Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en sortir.
B
24 mai 2015 00:16
Citation
Anita* a écrit:
Si la vie avec ton mari ne te plait plus, divorce et mets-toi avec cet homme. Simplement !
il faut pas céder à la moindre tentation
imagine qu'elle divorce et puis après elle va se rendre compte qu'elle ne l'aime pas vraimentperplexeperplexe
24 mai 2015 00:19
Citation
Diorf a écrit:
Que dit la jurisprudence islamique par rapport à ça? C'est une raison valable pour divorcer? J'avoue ne pas avoir la science.

Mais pourquoi tu lui propose pas de rabibocher avec lui? Elle a des enfants quand même c'est pas des tourtereaux qui ont passé que 2 mois ensemble Heu

Si il la maltraite psychologiquement ou qu'elle est insatisfaite sexuellement c'est valable. Mais bon elle est à deux doigts de craquer et de coucher avec l'autre homme, pour moi son couple est mort, elle aura beau retourner avec son mari elle aura la tête ailleurs quand même.
24 mai 2015 00:20
Citation
Anita* a écrit:
Si il la maltraite psychologiquement ou qu'elle est insatisfaite sexuellement c'est valable. Mais bon elle est à deux doigts de craquer et de coucher avec l'autre homme, pour moi son couple est mort, elle aura beau retourner avec son mari elle aura la tête ailleurs quand même.

Ouais du coup faut connaître les raisons pour lesquelles elle est insatisfaite, car elle peut avoir raison mais aussi tord de se séparer
24 mai 2015 00:21
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
il faut pas céder à la moindre tentation
imagine qu'elle divorce et puis après elle va se rendre compte qu'elle ne l'aime pas vraimentperplexeperplexe

Elle divorce parce qu'elle vit mal avec son mari, c'est ce qu'il faut qu'elle se dise. Qu'elle aime l'autre ou pas c'est pas important. Si elle en vient à aimer un autre homme c'est que son couple ne tient plus à rien. Les hommes eux peuvent tromper mais aimer leur femme, c'est différent.
S
24 mai 2015 00:22
Un homme mentalement bien constitué aurait reculer après avoir appris que t'étais marié et avec des enfants.

C'est pas quelqu'un de bien a mon avis. Tu le regrettera si tu t'entête ...
24 mai 2015 00:25
Salem aleikoum ma sœur, Tu ne mérite pas de gifles, tu n'a rien fais de mal tongue sticking out smiley
Je pense que c'est cheytane qui t'induis en erreur, Fais attention
Je te conseil de t'éloigner de cette homme
De plus il sait que tu es marié et que tu as des enfants, Donc il ne peux qu'avoir de mauvaises intentions envers toi.
Tu as un mari qui a beaucoup de qualités, donc pourquoi aller voir ailleurs, sa ne sert a rien, des milliers de femmes rêverait d'avoir un mari et des enfants et ne l'ont, il faut que tu te rende compte de la valeur de ce que tu as.
Je te conseille de faire deux unités de prières et demander a Allah swt d’éloigner ces pensées de toi
Qu'Allah t’apaise
B
24 mai 2015 00:29
Citation
bladi780 a écrit:
Un homme mentalement bien constitué aurait reculer après avoir appris que t'étais marié et avec des enfants.

C'est pas quelqu'un de bien a mon avis. Tu le regrettera si tu t'entête ...
c'est ce que je disais aussi , un homme bien ne détruit pas un foyer , je pense qu'il profite de sa faiblesse , je pense qu'il est très conscient de l'effet qu'"il exerce sur elle
P
24 mai 2015 00:32
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.


Il est, je dirai, humain qu'il ne quitte pas tes pensées puisque tu penses avoir trouver en cet homme ce qui te manque chez ton mari.

Tu le dis toi même : ton mari a des qualités. Essaie de te le remémorer et de t'attacher à ces qualités.

Il te faut, également, faire part à ce dernier de ton mal être face à ses colères et à son manque de douceur. Il n'en a peut être pas pris conscience.
l
24 mai 2015 02:33
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Le problème de mon couple est que mon mari a plus de 10 ans de plus que moi et depuis le début il me concidere comme sa fille.
Pour lui je dois l'écouter un point c'est tous.
Il est très jaloux et me pourri tous mes moment de bonheur.
Il ne sait pas parler,il s'énerve vite et me cris déçu comme une gamine.
J'ai beau lui parler lui expliquer,il me demande de l'accepter comme il est.
Mais moi mes défauts je dois les changer,selon lui.

L'autre en question est de mon âge,on a parlé vite fais,et il me plait beaucoup.
J'ai honte de le dire mais j'ai tellement envi d'être avec lui.Sa fais 2 ans qu'on se croise et maintenant je suis folle de lui.
Ce qui me retiens se sont mes gosses.
Quoi qu'il en soit,je suis dans une impasse.
24 mai 2015 09:53
Essalam

Les personnes le plus à plaindre sont tes enfants , plus que le mari .
si un homme fait des choses avec ma mère , je suis capable de le tuer , surtout s'il fait ça alors que je suis encore enfant , je pardonnerai jamais ! Et je me vengerai !
Rien qu'en imaginant la scène , ça me met hors de moi.
Alors arrêtes tes conneries stp .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
D
24 mai 2015 10:42
Purée mais ça dégoûte ce genre de comportements inconscients Ill

Qu'il soit du côté féminin ou masculin je précise, avant qu'on me tombe dessus

C'est pas un jeu, t'as des enfants et tout en plus olala

Non mais c'est la catastrophe là Oups

Être au bord du précipice et être sur le point d'entraîner sa famille avec soi, tout ça pour un mec mais je comprends pas comment vous vous attachez si vite à des gens. C'est un inconnu pour toi envoie le chier et point final faut pas chercher 12h à 14h Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 10:43 par AïssaDjermouni.
s
24 mai 2015 11:04
Pour celles qui lui conseille le divorce bravo!!!
D'un côté elle a un mari avec des défauts et des qualités (normal!)
Des enfants (les pauvres...) et de l'autre elle a quoi?? Du vent!! Un tchatcheur qui ne la respecte pas vu qu'il connaît sa situation!!!!

C quand on perd les choses qu'on s'aperçoit de leurs valeurs alors arrange les choses avec ton mari l'autre tu ne le connais pas....
24 mai 2015 11:30
Berk.

Que Dieu m'épargne de ces femmes. Pauvre mari.
n
24 mai 2015 11:42
éloigné toi vite de cette homme tu risquerais de perdre des plumes , un homme s'en fout que tu soit marier avec enfant ce qu'il cherche( cul )
s
24 mai 2015 11:54
Citation
Honteuse a écrit:
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Le problème de mon couple est que mon mari a plus de 10 ans de plus que moi et depuis le début il me concidere comme sa fille.
Pour lui je dois l'écouter un point c'est tous.
Il est très jaloux et me pourri tous mes moment de bonheur.
Il ne sait pas parler,il s'énerve vite et me cris déçu comme une gamine.
J'ai beau lui parler lui expliquer,il me demande de l'accepter comme il est.
Mais moi mes défauts je dois les changer,selon lui.

L'autre en question est de mon âge,on a parlé vite fais,et il me plait beaucoup.
J'ai honte de le dire mais j'ai tellement envi d'être avec lui.Sa fais 2 ans qu'on se croise et maintenant je suis folle de lui.
Ce qui me retiens se sont mes gosses.
Quoi qu'il en soit,je suis dans une impasse.


Ha mais ta déjà parlé avec lui??
Et le fait que tu sois marié denia henia pour lui?!
Tu penses que c'est un homme sérieux? Ill
24 mai 2015 12:14
Salam 3alayki ma sœur !!

Alors tout d'abord n'écoute !!!!! SOURTOUT PAS !!!! Celle ou ceux ici qui te disent de divorcé si tu n'y arrive pas bla bla bla NON No no
imagine toi un peu dans le cas inverse.. a la place de ton mari.. Tu aimerais qu'il fasse quoi lui ?.. Qu'il l'oublie n'est ce pas ?! Et qu'il essaye de faire revivre votre couple ( oui car si une tels chose a pu te perturber a se point dans ton couple c'est qu'il y a quelque chose qui je pense ne va pas forcément.. ) mohim tu voudrais pas qu'il te laisse il qu'il se RESSAISISSE winking smiley ma sœur.. Tu doit sûrement avoir une très belle famille Masha'Allah et un mari qui t'aime.. Ne gâche pas ça 3afaki ! Tu sais cet homme c'est juste de la tentation ! T'en a partout de la tentation.. Ton mari pourrais très bien succombé a cet tentation lui aussi.. Mais la c'est toi et il serais vraiiiiiiiiiment préférable que tu oublie cet homme! C'est shaytane ça qui essaye de briser ton couple evil mais montre que tu est plus forte que lui en tant que musulmane et arête tout ça ! Tu croit vraiment une seule seconde que si tu te met avec cet homme et laisse ton mari sa sera mieux ? Nooooon oukhti s'il est comme ça avec toi alors qu'il sait que tu est marier et mère c'est que ce type ne craint pas Allah ! Et un homme qui ne craint pas Allah n'aura aucuns soucis a retourner courrir derrière les jupons des filles comme il a pu le faire avec toi même si il est marier.. Je suis certaine que tu aime ton mari !! Juste que vous avez peu être une vie devenue banale avec le temps ?.. Et tu a essayer de pimenter cet vie banale mais de la mauvaise façons.. Mais nha parle avec ton mari ! Communiquer Et pimente ta vie avec LUI ET SEULEMENT LUI pas un profiteur qui b´as aucune honte be3da moi il me dégoûte ! Et tu verra sa ira bcp mieux Insha'Allah thumbs up n'oublie pas ta priere ! Elle aide a rendre l'esprit plus clair.. Aiiiiight rime de bellegosse !smoking smiley nha je dahak crying)

Mohim mouaaaaaak grosse boussaaaaa et a ce bnedem fait moi plaiz tu lui dit ciao !! Comme ça je te montre ---> Are you crazy

Welcome
n
24 mai 2015 12:47
si ta des rapport avec lui demande le divorce a ton mari comme ça c'et régler.je t'explique un arabe travailler en déplacement et sa femme est été toujours a la maison son mari partais revenais un jour pour quel raison sa femme pensais qu'il était partie encore en déplacent et ce jour là elle a commis irréparable son mari la trouvée dans leur lit avec un autre homme il l'ai a tués les deux ce que j'aurais fais aussi
24 mai 2015 12:52
Berk, les femmes d'aujourd'hui. Berk
24 mai 2015 12:58
quand c est une femme qui agit comme ça ça passe pas du tout, il suffit de voir les commentaires des hommes ils ont choqués de la vie
pourtant combien d hommes mariés passent carrément a l acte avec d autres femmes sans que personne ne s offusquent
franchement des fois j écoute pas les gens parce que c est que des hypocrites ici
24 mai 2015 13:00
façon les hommes c est des gros hypocrites, combien savent qu untel trompent leurs femmes ils font même pas l ombred un rappel après quand c est une femme qui a des pensées envers un autre homme ils
font les offensés, connerie ouai c est que de la manip de merde encore et toujours avec les hommes
franchement les hommes me dégoutent a un point, y en a plus que marre de tous ces hypocrites de merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook