Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont vos bagues de mariage???
y
15 juillet 2009 18:00
salut je n'ai pas encore acheter les miennes j'ai envie que ça soit avec des vrais diamands puisque de toute façon la dot sera symbolique ,j'aimerai savoir si pour derb sda9 il faut qu'il y est l'alliance et la bague de fiançaille ???
est ce que vitre bague de fiançaille est une margueritte ou solitaire?
est ce que c'est de l'or blanc ou gris ou du platine ? pourquoi ce choix?
et aussi combien ça a couté à votre fiancé grinning smiley et si possible les photos ça sera sympa de partager smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/09 21:47 par narcissaaaaa.
b
16 juillet 2009 11:04
Slm narcissaaaaa !

Pour ma part, je vais la choisir cet été d'ailleurs j'ai hâte ! J'ai déjà un solitaire donc ça ne m'interesse pas je préfère les doubles alliances mais pas ENORME je n'aime pas ça je préfère qu'elle soit simple mais avec beaucoups de diamant lol !

Par contre moi je ne lui ai pas acheté d'alliance confused smiley il préfère l'acheter lui même étant donné que je ne travaille pas mais je pense que je vais quand même lui acheter !

D'ailleurs sur le passage, désolé de squatter ton post lol mais auriez vous une idée comme cadeau de dernière minute que je pourrais offrir à ma belle mère car je pars ce soir et je n'ai vraiment pas eu le tempsconfused smileyconfused smiley! Merci !
s
16 juillet 2009 11:12
salam rifya_23 comme cadeau derniére minute ta pas choix soit :bouquet de fleur,ou un gateau simple que tu fais toi méme qui ne demande pas du temps bonne soirée.
y
16 juillet 2009 11:36
les tissus ça fait toujours plaisir, ou un foulard,ou un robot pour la cuisine smiling smiley
b
16 juillet 2009 13:01
Merci les filles pour vos idées sahar my ma belle mère est au Maroc et ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vu donc je pense qu'il va falloir que je trouve qqc peut-être qui se garde lol.

narcissaaaaa le problème c'est que j'habite à la campagne et il n'y a pas de souk, il y en avait un hier donc c'est trop tard.Je voulais lui acheter un panier avec tout type de shampoings, gel ... de Yves Rocher vous pensez que ça va le faire ???
s
16 juillet 2009 13:47
salam rifiya, désolée j'ai cru que tu le vois tt les weekend alors oui le panier d'yves rocherd c'est génial moi je l'achéte pour ma famille au maroc (tante,amis) il fs la faire il réunit tt comme tu dis .
b
16 juillet 2009 15:03
pour mes fiançailles j'ai eu un solitaire avec un vrai diamant donc maintenant je dois choisir l'alliance. j'aime pas les trucs trop chargés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 15:06 par bebell.
i
16 juillet 2009 16:12
pour mes fiançaille j'ai eu un solitaire avec un vrai diamant aussi ( si tu vx je te communiquerai les prix et les photos par MP), et j'ai commandé mon alliance la semaine dernière c'est une marguerite avec 6 diamants qui font 1 karat au total, j'ai acheté les diamants chez un grossiste à part et la marguerite je l'ai commandé aussi c'est de l'Or gris avec 2 griffes, il y a pas de différence apparente entre l'or blanc, gris et platine c'est le même look juste le platine il est plus solide en comparant avec les autres matières,et l'or gris garde sa brillance bcp plus de tmp, mais un conseil, il faut faire attention dans le choix de tes diamants narcissaaaaa, c'est la bague qui tu porteras pour toute ta vie, essaie de se renseigner sur la purté, la taille et la couteur avant de faire ton choix.
voici 2 sites ils sont très intèressant qui te portera de l'aide.

[www.adamence.com]
[www.i-diamants.com]
y
16 juillet 2009 21:52
pour le panier d yves rocher on le trouve au Maroc??peut on le mettre dans les tyafer??que faut il QU il contienne??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook