil, c'est drôle de vous voir autant offusqués alors qu'un homme qui parle en votre nom "les hommes" sur un autre sujet qui dit qu'aucun homme est fidèle, aucun de vous est intervenu pour le contredire...et la quand il s'agit d’une femme qui envisage d'être infidèle, on ne l'a loupe pas, hein messieurs?
b
24 mai 2015 14:47
Ali mâle

Elle devrait manger deux twixs plutot ce qui lui ferait 4 doigts coupes faim au lieu de deux.
24 mai 2015 14:52
Citation
amirene a écrit:
dis à ton mari que tu ne l'aimes plus et que son comportement te fait te détacher de lui chaque jour un peu plus
soit il essaie de te reconquérir et le problème est régler
soit il campe sur ses positions et autre homme ou pas, tu finiras par le quitter

Salem,

Surtout pas ! On ne connait pas son mari, on ne sait pas comment il va réagir. On ne parle pas comme ça à son mari (ni à sa femme d'ailleurs).

Les soeurs, c'est très grave ce que vous faites là.
Sheytane s'est donné comme mission de briser ce couple et fait de vous ses alliées. evil

La posteuse, pense une seconde à tes enfants. Imagine toi ta mère partir avec un autre alors que tu n'es encore qu'une enfant, comment le prendrais-tu une fois adulte ? C'est un comportement égoïste. Comment tu peux penser une seconde à quitter ton mari, le père de tes enfants, briser ta famille pour quelques mots et regards échangés avec un inconnu. Tu ne connais rien de lui, tes "sentiments" ne sont qu'une illusion. Réveille toi ma sœur !

On n'est pas à Hollywood ici, vous croyez que nos mamans sont amoureuses de nos papas comme au premier jour ? On ne quitte pas son mari parce qu'un autre homme nous porte de l'attention. C'est quoi ça ?

a3oudou billahi mina achaytani rradjime !
24 mai 2015 14:53
Salam,
Force ton esprits à penser à autre chose, évite de discuter, croiser cette personne au maximum!
Rapproche toi d allah, salate dou'as lecture du coran. .

Surtout ne succombe pas à shaytan!

Soit forte
a
24 mai 2015 14:55
salam

si on parle comme ça à son mari quand on le pense

à quoi ça sert de cacher ? au moins, il est prévenu et peut modifier son comportement

si elle lui fait croire que tout va bien alors qu'elle ne peut plus le voir, le choc sera d'autant plus grand lorsqu'elle le quittera sans possibilité de retour en arrière

je crois que tu n'as pas compris que son plus gros problème n'est pas cet étranger, c'est le fait qu'elle n'aime plus son mari qui a un comportement détestable
24 mai 2015 15:05
Citation
amirene a écrit:
salam

si on parle comme ça à son mari quand on le pense

à quoi ça sert de cacher ? au moins, il est prévenu et peut modifier son comportement

si elle lui fait croire que tout va bien alors qu'elle ne peut plus le voir, le choc sera d'autant plus grand lorsqu'elle le quittera sans possibilité de retour en arrière

je crois que tu n'as pas compris que son plus gros problème n'est pas cet étranger, c'est le fait qu'elle n'aime plus son mari qui a un comportement détestable

On n'est pas d'accord mais soit.

J'espère que la posteuse ne fera pas de bétises.

Qu'Allah la guide et nous guide tous.
24 mai 2015 15:56
@Tazinho

Oui bin je sais que c est une femme, je défends pas ce qu elle fait loin de la
mais j en peux plus moi de ces gens qui trouvent l Islam comme pretexte mais en vérité c est leurs égo
qui parle, bon sang y en a marre de cette manipulation, surtout que les hommes en grande majorité ils savent des trucs sur leurs copains mariés etc des trucs franchement degue et ils disent absolument rien
mieux ils rient entre eux de tout ça alors excuse moi mais c est pire que mieux avec les hommes
tu pourras me dire ce que tu veux mais nous les femmes au moins quand on voit ce genre de comportement au moins on fait tout pour que la soeur entende raison, on l encourage pas dans sa voie contrairement a ce que font les hommes entre eux
donc ouai excuse moi mais ouai ça me dégoute ces hypocrites
l
24 mai 2015 23:13
Salem et merci à tous et à toutes pour vos conseils.
Après 3 semaine de réflexion et de discution avec mon mari,je crois que sa va s'arrête la.
Ce n'est pas à cause de cette homme bien au contraire.
Depuis le début j'ai accepter l'inacceptable,j'ai fais beaucoup d'efforts et maintenant je suis fatiguer de cette vie.
Nos enfants en souffre.
Ils à des qualités oui mais les peu de défauts qu'il a prennent beaucoup d'ampleur.
Quels femmes accepterai de se faire descendre en public.
Allah a donner une place importante à la femme dans le Coran,alors pourquoi l'homme lui,lui retire ses droits(le respect).
Bref Voila ma décision.
Concernant l'autre personne je compte me préserver et ne plus le croiser.
a
25 mai 2015 00:19
salam

il était évident que le problème venait du comportement de ton mari
en espérant qu'il en prenne conscience

bon courage à toi
25 mai 2015 10:27
Citation
Honteuse a écrit:
Salem et merci à tous et à toutes pour vos conseils.
Après 3 semaine de réflexion et de discution avec mon mari,je crois que sa va s'arrête la.
Ce n'est pas à cause de cette homme bien au contraire.
Depuis le début j'ai accepter l'inacceptable,j'ai fais beaucoup d'efforts et maintenant je suis fatiguer de cette vie.
Nos enfants en souffre.
Ils à des qualités oui mais les peu de défauts qu'il a prennent beaucoup d'ampleur.
Quels femmes accepterai de se faire descendre en public.
Allah a donner une place importante à la femme dans le Coran,alors pourquoi l'homme lui,lui retire ses droits(le respect).
Bref Voila ma décision.
Concernant l'autre personne je compte me préserver et ne plus le croiser.

Tu as bien fait, ça sert à rien de faire semblant et de vivre en fantôme. Ca lui fera prendre conscience qu'une femme n'est pas un souffre-douleur.
D
25 mai 2015 10:58
Il pleut des tfou !! sur ce post
le plus gros tfou je l'adresse a la posteuse qui malgré tout ce qu'il y a en jeu joue avec le feu et la vie de sa famille et surtout de ses enfants
D
25 mai 2015 11:00
Citation
Anita* a écrit:

Tu as bien fait, ça sert à rien de faire semblant et de vivre en fantôme. Ca lui fera prendre conscience qu'une femme n'est pas un souffre-douleur.


et ça sert surtout a rien de rester avec une femme qui a le feu dans la culotte
25 mai 2015 11:10
de toute façon c était evident qu il y avait des problèmes de couple
une femme quand son couple va bien, elle s en fiche des autres hommes par contre avec les hommes
c est une autre histoire même si tout va bien dans le meilleur des mondes ils vont comme même
chercher ailleurs bref ça sert a rien de se casser la tête avec eux moi je dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook